Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:05

Bonjour à toutes et à tous.

j'ai décidé de me reprendre en main, je commence demain le 1er mars !!! il y a 8ans je pesais 62kg, auj.

et après 3 grossesses j'en fait 92 ...

j'ai horreur du poisson et je suis très sucré, autant dire que c'est pas gagné d'avance... mais j'ai une carotte, on part en vacances fin aout, et là pas question d'être comme je suis actuellement!!!

j'espère trouver ici des personnes à qui parler régulièrement ^^ ...

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:23

salut!! j'ai commencé depuis le 16 février et tu verras comme on perd vite en phase d'attaque. par contre en phase croisière c'est un peu plus lent mais on s'affine bcp. si tu es plutôt sucré il y a pleins de recettes sympa sur ce site. je te souhaite un bon départ. à bientôt

CHIPIE57

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:31

Coucou,

 

Je viens également du 67 !!

C'est sûre que lorsqu'on aime pas le poisson et qu'on est sucrée, ça ne va pas être facile... Mais bon, certaines y arrivent et même très bien.. la volonté fait pas mal de choses..

J'espère pour toi que ce régime va te plaire.. à bientôt !

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:55

coucou

moi aussi après 2grossesses j'ai beaucoup pris de 58kg a 82kg aujourd'hui avec mon régime dukan je suis très heureuse j'ai déjà perdu 22kg il m'en reste encore 4le plus due et derrière moi je suis aussi tres sucrée et mon péché mignon c'est les crepes de patouna miam

courage a vous beaucoup de volonté et de soutien gros bisou

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:30

Coucou , j au aussi commencé ya quatre jours et j 'en suis a -1.4 kg,

Je me pèse tous les matins avec la wii.

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi je suis ko de chez ko à la fin de la journée.

Je me sens toute faiblarde, je me pose la question de savoir si c'etais une bonne idée de commencer en etant indisposée?

Demain c'est dernier jour de pp/j espere que ca ira mieux en pl

 

Bon courage a toutes et tous

Utilisateur46551

Posté le 05/03/2011 à 23:17

Bonsoir,

Toute nouvelle sur le site, j'ai commencé le régime le 25 février =)

J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous ont à peu de chose près le même objectif, c'est pas mal pour se soutenir.

Voilà, bon courage à toute.

 

Ow.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3562

Posté le 06/03/2011 à 10:45

Bonjour

J'avais commencé la méthode Dukan en avril 2010 avec une perte de 7kg en 3 mois (de 82 à 75 kg pour 1m72) mais j'ai relaché mes efforts en fait j'ai arrété le régime....mon boulot fait que je déjeune très souvent au resto et résultat aujourd'hui je suis à 79.5kg, dc je redémarre à 0. Mon objectif est d'arriver à 65 kg, je ne peux vraiment plus me voir; je ne supporte plus ce gras autour de mon ventre de mes cuisses de mes fesses, il faut vraiment que je me reprenne en mains. Moi aussi jke suis très "sucrée" et surtout j'aime "bien manger", mais ensembles on va y arriver!!!! Démarrage demain!!! Bon courage à toutes et trouvons sur ce site notre motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:35

Coucou, erjo67,

 

te souhaite beaucoup de courage, on a a peu pres le meme profile sauf que je fais 10 cm de moins que toi ;En tous cas bonne continuation

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:58

hey oui, on est à peu près toute dans la même date de démarrage, avec objectif similaire, alors n'hésitez pas à prendre cette page comme lieu de chat entre nous pour nous faire partager vos émotions ...

et bon courage à toute, cette été le bikini est pour nous !!!! ^^

Utilisateur46551

Posté le 07/03/2011 à 17:38

J'aime  "Objectif bikini"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:16

bah si c'est pas le bikini, se sera ptetre quand même le maillot 2 pièces ^^

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:51

Coucou les 67 comme vous j'adore le sucré mais je m'éclate avec les recettes dudu et je prend plaisir à perdre tout ces kilos qui ne servent à rien je suis à -6,5 en 3 semaines aujourd'hui...................j'aimerais bien pouvoir taper la discute avec des filles de la région......................

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:33

bienvenue à toi Melimeloo !!! moi j'ai commencé le 1er mars, cela fait donc 1 semaine auj ^^

si tu veux discuter n'hésite surtout pas ici !!

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:12

ça y est la barre des 9 est passée  !!!!! prochain palier à atteindre 85kg , puis 81.5 pour le chiffre magique des -10kg ^^

ninaM67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:41

Coucou je viens comme vous du 67! Pour combattre la fatigue du début, j'ai pris des vitamines et du magnésium. J'ai commencer le 21 janvier et pour le momentc'est que du bonheur!!!!!

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:18

tu as passé le cap des 10kg nina, super !!!! félicitation

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:47

bravo Nina

Bon courage pour les suivants , on les aura jusqu au bout

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:55

un coup dans l'eau auj pour moi, stagnation... on fera mieux demain

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:54

bah c est pas grave ca ira mieux demain,

là je suis aussi en stagnation

mais bon tant que ca remonte pas , moi ca me va lol

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:16

bon, soit je mange qqchose qu'en fait j'ai pas le droit et je le sais pas, soit ma balance déconne... mais là il y a plus de perte....

allez on se reprend et on se motive

Utilisateur47361

Posté le 10/03/2011 à 16:17

coucou bonjour thierry de strasbourg et je viens de démarrer depuis hier ,j'ai beaucoup a perdre mais pour l'instant je suis très motivé pourvu que ça dure !!!!! je trouve le site très complet mais je n'ai pas encore trouvé comment on peut contacter un proteinaute en particulier pour lui demander conseil,

merci pour vos réponses et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:58

salut thierry ^^ et bienvenue.

alors tu peux déjà venir sur cette pages pour parler avec nous, si tu répond à cette page, tucoches recevoir les notifications de la conversation par mail ( ou un truc comme ça lol)

et si tu clic sur la barrette de poids de qqun tu tombes sur sa page perso, de là tu peux lui envoyer des messages direct...

allez on attends de voir tes progressions et dès que tu as envie d'écrire quoi que ce soi, n'hésite pas

Utilisateur47361

Posté le 10/03/2011 à 19:17

eh bin merci a tous pour l’accueil c'est toujours mieux de se sentir soutenu dans l'effort contre les kilos ,

le problème ne se serait jamais posé si je n'avais pas il y a 12 ans arrêté de fumer mes 3 paquets de clopes par jours,

depuis j'ai pris 3kg par ans eh voila !!!! en tout cas je suis entrain de me régaler avec une recette géniale, du thon de la moutarde sel poivre 3 oeufs le tout melangé et hop au four hummmm un vrai régal si tous les plats sont comme ça ça va etre facile

a plus

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninaM67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:54

Motivé motivé motivé!!!!!!! ......

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:54

Moi je me prépare le gateau express tout les matins, c'est vite fait est pas mal, entre les cacao et biberons des enfants, c'est une grande chance de pouvoir faire ce gateau en 5 min avant d'aller à l'école !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.