Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes et à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 00:09

Forum Dukan : bonjour je suis laetitia j ai 32 ans mariee et 2 enfants je suis chauffeur routier j ai pris du poids il y a quelques annees du a un dereglement de la

Bonjour, je suis Laetitia, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants, je suis chauffeur routier.

J'ai pris du poids il y a quelques années dû à un déreglement de la thyroïde et malheureusement à ça se sont gréffés des problèmes de santé... J'ai essayé tous les régimes possible jusqu'en septembre 2013 où j'ai attaqué le régime Dukan, qui m'a fait perdre 35kgs!!!! Mais la fin d'année 2014 n'a pas "était une réussite et pour consolation je n'ai pas trouvé mieux que de me "jeter" corps et âme dans la nourriture et j'ai repris 17kgs!!!

Aujourd'hui je me sens enfin prête à reprendre mon régime, je ne souhaites pas faire un 36 car j'aime être ronde mais pas autant qu'aujourd'hui...j'aimerai arrivé à faire un 42 et me sentir bien dans mon corps.... j'ai donc décider de venir m'inscrire sur ce site qui m'a beaucoup aidé la première fois!!

Lorsque je vois les parcours de certaines personnes je me dis " WHAOUUUU", aller Laeti toi aussi tu peux le faire, vous êtes tous et toutes une source de motivation !!!

Alors maintenant il me reste plus qu'à comme on dit!!!

A très bientôt.

Laetitia!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:28

Salut a toi laetitia, moi c'est annelaure, 4 enfants mariée , 30 ans. je te rejoins a plusieur on se motive mieux, il y a trois ans j'avais fait le regime dukan en 5 mois - 20 kilos, et l'été est arriver les apero ect ect... je n'est pas fait la conso comme il fallait resultat +30 kilos, là je me suis dit STOP on arrete les connerie, de plus mon armoire est pleine de frigue sympa que je ne peu plus mettre..... bref me revoilà ds l'aventure!!!!

 

A bientot.

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:40

Coucou Annelaure, effectivement l'été est dangereux... lol moi j'ai eu mon déclic samedi quand je suis allée faire les boutiques à Nice avec ma fille et que je n'ai trouvé qu'un simple tee-shirt!!! j'etais dégoutée!! mon armoire aussi est pleine de vêtements sympa mais je ne rentre plus dedans, et je fini par m'habiller toujours de la même façon et étant assez féminine et bien ça commence a sérieusement me peser, sans jeu de mot lol. La balance a affichée -1,7 kg ce matin je suis plutôt contente!! Je te souhaites une bonne journée. @ plus tard.

alia97432

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 08:37

Salut!

 

Je me permets de me joindre à vous. Moi c'est Alicia et et j'habite à la Réunion! J'ai 25 ans, j'ai 1 enfant.

Je vois que vous connaissez déjà le régime. Moi je découvre. Je voudrais perdre une bonne vingtaine de kilos. Actuellement je fais 84.6kg pour 1.65m.

Je fais du sport 3 fois par semaine en salle.

 

J'espère que je tiendrai et que je verrai des résultats dignes de ce nom!

 

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire!

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 10:51

Coucou Alicia, bienvenue sur le site, Si tu as la motivation, je t'assure que tes kilos en trop vont fondre à vue d'oeil!!! si tu as des questions n'hesites pas je te répondrai avec plaisir. Et si tu viens à avoir un coup de moins bien, va voir les photos avant/après des personnes qui ont perdu du poids, je t'assure que c'est super motivant!!!!

 

Je te souhaites une bonne journée, à bientôt.

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 16:55

Salut Laetitia! D'abord je voudrais te feliciter pour tes 35kg perdus, tu en as repris 17 mais tu as le courage de te relancer dans l'aventure! Je suis sûre que tu vas y arriver! Pour ma part j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai bien l'impression que ce site va être un soutien en or! Je te souhaite pleins de courage!

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 21:10

Merci dada, effectivement là fallait vraiment que je m'y remette ... lol moi aussi je l'ai repris lundi et là dejà -3k300 je suis trop contente!!!

j'adore ce site car il est plein de recettes, de tuyau pour le régime, et ce que je préfere c'est les témoignages!! Je te souhaites pleins de courage à toi aussi!!! à bientôt.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 21:15

Salut,

 

Bienvenue, et Bon courage!!!

 

Shelby si tu pèses 100kilos sur la photo , bah ça se voit pas , tu es très jolie en plus 

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 21:29

Bonsoir sjokz,

 

Et oui sur cette photo que j'ai prise il n'y a pas très longtemps j'etais à 105 kg à peu près.... Bravo pour tes kg perdu c'est beau!!! Bon courage pour la suite et merci du compliment!!!!

alia97432

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 05:26

Salut tt le monde!

Sur la balance ce matin, moins 2 kilos. Ça m'étonne un peu! Je me suis pesée 3 fois et c bien ça. Ça fait beaucoup non?

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 06:48

salut!!!! vous allez bien? comme dit laetitia quand tu regarde les avant et après sa motive a blog!!!! la premier fois je passer une temps fou a regarder les témoignage c'est très motivant!

Alia -2 kilos en phase attaque oui c'est normal on perd vite!!! et même en phase de croisiere on perd en moyenne un kilos par semaine(enfin pour ma part sa été sa la première fois)!!!!

 

Allez restons bien motivé!!!!

biz

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 07:35

Bonjour les Filles !

Je me permets de vous rejoindre. J'ai également débuté mon 2ème dudu depuis mardi (même si j'aurais dû débuter bien plus tôt car ce n'est pas trop la bonne période avec l'été qui arrive ). J'ai fait mon premier régime il y'a 2 ans où j'avais perdu 10 kg en 3 mois sachant que je voulais en perdre 17 au total car mon objectif était de faire 57 kg pr 1m60. Et il y a moment où j'ai dérapé, ne faisant plus attention à mon régime... Aujourd'hui, j'ai toujours le même objectif sachant que j'ai repris 15 kg (dc +5 kg avant mon premier régime :-( ). Ce qui me motive c'est bien sur mon bien être et le mariage de ma sœur prévue fin août. La nature l'a bien gâté car elle, elle est toute fine naturellement  dc je ne veux pas trop ressembler à boudin à côté d'elle sur les photos (lol) car je sais que je n'aurais pas encore atteint mon poids idéal mais j'espère en être le plus proche possible. Je reviens sur ce forum car je sais que la 1ère fois ça m'avait bcp aidé d'être avec un groupe de filles, on se soutenait en indiquant nos pertes, nos menus de la journée, nos conseils, nos coups de mou... On se suivait et c'était cool ! Dc je suis à nouveau partante pr un échange suivi et régulier car je sais que c'est la clé pr se motiver. (Dsl d'avoir trop parlé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez à partager vos menus. Bises

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 08:18

Salut les filles!!!!

 

Alicia c'est génial 2 kgs !!! Mais effectivement comme le dit Poulpette en phase d'attaque c'est tout à fait normal, moi en 2 jours j'ai perdu 2,4 kgs, c'est là où on perd le plus rapidement. JE te félicite et j'espère que tu n'as pas trop de ma lde crânes comme moi j'ai eu jusqu'à hier!!! lol

 

Bienvenue Lafilleauxvonverses!!!!

 

J'accepte avec plaisir qu'on échange nos impressions et que l'on se motive ensemble, c'est tellement plus agréable que d'être seule !!!

Si tu fais comme moi la 1ere fois, tu peux arriver à ton objectif, car j'avais perdu 35 kg en 6 mois!!! Mais pas de craquage!! lol

En tout cas c'est bien de s'y mettre et même si tu n'es pas arrivé à tes 57 kgs pour le mariage de ta soeur, tu en sera pas loin!! Et puis je suis sûre que tu sera tout de même magnifique pour les "photos"!!!!

 

Aujourd'hui j'ai une grosse journée de boulot, je vais donc manger dans mon camion, ca sera sardine sans huile, omelette au jambon et yaourt!!!

Je me suis pas pesé ce matin, je le ferai demain et je viendrai mettre ma courbe à jour, enfin si elle est descendu!! lol

 

Bonne journée à toutes et bon dudu!!!! Bisou

alia97432

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:41

En ce qui me concerne, je pense que les résultats se verront surtout par rapport mes vêtements étant donné que je fais beaucoup de musculation. Du coup, en temps normal, le poids sur la balance ne bouge pas tellement.

Vous faites du sport vous?

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 21:44

Oui je fais de la danse et du cardio. Je suis super contente je me suis pesée ce soir car ce matin j'ai pas vraiment eu le temps... et je suis à -3,2 kgs en mois en 3 jours!!!!! je suis ravie!!!

 

Effectivement Alicia quand on fait de la muscu on s'en pas compte desuite sur la balance mais par contre on le voit à la taille des vêtements!!! D'ailleurs en parlant vêtements demain j'ai l'intention de resortir mes habits de l'été dernier pour me motiver encore plus!!! hihi

 

Bonne soirée!! Bises

alia97432

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 05:39

Moi se sont mes jeans d'avant grossesse qui me font envie!

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:13

Coucou les Filles !

Merci Laetitia pr ton accueil. Super ta perte !! En effet tu peux être heureuse... Ça paye ! Il faut qu'on reste sur cette lancée 

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis partie depuis hier matin en week end en amoureux à la mer. Vu le temps qu'il fait, on est un peu cloitré, le réseau ne passe pas dc le sport en chambre est de rigueur (à défaut dse jeux de cartes) pr éliminer quelques grammes... Tjrs en phase d'attaque, dc je tiens bon même au resto même si c duuuur !!

Pr le sport, il me semble que c pas très bon de faire de la muscu en plein régime...

Je reviens vite vers vous... Bon weekend. Bises

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 21:20

Alicia, moi mes jeans avant grossesses je ne veux plus y rentrer... lol j'étais beaucoup trop mince et aujourd'hui j'aime être ronde mais biensur pas aussi ronde qu'aujourd'hui lol!!!

 

Coucou Lafilleauxconverses!!! Ah bin je vois qu'il y en a qui se refuse rien.... lol tu as bien raison, profite de ton long week end pour faire du sport en chambre... au moins pendant ce temps, tu ne pense pas à la nourriture lol

Tu es où à la mer?? moi je suis dans le var à sainte maxime, on a eu beau temps avec de temps à temps quelques nuages avec quelques gouttes mais rien de bien méchant ... PAr contre cette nuit à mon avis ca va tomber.... et je bosse toute la nuit... pfff

 

C'est pas que la muscu c'est pas bon pendant le régime, c'est juste que tu ne verra pas forcement ton poids fondre sur la balance, tu le verra aux vêtements. Car tu va te muscler et le muscle est plus lourd que la graisse.

Mais c'est important de bouger, mon prof de sport me disait de ne pas relever de poids que c'etait mieux de faire du vélo et du tapis, du cardio en fait.

 

En tout cas je te souhaites un très bon week avec ton amoureux et un joyeux 1er mai!!!

A très bientôt. bisouilles

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 12:25

Cc les Filles !

 

Vs êtes passés où ?

Bien rentrée de ma petite escapade. J'ai retrouvé mon métro et la foule qui va avec lol (je vis à Paris). Pr répondre à ta question Laetitia, j'étais en Vendée du côté de la Tranche sur mer où ma famille à une résidence secondaire. C'est tjrs bon de changer d'air et de s'échapper du quotidien . Tjrs en perte je suis contente, j'en ai profité pr faire de longues marches dans le sable (bien fatigant), des longueurs de piscine et du sauna.. Je fais peau neuve ! Et vs qu'avez-vs fait de votre weekend ? Avez-vs prévu des choses pr les ponts de mai ? Tjrs en perte ?

En attendant de vs lire très vite, je vous souhaite une belle journée. Bises

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 18:54

Coucou Lafilleauxconverses,

 

Contente que tu ai bien profité de ton week end prolongé, ça fait toujours du bien de voir autre choseque son quotidien!!

Et bien moi je suis en vacances pour 15 jours et j'avoue que j'en profite un max pour me reposer et faire tout ce que je ne peux pas faire le reste du temps!!!

Aujourd'hui je me suis fais plaisir en allant à la parfumerie pour m'acheter Repetto!!! il sent divinement bon!! J'en ai profité aussi pour faire du jardinage.

C'est bon les vacancessssssss!! lol

J'ai reintegré les légumes samedi mais niveau poids je stagne toujours, bon en même temps c'est normal, donc pas d'inquiètude... on verra la balance demain matin.. et puis faut dire que je ne vais pas à la selle depuis dimanche....

 

Pour ce soir je me suis préparé des blettes à la vapeur avec un oeuf dur en rondelle dedans et un steak haché, avec mon délicieux pain et en dessert un flan chocolat!!!!

 

Voili voilou et toi ton repas ???

 

Au plaisir de te lire. Bisous

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 17:01

Coucou Laetitia !

Je vous qu'il y'a des petits achats compulsifs dans l'air ) lol. Tu as bien raison ! Ça fait tjrs plaisir de se faire plaisir... Lol

Pfff trop de chance d'être en vacances... En plus le soleil est revenu. C pas trop dur ? Car laisse tomber les tentations quand on est à la maison. En tt cas, profite bien et repose toi bien car ça passe tellement vite 

Pr ma part, j'ai réintégré les légumes seulement aujourd'hui. Je me suis forçée à en manger car depuis 2 jours, j'ai une perte d'appétit, je n'ai rien mangé et je sais que c pas bien et pas normal...

Et toi tu stagnes toujours ? Ah oui pas facile de gérer la constipation. J'y suis sensible depuis l'enfance où j'ai eu des gros pb et forcément le régime n'aide pas. J'avoue que c un peu ma crainte...

Hmmm tu as une recette de pain délicieuse ?!

 

Où sont passés Anne-Laure et Alicia ? Vs êtes tjrs sur le forum les filles ?

 

Bonne soirée

Bises

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 20:10

Coucou lafilleauxconverses!!!

 

Oh oui j'en profite grave de mes vacances!! lol Non c'est pas trop dur, ça me laisse le temps de pouvoir tester de nouvelles recettes, ce soir c'est cake aux jambon!! je te dirai ce que ça donne.

 

Non c'est pas normal que tu ai une perte d'appétit, fais attention si ça dure, n'hésite pas à aller voir le medecin on ne sait jamais.

J'espère que tu va vite retrouver l'appétit.

 

Et bien oui je stagne toujours!! ça commence à me saouler là!! alors est ce que c'est dû à la constipation??? what is the question!! lol

Du coup je suis aller à la pharmacie prendre des cachets!! Moi aussi j'ai ce problème depuis toute petite. Et lors de mon 1er Dudu j'ai même fini à l'hôpital parce que je n'y allais plus du tout!! Enfin bref ça aussi ca va passer vu que ce soir je vais me purger... mdr ( super conversation mdr)

 

Pour la recette du pain, oui il est vraiment excellent, il sent aussi bon, que ce qu'il est beau et bon!! je te donne le lien pour que tu puisse le tester!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

Et toi comment ça se passe, tu continue à perdre??

 

C'est vrai ça où sont Anne-Laure et Alicia????

 

Bises, bonne soirée.

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 13:50

Coucou Laetitia !

 

Dsl je t'ai écrit hier mais mon tel a beugué ! Dc je dois tt réécrire...

 

Alors ce cake au jambon ?? Je t'imagine bien derrière tes fourneaux en parfaite ptite femme au foyer avc ton tablier... Smiley bonheur MDR. Pas trop dur avc la bouffe de tes enfants ? Car il y'a tjrs gâteaux/bonbons qui traînent dans la baraque quand on a des enfants... 

 

Ah carrément ! À l'hôpital ?! J'espère que tu ne leur as pas dit que tu faisais un régime car ils te remonteraient les bretelles !!!

As-tu pu aller aux toilettes ? C certain que la constipation est la cause de ta stagnation. Quant tu vas faire, tu vas voir comment ça va descendre ( jparle de ton poids bien entendu )

 

Merci pr la recette du pain ! Hhmmm Ça donne envie de tester pr ce weekend  c toi qui l'a faite ou tu l'a trouvée ?

J'ai bien perdu pdt ma phase d'attaque et même plus que ce que le bilan dukan avait prédit mais depuis 2 jours je stagne alors que je mange pratiquement pas grand chose vu que je n'ai pas faim en ce moment. Mais ça me fait penser que je n'ai pas été à la selle depuis 4 jours (vu que je mange peu ça doit pas être assez consistant pr aller au popo lol) À surveiller dc....

 

Et toi maintenant tu en es ou ?

 

Dis-moi pas qu'on reste ns 2 sur le sujet ?! Hého les filles venez ns rejoindre !!!!!!!!!!!! Rejoignez-nous pr faire connaissance, venez ns parler !!!!

 

Bonne journée ensoleillée Laetitia. Bises

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 21:01

Coucou Lafilleauxconverses!!! ( c'est quoi ton prénom ??? ça sera plus simple lol)

 

J'espère que tu vas bien et que tu as pu enfin aller à la selle... moi ça y esttttttttt!!! Houraaaa lol merci les médocs!!! lol

et depuis j'ai perdu 1k600!!! lol

 

Le cake au jambon etait vraiment bon mais même pour 2 jours ça faisait beaucoup!! donc je te met la recette si tu veux la faire, tu peux même mettre autre chose que du jambon. http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sale-au-jambon-8624.html

 

La recette du pain je l'ai trouver sur le site, j'en ai tester pas mal mais sans grande reele saveur comparé à celui ci.

 

Si vraiment tu n'arrive pas a aller faire "popo", je peux te dire ce que la pharmacie m'a donner, sincerement c'est radical, parce que même en mangeant les légumes 1 jour sur 2, j'arrive pas à y aller toute seule....

 

Effectivement c'est pas toujours simple avec la nourriture des enfants et de mon homme... les bonbons c'est pas mon truc mais les biscuits, les glaces et ma drogue le chocolat ça c'est pas evident de resister... tout à l'heure on est aller faire les courses et mon homme n'a pas trouver mieux que de manger une tablette de milka en conduisant... j'en avais l'eau à la bouche...

 

Ce soir j'ai fait un aïoli, et evidement moi c'était seulement poisson et légumes... avec de la cancoillotte sur les légumes!! J'ai trouvé plein de produits Dukan à Géant!! le St pierrelin, les biscuit au choco et j'en passe!! je suis super contente parce que ça m'aide pour le goûter.. et oui je suis comme une enfant, je prend mon goûter mdr

 

Et toi qu'est ce que tu te fais comme repas?? Que vas tu faire pendant ce long week end??? Tu bosse dans quel domaine??

 

Aller les filles venez nous rejoindre!!!!

 

Bonne soirée, à très vite!

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 01:40

Coucou Laetitia !

 

Je rentre du resto chinois. Je suis pleine ! J'ai mangé du poisson, poulet, brochettes de bœuf grillé, du wok, des légumes... J'ai craqué au moment du dessert : un peu d'ananas et de litchis. J'espère ne pas trop stagner demain. Pr l'instant, je suis à -4,5kg et suis plutôt satisfaite de ma perte en si peu de temps. Bon c sur, maintenant on va perdre moins vite 

 

Dsl je ne me suis même pas présentée dès le départ. Je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans et suis clerc d'avocat spécialisé en droit de la famille. Je passe cette année mon diplôme de juriste spécialisé en procédure civile et travaille dans un cabinet spécialisé dans le pénal. J'habite à Paris mais j'aimerai VRAIMENT habiter du côté de chez toi ( tu as de la chance !!) je vis avec mon amoureux (qui est un peu plus vieux que moi) et sa fille dont il a la garde. Dc voili voilou, je pense avoir fait le tour...

 

Je suis allée aux toilettes seulement aujourd'hui. Depuis dimanche, il était temps !!!! Félicitation pr toi ! Tu sois être soulagée (sans mauvais jeu de mot )

 

Merci pr la recette du cake au jambon !

 

Haann ! Ton homme abuse !! Cela mérite la fessée ! lol Faut dire que moi aussi ils me font les mêmes coups : ils mangent frites (mon péché mignon), burgers, crêpes choco chantilly, cookies et glaces devant moi. C frustrant mais à force de résister on s'y fait et on y fait moins gaffe. Tt est une question d'habitude mais c sur ce pas facile ts les jours....

 

Hmmm aïoli ! Trop bon ! Tu as pu trouver de la cancoillotte allégée ? Moi aussi j'ai quelques produits dukan comme les céréales et des barres. J'aimerais bien trouver du St Pierrelin.

 

Ce weekend je suis retournée dans ma famille. Je suis originaire de Châteauroux (dans le Centre) pas loin de tours. J'ai fait du shopping aujourd'hui. Je me suis achetée 2 robes, 1 sac, des bijoux, et 2 paires d'escarpins, une de couleur noir et une de couleur nude. J'ai fait un petit défilé de mes trouvailles en rentrant ce qui n'a pas manqué d'attiser l'œil coquin de mon amoureux. Smiley bonheur lol.

Je cherchai des escarpins noires à mettre pr la semaine prochaine car je pars à Cannes pr tte la période du Festival. J'accompagne une amie qui a réalisé un court-métrage. Je vais manger pdt une semaine et demi des films plus ou moins bien lol. Dc tenue de red-carpet obligatoire. Il me manquait quelques accessoires. C'est la 3ème année que je l'accompagne. C à côté de chez toi pr le coup !! La région est top j'ai déjà passé des vacances à Fréjus, Saint Raphaël, Saint Tropez et Cannes. J'aime tjrs y retourner.

Oup´s j'ai trop parlé !.... 

À ton tour d'en raconter un peu plus sur toi 

 

Bonne nuit Laetitia ... Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.