Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:43

Hello. Cool de voir un gars dans le forum.. je me sens moins seul LOOL

j'ai commencé voila 4 mois. Ce régime est génial pour moi. J'adore le poisson, toutes les viandes, etc...

j'ai mangé comme un boeuf au début (je me faisais un poulet roti pour moi tout seul le soir par exemple...) et je me suis pas privé. Maintenant je commence à réduire un peu les portions, histoire de revenir vers une norme acceptable.

Par contre, j'ai toujours eu du mal à alterner PP/PL et en fait je ne fais vraiment plus attention à cela, je fonctionne au feeling.

Je reprends le sport ces prochains jours (30 minutes par jour) en plus du vélo et de la marche. Je vous donne rendez vous début juillet car je devrais avoir atteint mon objectif et commencer une longue année de stabilisation. )

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:37

salut steffal, super ta courbe félicitation !! moi j'en suis au début et mon objectif est censé être atteint en aout, j'éspère car ce sera le début de mes vacances ^^

 

n'hésite pas à passer par icinous faire un coucou

Utilisateur47361

Posté le 12/03/2011 à 20:00

excellent ce soir je me suis pesé après avoir mangé et j'ai malgré tout perdu 1,8 kg yesss trop fort mais j'aurais une question , est ce que je peux remplacer les 20 mn de marches hebdomadaire par 1h a 1h30 de natation hebdomadaire ?

c'est pas que je n'aime pas marcher c'est juste que j'aime l'eau lol et si ça tente quelqu'un de m'accompagner du lundi au vendredi l'apres midi a la piscine d'erstein vous etes les bienvenu

bien cordialement a tous

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 13/03/2011 à 13:49

Bonjour à toute et à tous,

J'aurais une petite question, avez-vous trouvé un endroit dans la région où l'on peu acheter de "l'Hermesetas liquide", c'est celui que l'on peut utiliser pour la cuisson... ?

Si jamais vous savez, merci d'avance =)

Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:33

salut MlleOwrely, si par Hermesetas tu entends édulcorant (je c pas ce que c'est l'Hermesetas), je l'achète au super u en petite bouteille à coté du sucre en poudre...

 

c'est quoi sinon l'hermesetas??

Utilisateur47361

Posté le 14/03/2011 à 08:31

bonjour mlleOwrely en regardant sur le net j'ai trouvé ça :

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/374415-Hermesetas-Gold-Edulcorant-Li(...)

vous avez juste un copier coller le lien et sinon ça doit se trouver en grande surface

bonne journée

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:45

bien sûr thierry67, tu peux remplacer la marche par la natation. C'est une bien agréable façon de dépenser de l'énergie. L'aquagym est aussi efficace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 14/03/2011 à 09:11

merci mzmarierose

je vais assayer le bi athlon lol je marche du boulevard de Lyon jusqu'aux bain municipaux ça doit faire une bonne heure de marche aller retour plus 3/4 d'heure a une heure de natation ça me fera du bien

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:32

ouax super programme thierry !! moi je me contente de la natation 1 à 2x par semaine, j'ai pas trop le temps pour plus ... :-(

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:42

COUCOU TT LE MONDE, je viens également du 67. J'ai commencé le 14 février. Pour répondre à un e question posée plus haut, on trouve l'hermestat liquide à INTERMARCHE. En ce qui concerne les envies de sucré, j'ai trouvé une recette génial d'un gâteau fait en 3min au micro onde et il ressemble vraiment a un gâteau pas spongieux du tout. idéal pour changer des galettes. je l'ai fait avec une crème anglaise... c'est mortel!!!!

En ce qui me concerne, mes kilos je veux en venir à bout... objectif... voyage de noces du coté de tahiti...fin octobre... )

A bientôt

Biz

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:54

salut loulou, bienvenue chez nous ^^ Lol

super l'objectif voyage de noce, félicitation ... moi je me contente d'un objectif vacances à la mer cet été, mais c'est déjà mieux que rien !! lol ^^

 

pour ton gâteau, serait-ce par hasard gâteau à partager de Maevadis?? moi c'est celui que je fais en arôme vanille banane

Utilisateur46551

Posté le 14/03/2011 à 15:20

Merci à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:20

clanat,

le gâteau que je fais moi c'est le "gâteau au chocolat minute au micro-ondes" de cecilouu. Je mets juste 4CS de son d'avoine au lieu de 3 (ce qui fait une portion quotidienne pour 2 étant donné que mon mari fait aussi dudu!!) et je mets 2bouchons d'hermestat et pas d'arôme parce que je n'en ai pas!!! je mixe les sons, je mélange le tout. je met au micro-ondes 3min20 dans un plat rond en pyrex et hop je le sors, le démoule. je laisse refroidir.....et en moins de 2 plus de gâteau lol.

franchement essaie le.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:44

loulou si tu veux des arômes j'en ai à vendre si ça t'intéresse .

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:58

clanat,

dis moi tjrs ce que t'as et à quel prix?

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:31

j'ai spéculos (entier), beurre, carambar, bacon (entier), malabar fraise, cacao (les autres manque 3-4 gouttes) à 3€

si on est proche on peut se rencontrer, sinon il faut compter l'envoi...

cela te parait il correct?

 

si quelqu'un est intéresse...

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:20

désolé clanat, ce n'est pas spécialement des arômes quin m'intéresse.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:23

pas de soucis ^^

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:09

salut les alsaciens, alors où en êtes vous de vos kilos?

moi auj je suis super contente, je passe le cap de mes premiers 5kg !!

c'est un petit début sur tout le chemin à faire, mais c'est super plaisant ce chiffre rond quand même ^^

Utilisateur46551

Posté le 19/03/2011 à 22:40

Bonsoir,

J'ai aussi passé le cap des 5 jours y'a quelques jours & je suis super contente aussi 

Moi, c'est les chiffres marqués dans "l'espace personnel" qui me motivent. Par exemple "15%" de l'objectif, ou la courbe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:06

ouaw MlleOwerly tu as passé les 75kg, super, félicitations !!!

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:21

roooo nooooon mon pèse personne ne fonctionne plus, je vais devoir en racheter un après ....

j'espère que l'écart de poids ne sera pas trop élevé, et surtout en supérieur, lol ^^

ninaM67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:04

clanat: j'espère que ta nouvelle balance te sera fidèle rien de pire que d'avoir une grosse difference de poid entrre 2 balance !!!!!

Sinon motivé motivé !!!!!!!!!

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:18

bah nina par chance, le poids colle à un perte normale, dons j'en déduit que c'est bon ^^

j'ai pris des photos de moi ce matin après 3 semaines de dudu, et je suis super contente des 1ers résultats !!

pour être motivée, je le suis maintenant encore + !!!

ninaM67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:21

C'est sur!! on est toujours supere ravi de voir la perte de poid !!!!!

je souhaite que ça continu comme ça !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.