Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à toutes et tous !!

Ce sujet est clos.

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:13

J'ai attaqué lundi et aujourd'hui jeudi pertes de poids .....0g

Mais je continue même si ca calme un peus j'ai 10/15kg à perdre

Je me remets en question peut être que je ne prends pas les bons produits (pourtant je lis sur le forum et respecte au mieux vos conseils et produits)...

Bon il est vrai que parfois je mange 2-3 tranche de pain complet !!

Et mets un peus de sucre dans mon fromage blanc à 0%...

Mais est ce ceci qui ne me fait pas perdre de poids?...Quand avant d'entreprendre ce régime je mangeais tout et n importe quoi et ce à n'importe quel heure !!!

 

Je mange beaucoup de viande des grisons de dinde et de poulet en escalope le surimi j'y arrive pas (à part en salade composée) donc on verra plus tard, les oeufs de lompe il parait qu'ils sont tolérés en phase d'attaque mais bon sans pain, ni blinis bof bof , je me fais une sorte de crêpe le matin et soir; le matin un oeuf une cuillére à café de son d'avoir et de blé mélangé a 1 ou 2 cuilléres à soupe de fromage blanc à 0% aromatisé vanille... et le soir la même chose mais fromage blanc nature....

 

Je bois coca zero, eau evian, perrier, volvic, vittel... thé vert (un peus de sucre)

Et voilà mes principaux ingrédients pour cette phase d'attaque !!

Utilisateur47902

Posté le 09/06/2011 à 20:17

qu'est ce que tu nous chantes herve villard ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:18

désolé il ne faut pas de sucre mais de l édulcorant ( on s habitue vite ) et pas de pain du tout !!! sur le site tu peu faire le pain dudu et rien d autre ! bon courage et reprend toi vite !!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:29

Pfff, desolée mais ce n'est pas le régime Dukan et c'est encore moins une phase d'attaque ! Normal que tu n'aies rien perdu en phase d'attaque : tu as mangé du SUCRE et du PAIN, aliments interdits durant les 2 premieres phases du régimes ! Pfff... c'est n'importe quoi de venir se plaindre qu'on ne perd rien alors qu'on ne suit pas du tout le régime comme il faut ! La phase d'attaque est censée etre fulgurante car stricte !

Franchement si tu n'es pas capable de suivre le régime a la lettre pendant 3 jours, c'est que tu n'es pas pret ou que ce regime n'est pas fait pour toi.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:32

Le principe de la methode c'est de manger des protéines et de provoquer un manque de sucre et de gras pour mettre le corps en état de cetose.

Tu prends du sucre rapide (sucre normale) et des sucres lents (pain), ton corps n'entre pas en cétose, tu ne maigris pas.

Dukan, c'est ZERO sucre.

 

Bonne chance pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:09

he ben je croyais qu hervé villard etais un chanteur mais c est un comique aussi

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 21:11

bonsoir hervévillars, tu devrais acheter le livre et le lire... parce que tu as tout faux jusqu a present. pas de salade ou legumes en attaque et je ne parle meme pas du sucre et du pain, les collegues l ont deja fait ! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 09/06/2011 à 21:14

Bonsoir hervé villard,

 

Et bien on dirait bien qu'il faut tout reprendre à la base!

c'est pas dukan que tu fais là...reprend le livre, si tu en as un...

 

à bientôt avec un post zéro fautes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:14

Purée viande des grisons et oeufs de lompe, t'as rien trouvé de plus salé ?

chui sure que t'es un fake !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 21:17

C'est un nouveau régime ça ? Connait pas.

En tout cas ça rime pas du tout avec dukan.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 21:25

oui je crois que nous sommes tombés sur un comique il n'a pas lu le livre et les doses de sons il les prends en cuillère à café !!!!!!!

je crois que la 1ère étape pour lui c'est d'apprendre à lire

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:47

HervéVillard

Petit conseil, si ce n'est pas une plaisanterie, quel est ton menu de ce soir et qu'as-tu prévu pour demain par exemple ?

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:40

merci sucresale....se soir steack haché 5%, et filet de dinde aux herbes de provence et et origan et fromage blanc 0%... thé vert et coca zero

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:50

Merci aussi à toutes qui se sont mokés c'est bien sympa ...j ai le bouquin j'ai lu et relu et j'ai dit etre aller sur des site ci et là et j'ai glané des infos par peur de monotonie, et oui j ai trouvé oeuf lompe, viande des grisons (et jvois pas où j ai parlé de purée......) et saumon fumé aussi trés salé ....et pour le pain oui j'ai pris 3-4 tranche de pain depuis lundi et pour le sucre oui j'en ai mis un peus une CC pour un bol de fromage blanc (passer de tout manger à un truc drastic c'est pas évident alors oui je fais des erreurs vous aucunes tant mieux )...

ok pour l'aspartame je ferais un effort ( d'ailleurs c'est drole que l'on parle encore aujourd'hui d 'aspartame quand on sait les dégats qu'il fait sur la santé....pour le pain aussi....sinon le reste je piges pas la viande des grisons c'est trés protéinés certe salé mais bon....je ne rajoutes rien comme sel dans le reste mes viandes sont cuites avec une goutte d'huile que j etale au sopalin sur la poêle !!!! et non salée !!!

Non je ne suis pas un fake !!! PFfffffffffff

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:53

Nanacool c'est pas le tout d'avoir un pseudo sympa faut aussi l'appliquer

bonne nuit à vous

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:54

pour les oeufs de lompe je posais une question hein puisque vue ceci sur un site parlant du régime dukan !!

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:57

et pour les autres qui ont données leurs avis constructifs M E R C I .... je vais suivre à la lettre alors et m en tenir au livre mais jsais pas comment vous avez fait vous moi perso fromage blanc, escalope de dinde ou de poulet sans arrêt c'est blasant mais c'est surement une réaction normale que j'ai c'est la 1ere fois que je fais un régime !! je le prends comme une chose contraignante !!

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:17

Les aliments à volonté en PA et PP

 

Les viandes

 

Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons.......

 

 

 

JSAIS LIRE "viandes des grisons"

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:26

pour nélyne merci pour ton super commentaire d'ado ou d'aigris de la vie

 

DIXIT LE LIVRE

 

cuisinez-vous les galettes (1 CS de son de blé + 2 CS de son d’avoine + 1

oeuf + 1 CS de fromage blanc 0% MG)

 

effectivement j'ai écrit en me trompant cuilléres à café ...au lieu de cuillére à soupe !!!

 

je dois essuyer ce genre de critiques j'espéres qu'on vous a agressé de la sorte lors de vos messages ou questions !!!

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:27

ARWEN merci pour les conseils je n'ai ni parlé de salades ni de légumes !!!

HerveVillard

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:28

A ARWEN2

 

moi: le surimi j'y arrive pas (à part en salade composée) donc on verra plus tard

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 05:24

euh, "purée" c'est l'expression pas le plat, mdr un cerveau ? ba faut l'entrainer un peu alors !

tu ouvres un topic pour dire que tu n'as rien perdu, nous te faisons remarquer tes erreurs qui sont quand même énormes pour quelqu'un qui a "lu" le livre. Et toi tu prends la mouche.

Lire c'est une chose, comprendre en est une autre.

Les choses t'ont été dites avec humour et aucune méchanceté.

j'ai souligné les aliments trop salés car ils font faire de la rétention d'eau et donc ne pas perdre voire reprendre.

 

Maintenant reste dans ton échec si tu veux moi perso ça m'est égal !

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:11

aller courage on efface tout et on recommence après tout l erreur est humaine !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:44

Tu as vu le nombre de recettes sur ce site, tu crois sincerement qu"on ne peut manger "que du fromage blanc, du blanc de dinde et du poulet" ! On tient parce qu'on cuisine, autre chose que ces trois aliments.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 11:01

désolée d'avoir éré un peu dure dans mes propos mais il faut avouer qu'en lisant ton"programme " il y avait peu de chose qui ressemblaiit à Dukan mais je ne suis ni aigrie ni ado et je peux te dire que je me suis fait plaisir en cuisinant Dukan car il y a beaucoup de bonnes recettes et j'ai perdu + de 16 kgs en 5 mois

j'en viens au sons çà m'a choquié car c'est la base de ce régime donc il s'agit bien de cuillères a soupe

quand à la viande des grisons et autre produits salés il faut les consommer le midi plutot que le soir car qui qui sel dit rétention d'eau et aussi éviter (j'ai pas dit interdit) de prendre trop de produits sous vide prefére le jambon Dégraissé et Découéné à la coupe il contient moins de sel

quand aux oeufs attention beaucoup de recettes proposées en contiennent beaucoup donc gaffe et dans la mesure du possible reduit les au maximum par contre les blancs d'oeufs sont à volonté donc par exemple moi la galette aux sons je la fait avec juste le blanc d'oeuf pas le jaune et c'est bon aussi

 

et comme le dit Erynae ci-dessus si tu veux tenir le coup il faut cuisiner et se faire plaisr

 

voila bon parcours Dukan

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.