Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toute une nouvelle encore sur proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:26

Les dudu je vous abandonne, il est 22h30 pour moi hélas et oui les antipodes. Régalez vous de votre repas de ce midi. On se revoit demain... bonne journée

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:35

Merci et Bonne nuit!

 

Sinon question ryhtme je parlais du nombre de jours pp et pl alternés!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:16

Moi ça sera 1PP/PL! Il me semble que c'est le rythme à avoir quand on veut perdre moins de 10kg!

Ca me fait rire quand tu ns dit bonne nuit! Ici il est 13h!!Bisous et à demain!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:09

Tu dors encore Meherio? lol

 

Je pense aussi adopter ce rythme alors, même si je souhaite perdre plus de 10kg!

Vu que j'ai déjà arrêté, il me semble qu'il vaille mieux pour moi rouler doucement...

Sinon y avait quoi au dernier repas?

Perso, j'ai fait du steak haché. 15% de matière grasse, je sais que c'est pas top, mais mes revenus ne me permettent pas de viser dans le plus raffiné alors je vais faire avec...

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 04:46

Bonjour les dudu,

 

Pour moi c'est 3pl/3pp, aujourd'hui c'est mon dernier jour de pl :(, je profite donc pour me faire une bonne soupe aux légimes et boeuf...

Sinon oui en effet je sais que ça fait bizare de dire bonne nuit alors que vous etes en pleine journee...(moi en ce moment il fait jour à l'heure à laquelle je vous écris et vous 4h30 du mat )

 

Aonoi, je pense que tu peux trouver du 5% en steak haché genre carrefour il me semble (si mes souvenirs sont bons...) si vous saviez ça va faire combien de temps je n'ai pas manger de steak haché surgelé :s. Et puis c'est vrai que manger tous les jours des protéines ça a un prix malheureusment...à moins de ne se faire que des oeufs, et du jambon, et des oeufs et du jambon lol...

 

Etes vous un peu sportive? Si oui on peut se faire des programmes pas trop dur pour commencer...dites le moi...

Moi ce soir je pars en footing de 30 min, puis étirement rapide, ensuite 8 séries de 30s abdos (crunch, transverse, et jambes tendues crunch à varier lors des changements de séries), 30s de gainage (1 fois sur les 2 coudes jambes tendues, 1 fois sur le côté appui coude gauche et 1 fois appui sur le coude droit à changer aussi lors du changement de série), et 30s pompe (en appui sur les genou si trop difficile sur les 4 appuis mains et pieds), entre chaque série 60s de récupération. Voilà c'est pas la mort mais c'est un bon moment à se faire plaisir lol...

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:30

Salut!

Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt!

Waw quel programme sportif! Tu me permets de te "copier"?

Ta série d'abdos est très intéressante, est-elle efficace? Ce serait bien si je pouvais avoir de nouveau une "taille" lol!

En tout cas bon réveil en attendant!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:38

coucou bon réveil!!!! oui bien sure que tu peux, si le nombre de série est trop élevée tu peux la réduire à 4 au lieu de 8. Sinon tout dépend de comment tu fais ta série d'abdo, la position adopte et les mouvements que tu fais, ne tire pas trop sur la nuque surtout, pose bien tes omoplates sur le sol croise les mains derrière la tête, et ce sont les coudes qui doivent monter non tes mains qui doivent porter ta tête, voilà...oui je pense que quelques abdos par jour ça ne peut qu'être efficace si on le fais sérieusement sans se dire "ah pas aujourd'hui....allez je le fais demain"...je pense qu'il faut avoir uen ligne de conduite si on veux pouvoir retrouver "une taille" lol...en tout ca c'est ce que je me dis.

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:34

Merci alors je peux copier! et merci surtout pour les conseils!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:00

Mais de rien Aonoi, courage et j'ai hate de voir ta réglette bouger bises

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:14

Quel programme! J'aurai bien voulu me joindre à vous mais actuellment c'est impossible! Je suis en plein aménagement ds notre maison, c'est aussi une autre sorte de sport car je peux vs assurer que j'ai plein de courbatures le lendemain!

Une fois qu'on sera installé, je me programmerai une séance de footing avec abdos!

Bisous

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:37

c'est pas mal aussi les déménagements lol, au moins tu bouges un peu .

 

Bon sinon vous tenez le coup? aujourd'hui j'avais une envie folle de frite!!!! on est allé dans un bar voir un match de boxe, et j'arrêtais pas de sentir les odeurs de nourriture, et puis les plats alléchants qui me passaient sous le nez, ahlala, j'ai failli craquer, mon homme m'a soutenu et interdit de manger des frites en me disant que j'allais le regretter le lendemain, et il vait pas tort, j'ai tenu bon, et j'en ai pas manger...

 

Par contre en rentrant à la maison, je me suis défoulé sur une omellette-jambon-oignon vert. Puis ai pris une recette dudu sur le site, les brioche à la fleur d'oranger, ainsi que les cake au son d'avoine te de blé, j'y ai un peu changer les recettes, en mettant de l'arome orange car pas de fleur d'oranger pour les brioches, et de l'arome banane pour les cakes, j'en suis tout à afait satisfaite, c'était succulent!!!!

Sinon est ce que vous savez à combien de cake ou gateau ou brioche nous avons droit par jour? j'en ai mangé 3... :s....c'est pas un peu trop?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:38

Salut les filles? Alors Kiki, remises de tes courbatures ou toujours dans les cartons? lol!

@ meherio: alors là en te lisant je suis restée bouche bée! Comment as-tu pu résister ?

en tout cas félicitations!

Perso je n'y connais rien en la matière mais il me semble avoir lu quelque part sur le site qu'il s'agissait surtout de ne pas dépasser les doses limites de sons fixées par jour...

Si tu as pu avoir plus d'infos, dis moi tout stp!

Perso, j'ai perdu un peu, ça fait plaisir, mais je commence à avoir ma dose d'oeufs, et je crois même ne plus les supporter...

Le pire est que mon problème à moi, c'est mon penchant pour le sucré et donc tout ce qui est gâteaux...

Donc là je fouille le site à la recherche de desserts sans oeufs... pas facile...

 

Bonne continuation en tout cas!

MISSTINGUETTE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:42

SALUT LES FILLE

 

 

je sui tomber sur ce site par hasard et sui ravi ....plien de bone recette plien de soutien et des foto a lapui pour le soutien je souhaite bon courage a toute les femme kome moia ki souhaite perdre ces kilo ki nou pourise la vie bon courage a toute..................

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:49

Merci !!!!

Bienvenue à toi en tout cas!

Moi aussi c'est par hasard que je suis tombée sur le site et c'est sa richesse qui m'a fait y rester!

Tiens bon et tiens nous au courant!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 04:40

Salut mistinguette, bienvenue sur le site, et bon courage pour le régime, si tu evux on peut toutes se soutenir ...

 

Aonoi, d'abord well done pour ta baisse de poids! continue comme ça... oui j'ai résisté snif snif, lol j'en avais envie tu peux pas savoir! j'ai dû demander et redemander pendant 2h environ à manger des frites, mais mon homme m'a dit NON...Hier soir j'ai fait une pâte à gauffre parce qu'il en voulait, 1ère fois que j'en faisai d'ailleurs, la pâte réussie, on l'a de suite testé, de vrais gauffre!!!!!! je mentirai en disant ne pas avoir croqué dedans, et si je l'ai fait, mais vraiment une toute toute toute petite mini bouchée pour ne pas culpabiliser après lol et pour savoir quel goût ça avait et surtout pour savoir si j'avais bien réussi ma pâte. C'était parfait! Seul écart pffffffffff, mais je regrette pas...

 

Sinon oui je respecte les doses de sons par jour, du coup à chaque fois que je fais des cakes ou gateaux, j'en ai au moins une dizaine...mais il me semble qu'on a droit à 1 en phase de PP, 2 en phase de croisière et 3 en conso...

 

Les recettes de sucré sont plutot pas mal, au petit dej, et aux gouters j'en mange 1 ou 2 gateaux...avec du yaourt 0% Aonoi quelle recette de sucré as tu déjà essayé? si t'as pas encore essayé celle de cake au son d'avoine et de blé, essaye là, juste à rajouter des arômes de ton choix pour plus de saveurs , puisque tu as envie de sucré!

 

Aujourd'hui reprise du rugby avec une équipe que j'ai trouvé dans le coin, ouille ça va faire mal depuis 2 ans maintenant que je n'ai pas pratiqué!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:38

Grrr vivement que je recois mes arômes, vs me donnez envie! Anoi moi aussi je suis très sucré!

Alors j'ai envie de tester la brioche dudu, la bavarois et un gâteau!

 

Bien joué meherio pour les frites et aussi pour la bouchée de gauffres! Attends c'est normal! Ce régime est assez strict dc si on peut se faire plaisir temps en temps sans tomber dans l'excès, why not?

 

Alors quoi de neuf cette journée? Euh il est peut nuit chez toi?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:45

Ouai j'avais envie de croquer dans la gauffre! mais bon...

 

Aujourd'hui rien de spécial, férié car ici c'est le queen's brithday, je suis allé à mon 1er entrainement de rugby (depuis 2 ans que j'ai arrêté j'étais oxy dès les 5 premières minutes genre essoufflé comme une asthamtique ça craint!!!! pffff, trop vieille la fille lol...non mais sinon je me suis bien amusé avec elles, ça m'a fait bcp de bien de reprendre ça va m'aider à remuscler tout ce que j'ai perdu .

 

Et vous?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:06

Salut les filles!

Félicitations pour la reprise de sport Meherio! Question sport je suis toujours accrochée à mon stepper lol!

Je vois que vous avez déjà tenté de supers recettes de gâteaux!

C'est bon?

Perso je ne sais pas cuisiner... Tout ce que je fais est un lamentable échec! Même les petites madeleines super-faciles... j'ai envie de pleurer...

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 01:04

mais non tkt, oui moi je fais toujours la meme recette sucrée, c'est le cake au son d'avoine et de blé, je rajoute juste 2 cs d'edulcorant en poudre, et l'arome de mon choix!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:15

Bonjour!!! (ou bonsoir à Meherio lol! y a combien d'heures de décalage horaire au fait?)

Je vais tenter ta recette du cake , mais j'attends pour ça de trouver le son de blé!

Quoi de neuf sinon à toutes les deux?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:02

Je vais aussi tester ton gâteau!!! Mais avant il va falloir que je rachète du son d'avoine! ça finit vite!!!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:37

11h de décalage horaire, ex: 21h30 mercredi soir pr moi là.

Pour ma part ici ils mangent bcp d'avoine, mais en grain, je n'ai pas trouvé de son de blé du coup moi j'ai opté pour les germes de blé...ce cake est pas mal en rajoutant des arômes!

Sinon aujourd'hui suis malade, vomi toute la journée et donc régurgité tout mes repas et liquide de la journée. Mon estomac ne veut rien recevoir!!!!!! :( J'ai dû manger du riz pour que ça aille mieux, et là je !vais mieux. Pas de sport ce soir suis deg! et vous? bientot le déjeuner...

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:57

Merci pour l'info sur le décalage!

Pauvre chou t'es malade!

J'espère que ça va toujours mieux !

Moi aussi il m'arrive d'avoir des maux d'estomac et maux de ventre terribles, je sais ce que c'est... Courage courage!

Pour moi, à midi je pense que je vais me faire une super omelette bien garnie!

Et toi qu'as-tu prévu pour ton prochain repas?

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les germes de blé, car en fait j'en ai, je vais pouvoir tester plein d'autres recettes alors!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:16

bin en fait je ne sais pas si on peut utiliser les germes de blé, ça n'existe pas ici le son d'avoine et de blé c'est pour ça que j'ai opté pr les germes de blé et les graines d'avoine....

 

Oui ca va mieux après avoir mangé du riz, ça m'a fait bcp de bien à l'estomac.

 

Hier soir j'avais cuisiné saumon en papillotte, citron, oignons, et poireaux avec, mon homme en a mangé mais pas moi, rien que l'odeur me donnait envie de gerber :( beurk, j'ai bu du coka light, j'ai vomi, essayer le saumon vomi aussi...du coup j'ai essayé de manger du riz et ça a été mieux 1h après.

 

Perso j'utilise les germes de blé que dans mon cake...

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:30

Salut!

Oh j'espère que ça va mieux à l'heure à laquelle j'écris ce post.

En tout cas je vais te piquer ta recette c'est certain! je n'ai jamais eu l'idée d'associer les poireaux au saumon alors j'ai bien envie d'essayer!

Je n'ai toujours pas eu le temps de tenter ta petite recette de cake mais cela ne saurait tarder.

Il fait beau aujourd'hui, je vais tout faire pour aller faire une longue marche, c'est vrai quoi y a pas que le travail dans la vie!

En tout cas bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.