Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes (et tous???), me sentant seule face à mon régime je viens chercher du soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 18/09/2013 à 06:52

coucou par ici, je ne trouvais plus le post lol

 

et bien ca papote et il y a du monde, super...

 

pour le sport bravo, moi il fut un temps ou je faisais pas de mal de velo elliptique et de renforcement musculaire a la maison avec youtube...mais j'avoue que depuis la reprise jai pas repris le sport...avec la rentree et le froid jai un peu de mal..

 

j'aimerai bien commencer à courir aussi mais avec ce temps pfff

 

sinon pour repondre a ta question marinou, je suis originaire du 62 vis en region parisienne et reve de vivre par chez toi mais pas facile...lol

 

concernant le regime, ca va, sauf reprise de 100g ce matin mais ca n'est pas grave, ca va finir par descendre, aujourd'hui pp; j'ai acheté du merlan frais hier, mais je ne sais pas encore comment les cuisiner donc si vous avez des idees....

 

bonne journee et bon dudu les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:15

coucou les filles ce matin j'ai eu le courage de monter sur la balance et ba rien !!! grrrrr j'ai rien perdu mais rien repris

pour le pain , je fais souvent les galettes de son d'avoine que j'aime beaucoup avec carré frais et tranche de poulet

et j'ai essayé aussi le pain de mie Dukan a faire au micro onde j'aime aussi mais moins, je trouve très spongieux avec un sale arrière gout piquant de levure ...

pour les konjac merci du tuyau j'irai voir au grand frais s'il en on sa m’évitera les frais de port 

sinon pour moi aujourd'hui ce sera encore 30 min de marche sous une pluie battante pffff quel beau temps pour ms vacance :(

Voila les filles j’espère que pour vous la décente des kilos se passe mieux que pour moi :( sniff (enfin je peut pas me plaindre hein j'ai pas repris  )

Utilisateur115108

Posté le 18/09/2013 à 12:50

salut les dudu's comment vous allez ?

 

Aujourd'hui je vais bien malgrès un temps tout moche, aujourd'hui pp :

ce matin café, 2 verre de sirop teisseire menthe 0% - clope

midi : steack haché et jambon de poulet

soir : je sais pas encore ^^

 

lovelygirl62 ton merlan tu peux le faire en papillote avec pleins d'epices et des pti legumes (su t en pl sa te fait ton plat, si tu est en pp bin tu les manges pas mais ça donnera du goût)

 

mardeskilos tout pareil pour le pain de mie au micro onde il avait un gout de levure BEURK !

sur le site de light to me il y a des bonnes recettes de pain compatible dudu allez faire un tour !

bonne journée les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 18/09/2013 à 15:55

coucou les filles, je creve la dalle aujourd'hui;;;je n'ai pas arreté de manger...j'ai fait des muffins pour 2 jrs et jen ai mangé les 3/4 plus une orgie de prot...arfff j'espere que jaurai pas une mauvaise surprise

 

sinn j'ai trouve des flans imperial ss sucre avec la meme composition que les bioflans, il y a de la maizena..du coup du toléré..moi qui ais tenté d'en faire et j'avais trouvé ca degueuu la je vais en manger comme du vrai...je suis trop contente...

 

apres je verrai bien si ca me bloque ou fait prendre et dans ce cas, je vais limiter

 

sinn ce soir encore du merlan j'en ai fait bcp pensant que mon fils mangerait mais mes enfants n'aiment pas quand le poisson est dans son etat normal..ils préfèrent les panés...pfff ahh ces gosses..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:36

tu sais quoi lovelygirl ba moi pareil j'ai creuvé de faim toute la journée avec d'enoooorme pulsion de sucré . sniff c'est moche

et le pire c'est que a 4h mon gentil conjoint s'est enfilé une demi baguette fourrée au nutella!!!! sous mon nez!!! sniff

enfin c'est pas grave j'ai été plus forte mdr j'ai pas craqué !!

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:44

Coucou les filles!!!

 

Bah j'ai l'impression que la journée n'a pas été évidente pour beaucoup d'entre nous . J'ai aussi eu un gros coup de mou dans l'aprem, j'ai donc pris la voiture et suis partie me balader pour juste éviter de penser que putain JE VEUX DU SUCREEEEEEE!!!! Bref, ça a été efficace, mais bon je vais pas pouvoir faire ça à chaque fois, déjà que ce putain de régime coûte cher, si en plus faut rajouter le gasoil... Hihihihi!!!

 

Petite victoire ce matin: j'ai couru sans m'arrêter 3km , je suis toute fière , hihihi, bon j'avoue que le temps me facilite les choses aussi... Plus 30min de wiifit, bref niveau sport, si je fais ça tous les jours je serai heureuse.

 

Sinon j'ai essayé le "pain de la campagne" et franchement c'est pas mal, perso après mon dernier régime les galettes ça passe plus du tout 

 

Mardeskilos, t'inquiètes la descente va repartir faut juste y croire et bravo pour avoir résister au goûter de ton amoureux, je sais à quel point c'est dur, perso c'est le genre de trucs qui me met les nerfs!!!!

 

Bref, je sais pas encore ce que je vais faire à manger ce soir.... Vais aller faire un tour sur les recettes!!!

 

A tte 

Utilisateur115108

Posté le 19/09/2013 à 00:32

bonsoir les dudu !

Alors je vois que vous avez eu une rude journée avec des tentations, ah je connais parfaitement ça ! il parait que les pulsions de sucré sont du au corps qui veux vous faire craquer. Courage on les auras c kilos ! dans ce genre de cas je me fais un gâteau dudu vite fais au micro onde ou des pti suisse avec beaucoup d'édulcorant sa me calme et puis les pti suisse me cale plus qu'un yaourt ou du fromage blanc.

lovelygirl62 pour les flans tu peu en faire toi même avec des BOP (blancs d’œuf en poudre), de l'eau, du cacao dukan a 1% (à volonté, édulcorant => dans des ramequins au four. En plus c'est hyper bourratif et sans toléré et surtout que des prot'.

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:10

coucou les filles ce matin petite victoire -400g sur la balance , bon ba c'est deja sa  j'attends avec tellement d'impatience la barre des 70 kg j'en serais ravis et me sentirais deja tellement mieux 

sinon coté sport ce matin c'est power plate et ce soir équitation voila voila 

Cette nuit drôle de rêve; j'ai rêvé (bon deja et d'une que je m’empiffrai ) mais sa c'est habituelle mais après que j’allai me faire liposuccé les cuisses et les fesses par une parfaite inconnue qui te fessait sa en direct vite fait et sans anesthésie et j'ai même eu le sens pratique dans mon rêve a demander les tarifs mdr et ba le tout pour 90 euros!!!

mdr je débloque plein tube moi la nuit c'est pas possible autrement lol

Utilisateur115108

Posté le 19/09/2013 à 10:54

hello les filles !

maredeskilos : MDR ton rêves ! holalala ca tourne à l’obsession !!! MDR !! super pour ton -400 !!!

aujourdh'hui moi c :

matin : un café

midi : saumon en papillote - konjac à la creme !

et la je file chercher ma nièce à la créchè !

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:41

coucou les filles

hier finalement changement de programme concernant le sport 

annulation de l'equitation le soir et a la place on a été promener toute l'après midi au zoo d'amnéville donc voila a peu près 4h de marche lol en rentrant j'étais naz

ce matin au petit dej c'était

1 steak haché de jambon +2 œufs sur le plat et 1 yaourt 0%

 

voila cette après midi c'est piscine 2 h et ce soir réunion de l'association dont je fais partie donc je crois que je vais pas manger le soir j'aurais jamais le temps !

et vous comment sa ce passe les filles?

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 11:34

salut tout le monde !

maredeskilos quel journée ! je comprend que tu étais nase ! en meme temps quand je vois ta courbe jme dit que le sport te va bien tu perd super vite Smiley bonheur

alors pour moi aujourd'hui :

matin café et c'est tout j'avais pas faim du tout

midi : saumon haricot vert

et cette aprem grande balade

bonne journée les regimeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 20:05

coucou les dudu !!

dis donc sarah je crois que les autres ont un peut déserté lol

sinon pour aujourd'hui , ce matin pesée sur la balance

verdict 72.6 kg dis donc je m'attendais pas a perdre autant en deux jours. Mais faut dire que hier matin j'ai été très malade au niveau des intestins donc c'est peu être cela...

sinon aujourd'hui comme sport sa a été equitation toute la journée de 09h le matin jusque 16h cette aprem mais la j'etais vraiment naze...

voila sinon comment sa se passe pour vous les filles ?

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 22:15

Salut,

 

DSl les filles ces derniers jours ont été un peu charge pour moi donc pas de connexions au FIFA sauf pour les recettes...

 

Cette semaine peu de sport pour moi car les programmes des enfants plus le taf m'ont pris pas mal de temps ainsi qu'une fatigue due au migraines en fin de semain, mais la balance baisse un peu tous les jours donc je suis contente...

 

Je vois que vos conjoints ne sont pas très encourageant mais bon moi avec les enfants c pareils, entre les bonbons et les gateau a faire grrrrr mais quand y'a la volonté on y arrive.

 

Pour ce qui est du pain pour le moment je ne fait que le pain de mie au micro onde et effectivement il est tout mouillé après mais je le passé au grille pain et me fait un sandwich avec comme ça je suis bien calée tous les soir et j'ai ma dose de son d'avoine car sinon j'aurais beaucoup de,mal à l'avaler. D'ailleurs comment la prenez vous ???

Et c vrai que pour mon premier régime l'année dernière je faisait pas mal de flan aux œufs avec ou sans baies de gogies et ça m'aidait pour les pulsion de sucre !!!! D'ailleurs je vais en faire demain )))

 

Bn aller je v au dodo, encore bravo car vous êtes toutes très courageuse faites de BO RÊVES 

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 00:21

slt les filles !

 

maresdeskilos super perte ! chapeau ! effectivement pas mal on déserté lol mais bon on continu !

Scrapsy : pour les migraines du au régime je te conseil de prendre un ibuprofène pour moi c'est radical, en 20 min plus de douleurs. le son d'avoine je le mange soit en boulghour, soit dans des gâteaux.

Dite les filles avez vous des problèmes de cycle menstruel avec le régime ? je suis toute détraqué et j'ai lu sur d'autres post que c’était fréquent?

a part ce désagrément le régime se passe super bien pour moi. et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:31

Salut,

 

Et bien j'ai fait une très longue nuit et ça fait du bien!!! Par contre la balance n'a pas bougée ce matin :-(( mais hier j'ai très peu bu donc je pense que ça y fait. Pour ce qui ai de mes migraines merci Sarah du conseil mais en fait je suis sujette au migraine depuis mon adolescence et en plus j'ai dans ma mauvaise période mensuelle donc le tout a fait que et Mme avec 2ibuprophene ça n'a rien fait mais j'ai l'habitude...

Aujourd'hui s'annonce un peu dur niveau maîtrise, j'ai promis au enfants qu'on faisait des madeleines et cette après midi j'ai l'anniversaire de ma belle mère, alors restons ZEN et j'y arriverais !!!!!

 

Bonne journée à toute

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:46

coucou les filles comment sa va?

ce matin pour moi au petit dej c'était steak haché 10% (les 5 % coute 2fois plus cher c'est abusé

2 carré frais et un oeuf sur le plat

voila voila sacré petit dej mdr mais bon le matin il me faut au moins sa !!

sinon cette nuit j'ai encore revée que je m'empifrais toute la nuit( 'pizza , brioche , madeleine, hamburger , frite...) du coup ce main je me suis réveillée hyper soulagée que ce ne soit qu'un rêve mais aussi vachement moins frustré car j'ai eu l'impression d'avoir mangé tte la nuit .

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:47

par contre sarah pour le cycle moi je ne peut pas te dire je suis sous pillule donc pas de changement a ce niveau la ...

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 11:44

slt les filles !

comment allez vous en ce dimanche d'automne ?

Moi je vais bien 

Scrapsy : je pensée que tes migraines venait du régimes, mais si tu y est sujette depuis longtemps bin effectivement l’ibuprofène te feras que dalle, bon courage parce que c'est horrible les migraines.

pour ta journée effectivement tu va avoir beaucoup de tentations, mange bien (de l'autorisé bien sur !) pour ne pas avoir faim et être frustré, courage !!

mardeskilos : effectivement les steak 5% sont hyper chère. Moi soit je vais dans une boucherie et je demande au boucher de me haché du bœuf maigre (genre bourguignon ou autre partie maigre) ou je prend des 15% que je fais beaucoup cuire et que j’éponge au sopalin parce que des 10% j'en trouve jamais.

coïncidence ou pas, moi aussi cette nuit j'ai rêver de bouffe (encore !) je m'enfiler des tablettes de chocolat !! moi aussi hyper soulagé au réveil que ce ne soit qu'un rêve !!

pour mon pb de cycle je suis aussi sous pilule et sur différent post j'ai lu que c'est à cause du trop pleins de protéine animal, m'enfin demain direction le doc, parce que déjà être au régime c'est pas facile alors si en plus je doit être complétement détraqué tout le long de ma croisière je vais vite péter un câble  !

pour moi aujourd'hui c'est PP

ce matin : 1 verre de lait, cuisse de poulet, café

midi : friand au fromage (au protifar)

ce soir : soit rôti de dinde, ou chorba dudu

bonne journée les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 12:19

Coucou les Filles!!!!!!!

 

Tout d'abord, désolée d'avoir déserté ces derniers jours mais mon planning était plutôt chargé !!!!

Je suis épatée que vous puissiez manger du salé le matin, perso c'est juste impossible!!!! Tout les matins, c'est café/clope et si j'ai faim un yaourt et des baies de goji.

Aujourd'hui c'est PP!!! Ce midi ce sera cordon bleu, je sais pas si vous avez déjà essayé de le faire, franchement ça déchire !!!! Et les sons passent bien en chapelure...

Un grand bravo pour vos pertes de poids respectives, moi je me suis pesée ce matin et suis toute contente!!!

Scrapsy, bon courage pour aujourd'hui, moi c'est le we prochain l'anniv de ma mère et je sais pas du tout comment je vais gérer... Je me tâte à me ramener mon truc de bouffe, on verra

Bisous les filles, et promis je vais être plus assidue...

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 14:29

coucou les filles !

alors marinou tu as perdu combien ? c'est cool sa si tu etait contente de ta pesée ce matin!

pour moi aussi aujourd'hui c'est PP

et ce soir pour moi ce sera surement en entrée

surimie+ carré frais ensuite en plat je pense steak haché et un oeuf (pour changer)...

et pour mon conjoint lui ce sera crêpes sniiiifffff c'est dur !!

 

aujourd'hui pour moi pas de sport hein repos hebdomadaire mdr

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 22:33

Coucou les Filles!!!

 

Alors j'ai perdu 1kg700, donc oui j'suis contente héhéhé!!! aujourd'hui journée PL, rien de fou au programme, j'ai testé les pains au lait et bof... Je réessaierai mais sans édulcorant, ses sucres de régimes ont vraiment un goût moyen dés qu'on en met un chouia trop!!!

Bref, demain je me remet au sport, abandonné depuis quelques jours à cause d'un vilain ongle incarné 

 

J'espère que tout va bien de votre côté, une bonne nuit à vous toutes

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 07:47

hello tout le monde !

comment allez vous ?

moi je vais bien aujourd'hui c'est PP pour moi, mais je n'ai aucune idée de ce que je vais manger !

Marinou34 : je compatie à ton ongle incarné c douloureux et très chiant

bonne journée les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:06

Salut,

 

C cool pour ta perte de poids Marilou 

 

Bein moi pas le moral du tout ce matin :-((( après une belle perte de poids en 6jours -2kg bein depuis samedi je stagne et pas 1g de moins pffffffff..... Si la balance ne bouge pas vite j'ai peur de ne pas résister c mon point faible tant que la balance baisse ça me motive mais si rien .........

Pourtant je ne fais pas du tout d'écart et même pas de tolérés. Quoi que faudrait que je relise la liste des légumes car je mange des tomates en jours PL et j'ai un flash en vous lisant je ne suis pas sur d'avoir le droit...

Bon je file vérifier et bonne journée à toutes !!!

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:00

Coucou les filles!!!!

 

Merci de ta compassion Sarah, c'est moins douloureux ce matin, je vais essayer un peu de sport aujourd'hui...

 

Scrapsy, il me semble que tu peux manger des tomates en PL tant que tu respecte les 2/3 Protéines contre 1/3 Légumes. T'inquiètes pas pour ta stagnation ça va repartir!!! Ne lâche rien et évites de te peser tout les jours parce qu'en effet ça influe trop sur le moral, je sais de quoi je parle.

 

En même temps je te jettes pas la pierre, j'étais partie pleine de bonnes résolutions genre "je vais me peser une fois par semaine" et ça fait 4 jours que je pèses tout les matins, résultat, ce matin, +400g :-(!!!! Alors que je n'ai fait aucun écart si ce n'est dans mes rêves où je suis envoyé une plâtrée de crêpes au nutella, hihihi... Du coup, journée PP sans toléré aujourd'hui, et je ne me repeserai que vendredi (c'est mon côté auto-punition!!!)...

 

Scrapsy, comment t'as géré pour l'anniv de ta belle mère? Je te demande parce que ce we c'est celui de ma mère et je sais toujours pas comment je vais faire, j'ai pas envie de m'afficher devant tout le monde en ramenant mon truc à manger mais je veux pas casser ma cétose non plus!!! Bref, c'est la réflexion de la semaine, héhéhé

 

Allez, bonne journée la filles et courage!!!!

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 09:44

re les filles !

scrapsy : surtout ne lache pas !!!! courage sa va descendre ! attention au glucides surtout mais sa va descendre ne t'inquiète pas Smiley bonheur

pour la balance il faut vous DÉSINTOXIQUER ! Moi jme dit que de "toute façon j'ai pas mal de kg à perdre et si jme pese que de temps en temps la surprise sera bien meilleur ! " au moin la balance ne dicte pas mon moral et je fais le regime de façon zen ! Si vous y arrivez vraiment pas enlever la balance de votre vue comme ça vous y penserez moins. et comme te l'a dit marinou je confirme tomate c OK !

 

Marinou si tu est gêner d'amener ton plat tu peu soit bien manger avant, te caler et ne rien manger (mais je crois que c'est pire) ou préparer des trucs dudu en grande quantité et comme ca tout le monde peu gouter et sa fera un peu moi "perso celle qui mange SON plat" ou encore dire simplement que tu est au régime et que tu ne pas peu faire d’écart parce que cela va tout foutre en l'air !

moi prochainement j'ai trois anniversaire :

ma nièce, mon meilleur ami, et ma mère et bien tout le monde est rodé ! et c'est eux même qui me prépare qqchose que je peux manger (sauf le dessert c'est moi qui gère !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.