Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toute une nouvelle encore sur proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:20

Bonjour tout le monde, j'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur le régime et je suis ravie d'en faire partie. J'espère pouvoir tenir le coup jusqu'à perdre tous les kilos que j'ai pris! Bon courage à toutes.

mynea

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:26

coucouu, je voi kon est a peu pres o meme stade et kon a, a peu pres les memes objectifs!! alors cette semaine d'attaque, ca c bien passé???

en tou k, kan on voi kil ya un resultat c trés encourageant donc jspr kon tiendra le coup , ya pa de raison!!!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:38

Salut, une copine qui commence aussi!!!! chouette!!!! pas trop mal la semaine de phase d'attaque, petite perte de poids, mais moins de ventre qui se voit quand je mets mon jean... et toi tu y es toujours en PP? ou tu es passé en PL? si oui moi aussi depuis hier...on peut se suivre si ça te dit pour se motiver mutuellement...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:37

Coucou meherio

 

Je te souhaite plein de courage! Alors ça fait du bien de manger des légumes?lol

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:40

Bonsoir kikijones,

 

OHHHHHH ouiiiii ça fait du bien les légumes!!!! j'ai attendu ça avec impatience, du coup je me suis fait des plats de rêve sans faire d'écart bien sure  et toi t'en es ou?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:18

ah on voit que tu n'est pas en france toi!ol! Tu m'as dit bonsoir hi hi hi hi

 

Ben je suis à mon 3ème jour de PP! Demain je me pèse et si j'ai bien perdu je passe en croisère sinon je continue PP jusqu'à vendredi!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:25

Bon départ! je commence aussi aujourd'hui!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:30

Courage aonoi

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:30

@ Aonoi: bienvenu sur le site, super si tu commences juste, tu verras ça passera comme un lettre à la poste la 1ère phase! bon courage...

Ah oui si tu veux on peut continuer ensemble si ça te dit?

 

@kikijones: touché oui je ne suis pas en France ( du moins pas pour le moment ) mais je rentre cet été...

Ok d'accord, super si tu en es à ton 3ème jour...courage...

 

Dites moi qu'avez vous mangez depuis que vous avez commencé? avez vous fait quelques écarts?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:33

Ben moi vu que je viens de commencer, je ne m'autorise aucun écart!!!

Je suis entrain de chercher des recettes pour varier mes plats et aussi je vais m'acheter des arômes sucrée pour me faires des dessert et gâteaux car je suis très sucrée et ça me manque!!!

Et toi écarts ou pas?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:43

non pas d'écart, la tentation est GRANDE!!!! aujourd'hui on est passé devant un marchand de glace néo zélandais (mes préféré et j'ai failli craqué :(, mais j'ai tenu bon et repensé à toutes les dudu qui ont perdu du poids sans faire d'écart (ou peut etre un peu....lol) mais bon, j'avoue que le beurre, l'huile (bcp d'huile), les sauces me manque...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:45

Ben oui c'est sûr! Moi ce qui me manque le plus c'est le pain! Je pouvais manger une baguette par jour! Allez faut résister ma belle! On pourra se permettre de craquer qd on aura perdu au moins la moitié!!!lol

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:48

lol le pain ahhhhhhhhhhh le pain, si tu savais ça fait combien de temps je n'ai pas mangé de VRAI pain français!!!! ça me manque terriblement....mais t'inquiète tu t'y feras sans manger de pain. Est ce que tu fais un peu d'activité sportive à côté?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:50

Merci pour votre accueil! et c'est ok pour cheminer ensemble!!

Pour l'instant je viens de commencer donc je n'ai pas encore grand chose dans le ventre!

Je cherche aussi des recettes pour ma carte de menus et compléter ma liste de courses...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:58

Comment ça tu n'as rien dans le ventre aonoi?? tu sais que plus tu manges plus tu perds?

Pour le sport, je fais du vélo d'appartement, enfin je viens tt juste de commencer! Sinon j'essie de marcher au monter les escaliers qd je peux!et toi?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:11

Enfin quand je dis rien, c'est sans compter le pti déj mais celui-ci n'était pas très consistant alors bon... je me rattraperai à midi!

Sinon question exercice physique, je ne peux compter pour l'instant que sur mon stepper (j'en fais 45 mn par jour), vu que je travaille à domicile, je ne peux pas trop sortir...

 

Et ma plus grande souffrance: le pain! Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en passer.

La plupart des recettes tentées la dernière fois sur le forum ne m'ont pas du tout convenu, mais j'espère pouvoir tenir!

Ah le pain! Dis moi ton secret pour t'en passer!

Et puis je suis originaire du 972 alors je vais aussi devoir me passer des légumes "pays" àlàlà...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:17

j'ai essayer la galette dukan mais je n'ai pas trop aimé ! Mais je l'avais déja faite et cuite au micro onde et là ça ressemblait à du pain! Tu manges quoi à midi?

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:40

Oui la galette non plus n'est pas trop mon truc, je vais m'y tenir mais bon, ce n'est pas du pain! lol!

Ce midi ce sera du saumon au four et là je cherche une jolie recette pour me faire un super dessert!

Et toi?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:49

entrée : saumon émiété sauce au FB o% et deux oeuf durs

Plat : deux steak haché

Dessert : flan

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:53

Désolé les dudu, je faisais à manger pour mon homme (qui lui n'a pas besoin de régime!) Aonoi, le stepper c'est pas mal pour les fessiers, tu sais que si tu es active pendant au moins 1h, genre ménage actif, passer la tondeuse, débroussailler (lol), si tu marches 45 min puis tu fais des abdos fessiers pompes, tu arriveras à diminuer un peu et surtout raffermir les muscles.

 

En ce qui concerne les menus, pendant la phase PP, j'ai mangé que de la viande, du poulet, du jambon, de soeufs, du poissons, des crevettes + moules pendant 1 semaine ça a été dur en effet de trouver des menus varié mais bon...

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:55

ah oui vos menus sont bcp plus interessant que ce que moi je me faisais la 1ère semaine

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:56

Moi justement j'ai essayé de varier pdt cette période PP! Et là pour la phase de croisière je vais m'éclater!! Vous aimez cuisiner?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:59

J' A-D-O-R-E !!!!! je pense que c'est une de mes ADDICTION malheureusment. Là maintenant avec la phase PL je me régale à faire des variétés de menus. Ce soir par exemple je me suis fait une sorte de fruits de mer sauté à l'ail, oignon et gingembre puis sauté aux légumes, huuummm me suis régalé

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:11

Ah la chance d'aimer faire la cuisine!

Perso c'est pas du tout mon truc...

La preuve, j'ai toujours passé mon temps à grignoter et voilà le résultat!

Il paraît que je ne dois pas refaire de phase d'attaque alors, ce sera moins dur je pense.

Quel rythme avez vous adopté ?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:17

il faut que tu commences par la phase PP, allez courage. Moi aussi j'adorais grignoter, heureusement que j'ai un homme qui me surveille, mais bon c'est bataille incessante, car mon addiction à la nourriture était plus forte.

J'ai dû me rendre à l'évidence quand j'ai remis un de mes jean et que je n'y rentrais plus :s l'horreur!!!!

Sinon que veux tu dire par rythme adopté?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.