Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes (et tous???), me sentant seule face à mon régime je viens chercher du soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:14

Coucou les filles !

comment sa va ?

marinou je vois que ton régime se passe plutot super!

moi je vais me pesée seulement vendredi, le je suis a fond constipée mdr (c'est charmant) mais c'est aussi la réalité du régime Dudu!

sinon ce matin pour me remonter le moral je me suis commandé des habits 

hier c'etait premier jour de reprise après trois semaines de vacances et ba je vous jure que c’était plutôt difficile!

aujourd'hui pour moi c'est PP

donc sa va etre ce matin steak de jambon haché avec fricassé de blanc de dinde et 1 carré frais + 1 yaourt nature 0%

vous croyez que je mange de trop? je me dis que j'abuse des fois ...

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:31

Re-bonjour,

 

Mardeskilos, NON TU NE MANGES PAS TROP!!!! C'est ça qui est bien avec Dudu, c'est les 100 aliments à volonté!!!! Surtout que ta perte de poids est au dessus de la moyenne par rapport à ce que j'ai lu, donc pas de stress et sur tout aucune culpabilité!!!!!

 

Sarah, bonne idée de sortir la balance des yeux, je pense même pousser le vice en demandant à mon copain de planquer les piles, hihihi!!!

 

allez à plus!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:48

merci Marinou du soutient  au fait Sarah j'adoooore ton image d'avatar c'est la petite framboise d'oasis 

sinon moi cette aprem c'est power plate en institut et peut être en rentrant 30 min de marche avec le toutou ...

Hier petite victoire personnel en arrivant au boulot une collègue me dit mais dis donc marie tu n'aurais pas maigris toi pendant tes vacances!!

mouhaha oui oui tout a fait 

en allant faire les courses tout a l'heure je suis tombée derrière deux femme pas mal enrobées qui avait leur cadis remplie de son d'avoine, son de blé , carré frais 0%, peut etre 4 ou 5 pack de yaourt 0% mdr je me suis dis ...Marie même dans une ville paumé tu n'est pas toute seule dans ton combat lol !

bonne après midi les Duducopine 

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 15:29

re !

Marinou voila parfais que ton copain la planque au moins la c radical.

mardeskilos : super contente que ta perte de poids se voit ! et oui moi aussi j'ai vue plusieurs fois des compatriotes dudu faire leurs courses ! oui mon image c Frambourgesoise !!! je la kiff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:31

Bonsoir les filles merci pour votre soutient et pour les tomates j'ai vérifié de suite après avoir écrit ce matin.

Pour ce qui est de la pesée je ne peu m'en empêcher pourtant elle est cachée sous le meuble mais rien n'y fait par contre jquand j'ai enfilée mon jean ce matin j'ai eu l'impression que mon corp avait chargé donc ça m'a fait du bien et puis au boulot une de mes collègue m'a demandée combien j'avais perdu donc c que y'a du changement même si la balance stagne....

 

J'hallucine quand je vois ce que vous mangez le matin !!!! Moi c un bol de lait et cacao parfois café muffin mais plutôt rare et impossible pour moi d'avaler du sale !!!!

 

Sarah c vrai que ta framboise est trop choux 

 

Pour ce qui est de l'anniversaire ce dimanche la famille est au plis comme je l'ai déjà fait l'année dernière et qu'ils ont vu le résultat ils respectent sans rien dire, donc ils ont tous pris leur crêpe ou glace nutella chantilly et plus et moi j'ai commandé mon coca 0% ( heureusement que cette boisson existe !!!! Elle m'aide énormément en cas d'envie de cracage...)

Alors prend le cool et soit ferme et tu verra tout le monde te respectera .

 

Bonne nuit à toutes et bon rêve moi je ne rêve pas encore de bouffe....

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 07:45

hello les filles ! comment allez vous ?

Scrapsy : le matin le salé me calle plus que le "sucré" et j'aime vraiment çà ! mais parfois je déjeune sucré par exemple ce matin :

roulé noix de coco et roulé fraise avec un grand verre de lait.

 

Aujourd'hui je suis en PL au menu du jour c'est :

matin : roulé noix de coco et roulé fraise avec un grand verre de lait

midi : roti de dinde et carotte à la creme

soir : veau à la tomate et haricot vert

avec de l'eau, du coca 0, du café et du thé toute la journée !

et vous quoi de beau au menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:13

Salut,

 

Ce matin j'étais de très bonne humeur !!! -1kg c'est trop cool ))))

 

Du coup je départ gonflée à bloc !!!!!

 

Des roules noix de coco je vais chercher la recette ça m'intéresse en plus j'arrive dans une période ou j'ai réellement envie de BOUFFER !!!! C'est le cas de le dire....

 

Bref comment ça va par chez vous ????

 

Bonne soirée

Utilisateur115108

Posté le 26/09/2013 à 17:21

scraosy la recette est pas sur proteinaute, je l'ai élabore, je la met si tu veux t'en inspiré, c'est 100% pp

ingrédients :

- 3 œufs

- 18 gr de BOP (blanc d'oeuf en poudre)

- 2 càs de protifar

- 1 càc de levure chimique

- du lait écrémé liquide

- édulcorant au gout (j'utilise la sucralose de canderel mais tu peux mettre de l'edulcorant liquide si tu veux)

préchauffe le four a 180 degrés.

sépare les jaunes des blancs d’œuf. dans un saladier mélange les jaunes d’œuf avec toutes les poudres, tu va obtenir une pate un peu épaisse avec des "grumeaux" ajoute un peu de lait jusqu’à obtenir une pate lisse et homogène qui fasse pate à gâteau.

 

super pour ta perte !!!

moi tout se passe bien, et en plus j'ai un super beau temps !

monte les blancs en neige et incorpore les a la préparation.

Étale la préparation sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé pendant 10 à 15 min.

humidifie un torchon, roule le gâteau à vide avec et laisse le ainsi le temps de préparer la crème

 

pour la crème :

- 2 jaunes d'oeuf

- 200 ml de lait

- édulcoration au gout

- 1 càc rase d'agar-agar

- 1/2 càc de gomme de guar (très important)

- arôme de ton choix

Fais chauffer le tout a feu moyen, quand le mélange épaissie tu l’arrête et étale la préparation dans le roulé, et tu n'a plus qu'a le roulé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 20:25

Merci c sympa pour ta recette mais je vais essayer f aire des recettes sans avoir à acheter trop de choses spéciales donc pas de profiter et pas de blanc en poudre....

C pas,gravé je me,passerais de ces délices....

 

Ce soir pour moi c'était konjac a la bolognaise DuDu...

 

Good night

Utilisateur115108

Posté le 26/09/2013 à 21:15

oui je comprend deja le regime est couteux, tu trouveras pleins de recettes de roulé sur le site aussi bon ton plat du soir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:40

coucou les dudu !  comment allez vous?

pour la perte de poids pour moi c rien depuis le debut de semaine grrrrr ! si je fais des palliers tous les deux kilos sa va pas le faire sniff

je suis decue :(

mais j'essaie de garder le morale et demain j'enchaine power plate et 2h de piscine 

bisous les filles!

Utilisateur115108

Posté le 26/09/2013 à 23:25

mardeskilos : courage ça va descendre mais en même temps si tu te muscle c'est normal que tu perds moins vue que le muscle pèse plus lourd que la graisse... a voir dans le temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:22

Salut les Filles!!!

Alors comment vous allez??? Quel temps fait-il chez vous??? Si ça peut vous rassurer, j'ai beau être dans le sud, on est sous la grisaille depuis le début de la semaine... Tant et si bien que je me suis remise... au tricot, hihihii (chacun ses hobbies cachés, hein, ne me jugez pas ).

 

Bref, me suis pesée ce matin et -800gr, ça descend doucement mais sûrement... Faut dire que ce temps m'a coupé toute envie de faire du sport, mais allez, motivation faut que je m'y remette!!! D'ailleurs, Mardeskilos, tu m'épates au niveau de ta motivation sportive, félicitations!!!!! Malgré cette perte de poids qui ne va jamais assez vite à mon goût, le petit bonheur d'hier a été que je rentre à nouveau dans mon levi's que je m'étais offert après mon dernier dudu, et ça sans avoir le ventre que déborde de partout et les hanches cisaillées, en un mot bon-heur!!! Je sens que je m'affine, et j'ai redécouvert que j'avais des os au niveau des hanches, c'est fou!!!

 

Scrapsy, bravo pour ta perte de poids, tu vois faut jamais laisser tomber tu tiens le bon bout!!!!

 

Sinon, quels sont vos projets, pour ce weekend???

 

Bisous les filles, bonne journée & courage, on en viendra à bout de cette maudite graisse!!!

Utilisateur112560

Posté le 27/09/2013 à 10:19

coucou les filles,

 

j'espere que vous allez toutes bien...je vais aller relire mon retard et reviens vous mettre un petit mot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 10:39

marine tout d abord FÉLICITATION pour ton jean, le RÊVE!!!!

Moi je suis dans le sud est est il fait plus de 27° tout les jours !

excellent ton -800, que du positif pour toi Smiley bonheur

aujourd'hui suis en PP ! et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 19:22

Coucou Sarah,

Oui il fait chaud... Mais il fait tout gris :-(

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:35

Hello les filles,

 

Marinou trop cool pour ton jean !!!! Effectivement je te comprends comme c plaisant de remettre un jean d'avant... Pour ce n'est pas encore le cas mais j'en suis pas loin et je vois que mon corp s'affine aussi donc je me sent déjà mieux et ça se ressent dans ma façon de m'habiller. 

Moi aussi en PP. Aujourd'hui, et ça va grâce au travail les journées sont faciles à tenir le coup c plutôt les week end que je redoute d'ailleurs j'ai tendance a très peu boire ... Bref demain je retravaille et ensuite j'emmène les enfants au cinéma en fin d'après donc la jour devrait passer vite.

Bonne soirée les filles

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 19:38

coucou les filles! comment sa va?

la reprise du boulot est dur! premier week end depuis la reprise je suis claquée !!

pour moi pas d'évolution sur la balance mais bon je désespère pas pour autant , je ne fais pas d'eccart et j'essaie de gardée ma motivation 

Utilisateur115108

Posté le 29/09/2013 à 13:31

slt les filles !

comment vous allez ? vous etes en quoi aujourd'hui ?

moi pp

ce matin : roulé coco, café, cuisse de poulet, café au lait

midi : konjac à la creme/roti de dinde

ce soir : chorba

et vous quoi de bon au menu ?

bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 14:02

bonjour les filles

moi aussi en pp aujourd'hui et demain une bonne soupe de potiron avec ce temps ca fait du bien..

 

peut etre que ce soir je vais me faire une chorba aussi avec les sons...et du poulet comme viande...sinn ca descend doucement pour l'instant..mais bon reds prevues debut de semaine donc ca risque de remonter;..

 

du coup pas de pesee....

 

bon dimanche au chaud a la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:54

Coucou les filles!!!

 

Alors ce week end??? Ca se passe bien???

 

Perso aujourd'hui PL, avec l'anniv de ma mère ce midi. Finalement j'ai ramené de quoi manger vu que TOUT ce qui composait le menu était défendu par Dudu. J'avoue que le moment du gâteau (macaron framboises fraiches litchi mousse à la rose) a été comment dire... à la limite de l'insupportable!!! Mais j'ai survécu, j'ai pas craqué, et même si plusieurs heures après je ressens encore de la frustration, je suis fière de moi ...

 

Moi aussi la période red est là, donc pas de pesée avant dimanche prochain. Demain piscine et je viens de m'inscrire à un cours de yoga avec mon amoureux ... Me tarde trop!!!

 

J'espère que tout va bien pour vous... a bientôt!!!

Utilisateur115108

Posté le 29/09/2013 à 19:58

marinou : bravo pour l'anniv, je comprend ta frustration ... peut être que si tu te prépare un pti dessert dudu cela te passeras ... ou pas !

cool pour le yoga Smiley bonheur

pour moi weekend bien passé, motivé à bloc pour cette nouvelle semaine qui s'annonce !

bonne ap et bonne soirée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:15

salut les filles!

ce matin grande surprise en montant sur Gisèle: 71.7kg cool enfin finie cette lonnnngue stagnation des 72.6   enfin faut voir car j'ai tellement peur que demain elle me ra-fiche 72 et des poussières ... avec Gisèle rien n'est acquis

sinon je me suis offerte une plateforme oscillante crazy fit massage , comme je vais deux fois par semaines en institue faire de la power plate j'ai pensée que sa pourrais compléter mon sport les jours ou je n'y vais pas  après a voir ...

aujourd'hui pour moi PP donc ce matin steak haché + 1 oeuf et galette de son d'avoine et carré frais .

ce midi viande des grisons avec un steak haché et 2 yaourts 0% aromatisé

voila les filles j'espère que sa va bien pour vous toutes aujourd'hui 

Utilisateur112560

Posté le 30/09/2013 à 15:32

bonjour les filles

 

la semaine commence bien?

ici pffff sous la pluie...

 

maredeskilos, dis moi le power plate tu vois une difference sur la cellulite? et combien ca coute ?

 

merci de ta reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 16:01

salut les filles

pour moi la semaine commence bien; jours de pesé et -1.1kg je suis contente, pourvu que ca dure !

mardeskilos super que ta balance baisse enfin, comme quoi ca fini toujours pas descendre !

lovelygirl moi c'etait ce week end oui j'etais sous la pluie, aujourd'hui ca va mais c tout gris !

suis en pl today

au menu c'est

matin : café

midi : bouillabesse, une darne de saumon, 1 extra coulant au chocolat, 1 fb

ce soir : purée de courgette et steak haché

puis du liquide toute la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.