Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonjour à toutes et tous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:19

Merci Ysha, j'ai du prendre à peu près 15 kilos en un peu moins d'un an du à l'arrêt du tabac voir même un peu plus.

Je n'ai jamais testé de nutritioniste parce que je sais c'est un grand défaut et surtout psychologique mais il faut que je maigirsse vite lool.. En faite si je ne vois pas de résultat en peu de temps ça me décourage et je replonge dans les grignattage. Parce que en soit je ne mange pas beaucoup mais je grignotte puis moi qui était une sportif (a peu près 20h de dans par semaine) du moment ou j'ai arrêté le sport c'était fini pour moi, je suis devenue faignéante mais je me remets au sport et je vais faire du vélo

 

Mon gros défaut c'est que je ne peux pas manger le matin parce que je suis sucré alors manger du saumon fumé le matin moyyennnnn mais bon maintenant je vous ai alors ça va aller Smiley bonheur

 

je devais pas mais je me pese demain matin pour voir ce que ça à donné depuis mercredi!

DukanMag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:30

merci les dukanettes !

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:38

Courage Ysha , malgré ce petit écart... garde la cap ! ! !

Allez on s'y remet hop hop hop!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:09

Ce soir, j'affronte mon premier apero dinatoire j'ai peur vraiment....

 

j'apprehende beaucoup.

Ysha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:03

Ah Nini j'avoue dur dur mais garde le cap!!! Essaye de trouver des prot à grignoter et de ne pas boire d'alcool... mais surtout le principal, si tu fais un écart ne culpabilise pas!!!

 

 

Courage!!

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:29

C'est quoi des prot Ysha? Oui garde le cap ne t'inquiète pas tu vas résister

DukanMag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:46

bonjour avec une heure de tapis de marche en salle je n'ai perdu que 200 grammes, 5 km marche 300 calories perdues

je résiste

je m'accroche

dur dur

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:49

Coucou les slims girls! Alors voilà 1 et pesé ce matin au bout de 3jours de dudu et je suis à 76kg soit 79 au départ. Je suis super contente j'en profite je me dis qu'après ça va ralentir lool et vous vous en êtes ou?

Dukan mag accroche toi, tu te pèse tous les jours?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 15:40

moi je me suis pas peser ce matin, enfin de compte hier soir, sa a etais super, je me suis laché sur le coca mdr

J'ai attaquer ma phase de croisiére aujourd'hui, sois 1PP/1PL prochaine peser lundi matin apres mes 2 premiers jours

Ysha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:40

Hello les filles!!

 

Motivées aujourd'hui?

 

@ Amel Prot = protéines je me suis comprise sur le coup mais c'était effectivement pas très clair!! 

 

@ Nini = Franchement bravo d'avoir tenu en apéro dînatoire perso je sais que j'aurais énormément de mal !!

 

@ Dukanmag ne te décourages pas, tes efforts vont finir par payer!!

 

Je suis plus forte pour vous encourager que pour moi :( je stagne beaucoup, et perd quasi rien. Je pense que vu que j'avais peu de kilos à perdre pour faire un régime Dukan j'ai fais une phase d'attaque trop longue (7 jours). La je suis au 7ème jour et je n'ai perdu que 1k400.. dur  Mais bon je vais commencer la phase de croisière demain en essayant de garder le cap et de ne pas me décourager même si c'est dur...

 

7 jours à suivre à la lettre le régime pour 1k400... franchement j'aurais espéré plus.

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:45

Merci j.avais pas compris lol

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 21:30

Allez les filles on ne lache rien, on pense a l'objectif final! Je viens de passer en pl/pp depuuis samedi et j'ai reussi a resister a unvin d'honneur et une bouffe chez des amis je suis vraiment fiere... Surtout le lendemain quand tu te peses!!! Vivement samedi prochain, pr la prochaine pesee!

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 22:16

Idem Prout, j'étais chez ma belle famille pour manger, et moi je les ai regardé se régaler en se goinfrant de truc bon et de vin alors que moi j'étais avec mon tuperweare mdrrrr.. Bon j'ai fais un petit craquage j'ai mangé une mini part de charlotte aux fruits mais je me suis pesé en rentrant je n'ai pas pris un grammenvoir même l'inverse  je me suis dis autant craquer lapées midi que le soir ^^ mais on ne lâche rien ))

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:14

Super super les filles. on a un super moral de fer quand meme....

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:59

C'est clair c'est pas maintenant qu'il faut lacher allez courage et bonne journée a toutes!

DukanMag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:19

j'ai oublié de vous dire que même si je n'ai perdu qu'un kilos 5 le premier jour je faisais phase d'attaque je pesais78.4 kilos avec cuisse 65 cm, hanche 110 cm, tour de taille 92 cm et toour bras 32 cm.

aujourd'hui poids76.7, cuisse 60 cm, hanche 102 cm,tour taille 82 cm et bras 30 cm

la différence est quand même la. jje vous encourage à ne pas hésiter à vous mesuere car une petite perte de poids ne signifie pas echec la preuve

bonne journée à toutes

j'attaque premier jour de PL

courage

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:28

BRAVOOOOOO ! ! !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:50

c'est enorme super. moi je verrais mes mesures dimanche

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:46

Coucou les filles, alors j'espère que vous avez le morale et que vous tenez le coup! Il faut se dire que les résultats sont là!!!

Ca fait une semaine que j'ai commencé et j'en suis à -5kg avec dudu alors autant vous dire que j'ai la pêche..J'attends de vos nouvelles et bientôt nous seront toutes des slims girls

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:24

oh c'est super bravo Amel ! ! !  ! Continues comme ca ne lache rien rien rien!!!!

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:10

Merci Prout On tiens bon, quand je regarde ta courbe elle me fait rêver mdr

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 17:34

T'inquiète tu vas vite parvenir à me rattrapper!

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 17:35

et la je me dis je creve la dalle.... et je percute que j'ai oublier mon gouter, mes 2 fromages blancs..... viiiiite je vais les chercher ! ! ! ! mdr

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:55

Ah juste heureuse je viens de me mesurer au bout de 9 jours de dukan pour le moment 3kg1000 - 3 cm de tour de cuisse -2 cm de tour de hanche -4 cm de tour de ventre

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:56

Félicitation Nini, j'aurai du penser à me mesurer aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.