Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour à toutes

Esylee

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 00:49

Bonjour, je suis Esylée 30 ans secrétaire vivant près de langon (33) j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le régime il y a 15 jours ou 3 semaines 3.5kg de perdu c'est plutot bien sachant que j'avais commencé un régime 2 semaines avant et j'y avais perdu 2 kg. J'ai repris le sport et j'essaie de tenir le coup.

 

Maman d'un petit bout de 7 ans c'est pas toujours évident car je suis très gourmand du coup le voir avec ses gourmandises ca me rend le régime un peu difficile et quand toute la famille s'y met c'est carrément l'enfer mais je suis plus que motivé et j'en ai plus que marre de voir le reflet d'une baleine dans mon miroir... 

 

Bon j'avoue que ces temps ci les craquages se font réguliers mais en petites quantité (c'est déjà une victoire pour moi je l'avoue quand même) Mais bon... il faut que je me remette dans le circuit avec plus de fermeté !!

 

Enfin voilà ma petite présentation .

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 06:57

Bonjour !

 

Tu devrais trouver sur le site des recettes de gourmandises spéciales dudu qui te permettront d'être moins frustrée devant tes enfants et donc de ne pas craquer !!

Perso, j'ai du mal avec le kinder ... Régulièrement on en mangeait tous ensemble le soir après le repas. Maintenant, c'est le moment où je vais m'occuper de mon linge ou sortir la poubelle ou n'importe quoi d'autre pour ne pas être avec eux à ce moment là !!

 

Tu t'accroches ! Tu pers tes kg et n'oublies de t'autocongratuler c'est important !!

Esylee

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:45

Oui c'est pas mal je vai regarder, les recettes d'ici dont super c' est vrai. Je vais regarder les recettes des gâteaux et tout. En plus, j' avais fait une confusion je croyais que les céréales Dukan étaient que du son et des arômes (je n'avais pas lu la boite complètement) du coup je prenais 4 tolérés au lieu de deux je ne comprenais pas pourquoi j' avais repris un peu car les craquages ne sont pas énormes (3 m&ms un jour, 1 carré de chocolat un autre) ca ne justifiait pas la prise. Donc je repars du bon pied sans écart et je vai essayer d'oublier la balance car depuis la petite prise je me pèse tous les jours ce qui n' est pas bon..

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:16

Allez tu les auras ces vilains kg qui te gâchent la vie !!

Esylee

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 17:13

Oui je ne leurs laisserai plus aucune chance !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.