Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes et à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 00:09

Forum Dukan : bonjour je suis laetitia j ai 32 ans mariee et 2 enfants je suis chauffeur routier j ai pris du poids il y a quelques annees du a un dereglement de la

Bonjour, je suis Laetitia, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants, je suis chauffeur routier.

J'ai pris du poids il y a quelques années dû à un déreglement de la thyroïde et malheureusement à ça se sont gréffés des problèmes de santé... J'ai essayé tous les régimes possible jusqu'en septembre 2013 où j'ai attaqué le régime Dukan, qui m'a fait perdre 35kgs!!!! Mais la fin d'année 2014 n'a pas "était une réussite et pour consolation je n'ai pas trouvé mieux que de me "jeter" corps et âme dans la nourriture et j'ai repris 17kgs!!!

Aujourd'hui je me sens enfin prête à reprendre mon régime, je ne souhaites pas faire un 36 car j'aime être ronde mais pas autant qu'aujourd'hui...j'aimerai arrivé à faire un 42 et me sentir bien dans mon corps.... j'ai donc décider de venir m'inscrire sur ce site qui m'a beaucoup aidé la première fois!!

Lorsque je vois les parcours de certaines personnes je me dis " WHAOUUUU", aller Laeti toi aussi tu peux le faire, vous êtes tous et toutes une source de motivation !!!