Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:43

bonjour voila je viens me presenter a vous... je dedute la methode dukan (j en suis deja tres ravi...) et j ai tres souvent eu recour a venir chercher des super recettes sur le site, j ai egalement consulte le forum pour diverses questions... et vous avez l air tous tres sympathique!!!!!!!! alors je rejoind la communaute!!!!!!!!!!

Je suis maman de 3 enfants dont des jumeaux et tous ca ne m a pas aider sur les kilos!!!!!!! je n ai jamais fait de regime car je m estimai trop gourmande mais la gourmandise est un vilain defaut et a eu raison de moi!!!!!!! alors je me reprend en main et j ai vu tellement de personne maigrir rapidement avec dukan que je me dis pourquoi pas moi!!!!!!!!!!! pour l instant ca se passe tres bien malgre mes fringalle et tentation!!!!!!!! je suis ultra motivee et d alleur de jour en jour je vois le changement!!!!!!!

voilou on se retrouvera sans doute dans les forum et quand je serai calee je tenterai aussi des recettes a bientot!!!!

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 15:46

Bienvenue à Toi Elvyraa..**

 

bon début en effet ...ça doit t'encourager c'est certain ..Et en plus motivée ..

 

ca sera une belle croisière alors ..bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:57

merci!!!!!!!!! oui bon debut c est sur mais il faut savoir qu avant mon alimentation etais critique dans le genre je me ressert 3 fois, fini les plats de mes loulou, mange mcdo pizza et tous et tous!!!!!!!!! mon medecin m a toujours dit que cela venait du stress car je parle vite, je vis a 100 a l heure et du coup je mange vite et je n apprecie pas les repas je les engloutti et l estomac n a pas le temps d etre resasie en temps et en heure je l ai deforme, depuis dukan je mache lentement, diminue fortement les quantites, suis a la lettre les aliments indiques et puis je peux plus finir les repas des loulou c est interdit!!!!!!!!!!!!!!!

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:02

slt elvyraa, bonne chance pour ton régime mais tu a l'air motivé ça ne peut que marcher!!!

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 16:03

ça c'est respecté le régime à la lettre et c'est ce qu'il faut

 

Mais en mangeant Dudu tu dois arriver à satiété et plus avoir envie de grapiller les restes de tes loulous ..Dudu c'est vraiment une autre manière de s'alimenter ..

 

Puis j'ai eu pareil que toi je n'aimais pas passer du temps à table donc je me nourrissais en 4 eme vitesse ..maintenant au bout de 7 mois ça a bien changé et ce n'est que du positif ..

 

J'en suis ravie et tu le seras tout autant en voyant ton parcours et ce changement

 

Pense à prendre tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses ..si ce n'est déjà fait Car quand la balance stagnera tu verras celles ci diminuer et c'est tout aussi remotivant ..

 

Bonne suite à toi à bientôt sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:06

bienvenue a toi, tu as deja un debut foudroyant 

bonne croisiere par la suite

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2011 à 16:14

Super début, voilà de quoi te motiver encore plus ! Et avec trois loulous niveau sport je pense que tu es servie

Bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 16:30

bonjour et bienvenue bravo tu est super motiver bonne continuation bon courage

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 16:48

Bienvenue! Tu es super motivée, ça fait plaisir à lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 16:58

Bienvenue elvyraa et félicitation pour ta perte !

 

Bonne croisière !

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:05

Bienvenue Elvyraa, c'est vrai que les gens sur ce site sont gentils et nous sommes la tous pour la même chose, vaincre nos kilos en trop et je sais de quoi je parle.

Au bout de 18 kg en moins je commence à me sentir mieux dans ma tête,

bonne route à toi et je veux bien communiquer

courage

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:15

merci a tous le monde!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.