Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes et tous !!

Utilisateur99163

Posté le 18/04/2012 à 12:49

Bonjour, en quelques mots je me présente : Sophie 41 ans ; en couple et 2 garçons de 8 et 10 ans...

J'ai toujours été "forte" et fait plusieurs régimes qui au fur et a mesure m'ont fait perdre du poids et reprendre encore plus.....

Aujourd'hui je tente Dukan et au vu de vos expériences et photos racontées ici me redonnent espoir !!

Voilà pour ma petite présentation.

A bientôt,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:55

Bienvenue à toi tortue10!! Tu as déjà bien perdu en seulement 2 jours!! Bravo!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:56

bonjour et bienvenue a toi!

as tu calculer sur le site dukan le nombre de jours d'attaque a faire?

si tu suis bien le régime, c'est un régime qui marche.

ici tu trouveras toute l'aide que tu auras peut être besoin alors n'hésite pas.il y a aussi de très bonne recette que tu peux trouver

bon régime et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99163

Posté le 18/04/2012 à 13:10

Merci les filles pour vos encouragements.

Céline : lorsque j'essaie de calculer le nombre de jours d'attaque sur le site dukan ça me marque : "Error detected. An e-mail has been sent to the webmaster.". j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui mais sans résultat...je retenterai plus tard....

Sinon je pensai faire 7 jours de phase d'attaque ? (si je tiens le coup.....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:38

Hello

Bienvenue !! Tu as fait le bon choix, c'est un régime étonnant !! (moi aussi j'avais des doutes ayant toujours repris ... Bon je ne suis quand conso mais je reprends pas....)

Saches une chose importante, ce régime, bien suivi et sans abus (pas de PP à tout bout de champs) fonctionne parfaitement ! Mais il est surtout (ce qui manque aux autres) une façon de vivre et de manger. Tu dois, tout au long du programme, apprendre à cuisiner différemment, apprendre à identifier les aliments "amis" pour les sorties et restaurants... Pour toute la vie..... Même en galas ou je me fais vraiment plaisir, au restaurant je mange plus comme avant, je choisi le plus léger.... Le mieux adapter à un corps "mince" car je sorts beaucoup.....

Bon courage et ici, sur le forum, pleins de recettes, de conseils et de soutien.... Ça aide !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:39

bonjour @tortue et bienvenue je te souhaite une bonne route dudu bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.