Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toute une nouvelle encore sur proteinaute

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:49

Coucou les filles,

 

Rhoo ma pauvre, j’espère que ça va mieux !!! C’est dû à quoi ses vomissements ?

Sinon moi ça va ! Il fait beau aussi ici ! Ce matin -100 gr sur la balance ! Il faut vraiment que je me bouge pour faire du sport car sans ça je ne maigris pas bien comme je veux ! Hier soir j’ai zappé car j’étais trop fatigué ! Je vais essayer de marcher aussi bcp dans la journée, ça aide !!!

Aujourd’hui je passe en PL, alors pour ce midi je me suis préparé deux courgettes rondes farcies sur un lit de champignons ! Ca sentait bon dans le four ! Et pour demain ça sera brocolis, champignons et saumon ! J’ai aussi envie de faire des flans au spéculoos.

Voilààà

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:07

Waw quel beau programme!

Je parcours justement le site afin de choisir de quoi me remplir le piti ventre aujourd'hui lol!

Bonne marche en tout cas!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:24

Tu trouves?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:17

Mais oui! c'est ce que je pense en tout cas!

je n'ai toujours pas décidé quoi cuisiner mais bon...

Le ciel se couvre et je ne vais pas tarder à faire l'idiotie de décider de n'aller nulle part!

Comme je l'ai indiqué, je taf à la maison et ma seule activité physique se réduit au ménage et à la petite demie-heure de stepper que je m'implique... Mais bon mais bon! faut que je tienne étant donné que je stagne depuis trois jours. Je n'ai même pas perdu qq grammes... Et toi, question perte de poids journalière, ça marche toujours?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:24

j'ai perdu 400gr aujourd'hui! Mais en faite je ne me réjouis pas trop car mardi matin j'avais repris 700gr dc je les ai perdu en deux jours (avec un bonus de 100gr)!

Moi dans mon boulot je reste assise quasi tt la journée:! Je ne me bouge pas assez dc je m'impose du sport comme la marche pour me dépenser!

 

T'es en PL ou PP? T'as quoi dans ton frigo?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:42

Tu perds qd même!

Moi aussi j'ai tendance à reprendre de temps à temps pour redescendre à ces fameux 83kg mais ça ne va pas plus bas!

Dans le frigo je n'ai que des oeufs, du jambon et des bâtonnets de crabe...

Et je commence à être de plus en plus écoeurée par les oeufs... Je pense qu'il va falloir que je me mette à cuisiner un peu plus et trouver plus de recettes sans oeufs...

Je suis en PP au fait!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:53

Tu n’as pas de viande ni de poisson ? Parce que j’allais te dire de faire en entrée : du crabe émiétté avec une sauce au FB et moutarde et en plat des œufs au plat (ok encore des œufs) et une cuisse de poulet ou deux steak ou du poisson ! Mais là tu vas être limité !!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:41

Oui je n'ai pas de viande alors je vais me rabattre sur une omelette bien garnie... Je n'ai pas eu le temps de sortir faire les courses depuis 5 jours et je ne veux pas commander sur le net car je me connais je vais faire sauter le portefeuille! lol en tout cas merci pour l'idée de la sauce moutarde!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:22

de rien! moi c'est le contraire je préfère faire mes courses sur le net car je suis moins tenté qu'en magasin!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:12

CC les filles dslé hier soir au lit direct pr moi, fatigué lol. Oui ça va mieux pr moi, les vomissements je sais pas du tout...je me remet doucement...

 

Sinon Aonoi, ma pauvre des oeuf, du crabe te du jambon juste???? ah bin tu vas pas aller loin avec ça, tu m'étonnes que tu sois dégouté de tout ça apres mdr. Moi j'adore la viande du coup j'en mangeais 2 ou 3 par repas, du poisson, des moules, des crevettes...enfin j'essayais de varier...Côté sport, c'est bien de marcher un peu. Meme si le tps ne s'y prête pas allez motivé motivé!

Kikijones, tjrs des bonnes idees de menus j'adore! mais pour les courses sur le net j'attend de rentrer cet été en france. J'y serais ds 2 semaines à peu près. J'ai hate...j'espère ne pas craquer sur le pain et le saucisson qui m'ont tellment manqué!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:32

Hello les filles!

ça va?

Eh bien oui, évidemment, il fallait que la fainéantise prenne le dessus! J'avoue n'être allée nulle part et avoir également craqué!

Quelle coïncidence...Puisqu'il fallait que du pain et du saucisson traînent dans la maison!

Enfin, bon, trop tard pour se lamenter, je m'y remets et sors dans quelques minutes faire une grande virée afin de bouger mes grosses f*sses et surtout acheter des denrées plus appropriées lol!

En tout cas vous êtes fortes pour ne pas avoir craqué depuis que vous avez commencé!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:31

oh ma pauvre, ça arrive le craquage, pas qu'à toi! ja'i mangé du riz la dernière fois...pas bien du tout mais bon faudra bien à un moment donné qu'on craque un tout petit peu n'est ce pas?

aujourd'hui je n'ai rien fait meme pas un peu de sport, il faisait froid et il pleuvait :(, mon homme m'a demandé si j'avais fait un peu de footing ce soir et g dit "non", il m'a regardé avec des grands yeux en me disant "ah tu aurais du c'est pas bien ça"..."demain tu vas souffrir quand tu vas devori rentrer sur le terrain et jouer 80 min au rugby"...ah là je me suis dit qu'il avait pas tort...comme quoi meme des fois moi aussi j'ai aps envie.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:43

Coucou les filles,

 

Vous allez bien?

Humm le pain et le saucisson! Miammmmmmmmmm j'espère que tu l'as savouré Aonoi au moins! Allez à coup de PP, tu vas te rattraper j'en suis sûre!!!!

Bisous

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:13

Et me revoilà!

Elle était longue ma virée hein! Et tout ça avec mes deux pieds! hein si ça c'est pas de la volonté!!!!

Je m'admire presque lol!

 

Alors les filles, comment ça va?

Merci de m'aider à moins culpabiliser merci merci!

Oui Kiki, c'était super bon miam miam!!! mais bon c'est du passé hein!

Tu as raison, je vais me rattraper à coup de PP!

Et toi Meherio, ça va mieux côté nausées ?comment c'était la reprise sportive ? pas trop mal?

 

Au fait je voudrais vous poser une tite question à propos de la célèbre poudre "protifar": vous l'utilisez? Vous en pensez quoi ? Je sais qu'elle n'est pas indispensable au régime mais bon, je vois qu'elle est intégrée à pas mal de recettes et comme je ne suis pas adepte des trucs "baveux" je me demandais s'il ne serait pas mieux pour moi d'en acheter.

Alors si vous l'utilisez, est-ce réellement mieux pour les recettes ?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:58

Alors moi perso ici j'en trouve pas et pr le trouver en anglais encore plsu dur... :s donc je ne te srais d'aucune aide sur ce sujet hélas.

Bien la marche au moins toi tu l'as fait! Moi ce matin je suis levé tot, angoissé par mon 1er match de rugby depuis 2 ans...mes maux de ventre vont mieux, merci.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:29

Non je n'en ai jamais utilisé! J'utiliserai de la maizena ! c'est un toléré

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:53

Bonjour!

Merci d'avoir répondu à ma question!

Alors quoi de neuf ?

Toujours en marche ?

Moi je me sens un peu gonflée en ce moment mais bon... ce n'est pas la première fois.

Aujourd'hui encore je ne vais pas pouvoir rester dans la ligne, c'est la Fête de la Pentecôte.

Alors il y aura de l'agneau au repas familial, et bien sûr connaissant mes talents culinaires, la famille a refusé net de me laisser gérer les choses et même de me voir dans la cuisine...Et ce malgré mes supplications... Y sont méchants hein!

Il est clair que je pourrais me faire un repas perso mais ça ne se fait pas. Bon tant pis, de toute façon c'est jour de fête et je vous souhaite également une bonne fête!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:03

bonne fête aonoi, agneau hum j'adore dommage qu'on y a pas droit :( pareil aussi pr moi, je me sens gonflée je sais pas pourquoi...vous savez à quoi c'est dû? à part l'approche des règles...j'y suis encore loin en plus...

sinon pr ma part, c'est dur aussi, ce soir j'ai fait une pâte à pizza pr mon homme, (il c confectionné sa propre pizza apres) et j'en mourrai d'envie! moi je me suis faite poulet au four, et aubergines farcies de légumes...voilà

hier j'ai joué mon 1er match de rugby apres 2 ans sans en avoir fait, aujourd'hui des courbatures de partout, peut plus trop bouger la nuque, et un mal de dos aie aie!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:08

Hello!

Me revoici!

Désolée de ce long silence mais ceci est dû à une panne internet et vu la "rapidité" d'action des opérateurs...

Enfin bon me revoici, c'est déjà ça.

Et vous alors ? quoi de neuf depuis ?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 04:07

re Aonoi, dslé les filles de même internet coupé dû aux tremblement de terre d'il y a 1 semaine! :(

 

sinon je vais bien, une toute petite perte, je suis vraiment pas contente!!!!!!!!!!!

 

et toi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.