Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour a toutes

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:35

hello,

@valerie:c est cool de te faire plaisir...c est le sens de la vie...au mois tu vas passer une superbe soiree avec tes cheris et ca sera formidable.

 

lache prise un coup de temps en temps et tu verras ca se passera bien.je pense que tu focalises sur tes kilos.je suis d accord c est la haine de ne rien perdre.je faisais comme vous avnt me peser tout le temps(10fois/jour)ca devenait une obsession et j avais la haine.mon homme s est ennervé et hop plus de balance et puis maintenant tout est rentré dans l ordre....je fais mes petites recettes,je ne compte pas si c est toleré et combien de fois.si j ai envie je fais et je mange(je sais j ai commencé a 135 kilos mais bon ne croyez pas que je n en ai pas bavé avec cette putain de balance (apres dalida qui me possede c est brigitte maintenant ...j ai peur lol)).

en me pesant 1/mois maintenant,je vis mieux.meme si je vais au restau je ne focalise pas j ai le temps .

 

bisous ma jolie te amuse toi

vero

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 18:13

Chouette message Véro ! Tu es "le Sage" du groupe et ça fait du bien de lire des choses sages...C'est vrai qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !

 

 

bises et Valérie, passe une excellente soirée avec tes chéris 

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:50

hello steph,

la sage du groupe...ca me laisse perplexe...car les sages se sont les vieuxxxxxxx...................grrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas vieille juste legerement defraichie lol

 

bisous

vero

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 19:05

tu te fous le doigt dans l'oeil complétement ! Le Sage n'est pas "le vieux sage"......le Sage c'est juste celui qui réfléchit et qui sait aborder les situations difficiles, qui fait part de ses expériences pour aider les autres à avancer, qui trouve les mots pour rassurer......si le mot sage te vexe alors je te comparerai à Futé dans " l'agence tourisques....." tu préfères ??? lol

Moi pour l'instant je ressemble plus à Barracuda mais en version blanche...mdr

 

En plus je t'envoyais des fleurs pour te dire que ton message était vraiment réconfortant......

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:13

je sais steph,mais j adore taquiner donc voila...futé ..il vaut mieux etre comparé a futé plus tot qu a looping lol ....quoique lol

 

barracuda hooooooooooo tu mets autant de bijoux que lui?tu m etonnes que tu stagnes...n oublies pas de les enlever avant de te peser lol

 

c est clair que quand je vous lis,je me revois avant et j imagine ce que vous ressentez et j aimerai tellement que vous evitiez tout ca ...le tout c est qu on y arrive et non la rapidité ..apres c est la consolidation et ca va etre une autre manche..je pense que la on va pleurer plus d une fois ...non,nous allons nous soutenir ...ca va le faire

 

prends soin detoi

bisous

vero,la sagesse incarnée lol

ammande

Posté le 21/01/2011 à 20:56

Bon les filles j'ai d'autant plus mérité mon resto que ce soir je me suis préparé un truc pas génial de chez pas génial : poisson réchauffé donc sec à mourir et poivron/courgette que j'ai laissé un peu attacher dans une poêle wok : mélange trop salé, trop cuit ! limite dégueu. Mes hommes jardinière mijotée cuisinée avec amour par leur femme + entrecôte poêlée à l'ail miam miam. Verdict de mon fils : t'as vraiment pas de chance. Ils ont saucé leurs assiettes et on pris un liégeois chocolat en dessert . Parfois je voudrais être un homme, y'a pas d'justice mes bonnes dames.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 09:19

Valérie.......qu'est ce que je vois ? tu es enfin passée en dessous de ces putains de 74 !!!!! Youpi ! C'était dégeu, je te l'accorde mais aujourd'hui ça a payé ! C'est vrai que c'est dur ! Pendant que je t'écris, j'ai mon fils qui trempe sa brioche tartinée de nutella dans un bon chocolat chaud et moi je n'entends qu'une chose....mon ventre qui gargouille ! arghghghghghghgh

D'habitude je mange la galette dudu le matin car j'adore et là je voudrai garder mes sons pour ce soir car je vais tenter la pizza.....mais qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce matin du coup ??? heureusement je vais chez le coiffeur, ça m'occupera !

 

Véro......mdr ! Ah je comprends mieux pourquoi je ne perdais pas ! C'est vrai que les bijoux ça pèse 1 tonne ! lol

Sérieux, la consolidation, je n'y pense pas. Ca me parait à des années lumières car sur 15 ans de régimes, je ne suis jamais descendue au poids que je souhaitais donc je n'ai jamais pu me dire "ça y est, c'est fini, maintenant faut maintenir le cap" donc c'est vrai que je n'y pense pas...Je me dis que ça doit tellement être grisant d'y arriver que peut être on ne veut pas repartir dans l'autre sens en voyant le chemin parcouru....j'espère re-avoir cette conversation un jour !

 

bonne journée

ammande

Posté le 23/01/2011 à 07:39

Salut les filles,

@ steph je vais pas te raconter la même chose que sur l'autre post car j'aurais l'impression de vieillir encore un peu plus vite. Je sais pas si j'ai perdu 100 g du fait que mon repas était dégueu parce que l'entrecôte grillée du resto hier soir était sublime et j'ai perdu 100 g aussi ?????? J'irai bien au resto tous les soirs mais ça fait loin et coûteux peut être. Je m'y ferait bien, j'adore "la grande vie". Mais bon retour à la réalité : aujourd'hui plein de boulot !!! Repassage (sauf si mon homme le fait), courriers, devis (grand chéri a une petite entreprise) ça c'est souvent le dimanche, devoirs (la fin) avec petit chéri et pas trop de cuisine (c'est déjà fait d'avance). Ce midi couscous pour les hommes, poulet et merguez de volaille grillées pour moi, je suis en PP. Alors le coiffeur ? trop belle comme d'hab ? Le matin quand je ne mange pas ma galette (accro aussi avec aspartame dessus), je mange 200 ou 300 g de from blanc et ça va jusque midi.

@véro ça va notre sagesse ? j'aime comme tu prends soin de nous. Je voudrais pouvoir me détacher de dudu comme toi mais j'y arrive pas. J'essaie de ne pas saouler les autres avec mon régime surtout mon fils Paul parce que ça l'embête que je ne mange pas comme tout le monde, il a peur parfois que je devienne malade. J'ai beau lui dire qu'au contraire c bon pour ma santé (j'ai plus de cholestérol et moins de rétention d'eau) mais il s'inquiète.

 

Bisous les filles Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2011 à 09:44

dis donc Valérie, tu es sacrément matinale pour un dimanche ! J'ai vu que tu avais beaucoup de boulot...moi aussi j'ai un peu ...bon ok j'arrête de me voiler la face.....j'ai une tonne de repassage à faire et ça me saoule tellement que j'ai opter pour la formule : je le regarde, je passe à côté et je me sauve en courant .....plus je fuis, plus il y en a qui s'entasse ! Forcément )

 

Bravo pour tes -1OOgrs....dis donc le resto ça te réussit ! En plus ton fils t'aide en ne prenant pas de dessert...Vendredi soir je vais au resto avec des amies d'enfance, j'en flippe d'avance ! J'ai peur de sauter dans le grand bain moi et flippe à l'idée de recevoir ou d'être invitée...partout où je vais je ballade avec mon coca light et mes ptites brioches dudu mais c'est pas toujours facile ! Cet après midi ce sera la tournée des parents..les parents de mon mari en début d'après midi car j'évite la période 16h18h car c'est la plus dure pour moi et les miens après 18h...je serai bien allée marcher mais vu le temps, bof, bof !

C'est une bonne nouvelle que tu sois en PL les mêmes jours que Brigite et moi pour un futur gueuleton...thijule c'est quand tes jours ? on devrait pouvoir y reussir

 

bon, je vais aller déjeuner ! Mon ventre m'appelle

 

 

bon week end

 

 

bizzz

ammande

Posté le 24/01/2011 à 05:28

Salut steph, Va cool à ton repas de filles. Si tu peux choisir ton menu ça va. Je crois qu'on se lâche pas vraiment de toute façon. Ca faisait toute la semaine que je saoulais tout le monde avec "samedi je mange des frites ta na ni na nère eu !!!" Et je les ai pas mangé, trop mauvaise conscience en plus que sa majesté ma balance me fait des courbettes en ce moment, je voudrais pas casser le rythme. Pour la fin de la semaine tu vas faire péter le 84 et t'auras pas envie de voir revenir le 85. Tu as déjà le plaisir de pas devoir préparer et d'être tranquille et détendue. Elle est pas belle la vie parfois !!!!

Bon comme tous les jours : salle de bain + habillage + ravalement de façade + parfumage + réveillage de grand chéri et enfin galette dudu. A + dans la journée Valérie

 

@ véro, fais comme si t'avais pas vu que je m'étais pesée ma sagesse Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:29

hello,

 

je suis fiere de vous ...profitez de la vie c est tellement agreable .

@val:tu vois quand on lache prise ca fait du bien et essaye de te peser que dimanche tu verras

c'est toujours agreable de prendre soin des personnes....et puis c est mon job:suis infirmiere

@steph:j adapte mes journee pp et pl en fonction de ma vie:c est a dire,si je vais au restau et que je suis en pp bein ce jour la je fais pl et le lendemain pp voila c est mon fonctionnement

 

pour le repassage:je ne le voies pas c est clair.je le fais rarement c est mon homme qui si colle car il repasse mieux que moi et comme il a des chemises pour l son boulot ....chacune sa technique lol

 

ce week end,nous avons recu ,nous etions 15 et mon cher et tendre a fait la cuisine(encore une de ses qualites lol)donc pas dukan pour moi et honnetement,je ne me prends pas la tete vu que je me pese que le 22/02 donc voila......maintenant,il m en reste encore 20 a perdre,c est peut etre pour ca que je fonctionne ainsi

 

bisous à toutes les 2

 

vero

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:06

bjr qui pourrait me donner des recettes de dessert ou autre pl ou pp pour phase croisiere pour dire de sortir du quotidien merci bcp voila je me suis pesee et je suis arrivee a 69.5 je suis tres contente et j encourage toutes les autres cest sur quon va y arriver en se motivant toutes bisous

ammande

Posté le 26/01/2011 à 05:11

Bonjour kinna,

Tu devrais trouver des tas de recettes classées par type sur 415.fr

Bon appétit et bonne fin de croisière. A + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:19

bonjour valerie merci pour ton aide je vais voir sur 415.fr bisou

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:26

bonsoir voila en phase de consolidation j'avais atteinds mon poids 67kg 400 et la jai repris jen sius a 70kg je n'y comprends rien je suis poutant bien ce regime jai meme le livre la methode illustree que faire si quequn peut m'aider merci

ammande

Posté le 20/06/2011 à 05:40

Salut kinna,

 

On se retrouve après quelques mois écoulés. Chez moi aussi le poids fait yoyo, alors parfois je "triche" : j'esquive le pain, le fromage, je fais un gala allégé. Je suis l'équilibriste !!! Est-ce que tu consommes des tolérés ? Peut-être trop ? C'est peut-être de l'eau ?

Sans éléments, c'est difficile de savoir ce qui pourrait éventuellement clocher dans tes menus. Expliques un peu comment tu "bâtis" ta conso.

 

Tiens bon en tout cas et à + Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:37

bonjour Kinna,

je pense que cela n'est pas facile

je pense le 1er aout pour 12 kg, dure la tentation mais il faut que j'arrive

Cordialement

R

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 18:32

ce post est un ancien post......et voilà que je retrouve un comm que j'ai posté en janvier....

 

"Sérieux, la consolidation, je n'y pense pas. Ca me parait à des années lumières car sur 15 ans de régimes, je ne suis jamais descendue au poids que je souhaitais donc je n'ai jamais pu me dire "ça y est, c'est fini, maintenant faut maintenir le cap" donc c'est vrai que je n'y pense pas...Je me dis que ça doit tellement être grisant d'y arriver que peut être on ne veut pas repartir dans l'autre sens en voyant le chemin parcouru....j'espère re-avoir cette conversation un jour !"

 

et bin j'y suis en conso ! Moi qui espérai re-avoir cette conversation un jour....eh bien, c'est aujourd'hui !

 

Tout ça pour vous dire qu'il faut tenir ! Qu'il faut y croire et que ça paye !!!!!!!! La preuve ! Restez motivé, soyez sérieux et vous allez atteindre vos objectifs !!!

 

Courage à toutes et à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.