Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:41

TOUT PAREIL POUR TOI !!!!!!!! ^^

ninaM67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:42

merci merci

Utilisateur47361

Posté le 22/03/2011 à 12:42

5,7 kg de perdu sans avoir faim et sans me priver juste en mangeant différemment j'ai du mal a y croire mais ça marche et vraiment c'est génial !!!

allez hop piscine cet aprem pour mes 45 mn minimum de natation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 23/03/2011 à 20:24

Waouh, quelle perte thierry67 !

Mais apparement vous faite beaucoup de sport donc c'est vraiment bien ... Je devrais vraiment m'y mettre serieusement en plus des 30 minutes de marche quotidienne, surtout que je commence à perdre de moins en moins, voire même à stagner... >< Je dois me motiver, prochaine pesée samedi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:46

coucou

je suis de l'alsace aussi et comme toi je suis tres sucrée.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:50

salut à toi brunne, si tu as besoin de conseil hésite pas ^^

Utilisateur47361

Posté le 28/03/2011 à 10:14

bonjour brune

bienvenu a toi ici normalement tu trouvera aide soutien et conseils

a bientot

et courage comme nous tu y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:32

Bonjour a tous et a toutes, je viens de finir la hase d'attaque et déjà 1,8 kg de erdu. Je n'y croyai as, delus je suis sous antidepresseur et dans le livre, ils disent que cela peut frener ou meme empecher la perte de poids, alors je suis hyper contente du resultat, surtout que mes autres problemes de santé ne me permettent plus de faire de sport. Pourvu que cela dure!!!!!! Merci a toi Thierry, c'est toi qui m'a donnée la motivation pour demarer!!!!

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:43

salut vivi, bienvenue parmis nous, situ as des questions n'hésite pas ^^

Utilisateur47361

Posté le 04/04/2011 à 12:35

mais de rien vivi tout le plaisir a été pour moi !!

soit la bienvenue tu trouvera ici bonnes idées parfois des bons conseils et avec un peu de chance soutiens et bonnes adresses et si d'aventure l'envie te prenais d'aller nager n’hésite pas,

courage et dit toi que la croisière est longue mais facilement supportable avant d'arriver sur l'ile de la consolidation

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/04/2011 à 14:30

coucou a toutes et tous

trop content !!!! en v'la 10 de moins !!!!!

c'est génial vos recettes vos astuces et vos encouragement ne me font que du bien !!!!

courage a toutes et tous

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:57

ouaw 10kg en 4semaines, super !!! continu comme ca et ton souhait se réalisera super vite !!!!

 

félicitation ^^

Utilisateur47361

Posté le 07/04/2011 à 13:11

merci clanat

bon courage a toi aussi ainsi qu'a tous des fana de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 09/04/2011 à 11:50

Eh ben, bravo thierry67 !

10 kg de perdu en un mois ... Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/04/2011 à 12:34

bonjour et merci MlleOwrely pour tes félicitations je te les retourne car tu les a bien mérité toi aussi d’être félicitée

bon courage pour la suite

bon week a toutes et tous

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:24

C'est pas juste les hommes perdent plus vites que les femmes................grrrrrrrrrrrrrrrr............ bravo Thierry

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:55

Salut a toutes et a tous, nouvelle pesée apres 15jours, et 800gr en moins cette semaine, soit 2.4 kgs en deux semaines c'est super!!! D'autant que je suis limitée coté sport, pour des raisons de santé et en plus sous anti depresseurs qui frainent la perte de poid!!! Je suis suer contente! Pourvu que cela dure!!!!!Merci a toutes et a tous pour tous vos commentères, je les lie souvent et cela m'aide beaucoup de voir que l'on est très nombreux à obter pour ce changement d'allimentation!!!!! Qui nous réussi plutot bien dans l'ensemble!!!

Utilisateur47361

Posté le 10/04/2011 à 22:26

comment qu't'a trop raison vivi67130 mais je dit et redit vive le changement d'alimentation pour une alimentation plus seine !! en tout cas pour moi dudu c'est tout sauf un régime c'est un vrai plaisir de la table !!!

bon courage a toutes et tous pour la suite de votre croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/04/2011 à 22:28

oupsss la seine coule a paris et l'alim saine est dans mon assiette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:55

Coucou puis-je me joindre à vous?.

J'avais bien commencer mon régime mais divers stresse m'ont fais rechuter aussi je suis décider de reprendre en main demain sur 3 jours en plan d'attaque.Mon objectif serait de descendre sur 70kg.

Sinon comme, je suis assez souvent sur Obernai, je pourrais rencontrer la personne qui habite cette ville pour pouvoir discuter de son régime.

 

Enfin si vous m'accepter dans se groupe, bises

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:19

salut chipie et bienvenue parmis nous, on est bien entendu ravis que tu te joignes à nous!!!

bonne continuation et tient nous au courant de ton avancé, bizz ^^

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:44

merci Clanat, en faite après avoir essayer plusieurs arômes j'ai pas vraiment accroché et la je suis devenue une fan de L'eau de Rose cela a un parfum subtile de la rose et rien de chimique aussi il me sera plus facile d'aromatiser mes desserts.

J'ai tenter l'expérience ce week-end avec un tiramisu léger aux litchis et à l' Eau de Rose.

 

Sinon dure dure ..aujourd'hui car j'ai fais à mon homme des tomates farcies et j'aurai aimer manger les tomates et les deux extrémités de la baguette miam ...

 

J'espère perdre car là mon homme à tendance à me prendre pour l'emblème de Michelin ( mais avec le sourire )..

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:56

tu fais que 77kg, c'est un peu abusé l'emblème de michelin !!! lol

moi je me fais tous les aprem 75gr de lait en poudre, 6 cs de lait liquide, 1cs d'édulcorant, 1cs d'arome vanille, 1/2 cs d'arome noix de coco, le tout dans le mixer est au congélo jusqu'au film du soir!!!! c'est mon péché mignon depuis le régime et j'adore ca ... c'est trooooooop boooooooon lol ^^

Utilisateur46551

Posté le 13/04/2011 à 19:29

Coucou !

 

Bienvenue chipi  & bon "régime".

Comme dis plus haut dis nous comment ça se passe 

 

Mmh, ça a l'air bon ce que tu te fais clanat. Perso j'ai pas vraiment de peché mignon... Parfois j'ai trop envie de chocolat =(, mais... je me suis fait du "faux chocolat" pour ces petits moments lol. Ô merci forum de recette(s) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.