Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes (et tous???), me sentant seule face à mon régime je viens chercher du soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:15

coucou !

lovelygirl62: la power plate n'agit pas sur la cellulite mais sur le tonus musculaire elle permet de raffermir et de remuscler et d'affiner la silhouette mais pas d'enlever la cellulite .

une séance de power plate de 30 min coaché en institue me coute 10 euros .

pour la cellulite en institue il on autre chose qui permet d'agir dessus et de faire disparaitre l'aspect peau d'orange c'est le cellu-M6.

Mais la tu te ruine , tu en as pour environ 50 euros la séance !

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 11:42

pour la cellulite faire de longue marche en hiver quand il fait bien froid c radical !

sinon comment vous allez ?

comment debute cette nouvelle semaine pour vous ?

suis en PL aujourd'hui

matin : café roulé arome amande

midi ; salade composé

soir : steak haché et hv a la tomate

et cette aprem sport

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 14:15

bonjour

 

le cellu m6 déjà testé et c'est une grosse arnaque ca ne marche pas...et pourtant j'ai fait ca chez un kiné...

 

je voudrai bien m'acheter un power plate mais bon j'ose pas si ca ne marche pas trop.;;quelle difference avec le sport classique?

 

plus rapide?

 

sinn pp aujourd'hui...apres un craquage hier, 1ere fois depuis le debut pffff mais bon enervee et pré menstrues du coup envie de sucré;;;

 

allez on se remotive et on repart de plus belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:22

Salut

 

Cool les filles pour vos pesées!!!! Pour moi aussi çe matin -600g donc contre mais je sais déjà que demain je fais un gros écart donc je vais essayer d'éviter la balance qq. jours....

Et oui demain soir je vais voir mylene farmer en concert à Montpellier et vu que je part du travail dur dur de prévoir un repas DuDu a manger sur place donc vu que je vais m'amuser j'ai décider d'opter pour un bon sandwich pour ne pas sentir de frustration car c derniers jours au taf les tentations sont enormes et pour le moment je résiste !!!!

 

Bonne nuit les filles

Marinou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:29

Salut les Filles!!!

 

Félicitations pour vos pertes poids respectives, perso j'attends dimanche avec impatience pour ma pesée hebdomadaire...

 

Lovelygirl, un p'tit craquage c'est pas bien grave surtout que tu t'es reprise tout de suite!!!

 

Je vais aussi faire de la powerplate jeudi et vendredi + drainage lymphatique. Sinon rien de particulier, sauf que j'ai trouvé les galettes dudu toute prête chez Monop', c'est bien pour les jours de "j'ai la flemme de cuisiner" ...

 

Voili, voilou pour les news!!! a bientôt...

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 07:25

bonjour les filles

 

bravo pour vos pertes continuez !

moi pas de pesee pour le moment et en plus, pré menstrues c'est meme pas la peine, d'cuisailleurs j'ai du reprendre je suis toute gonflee de partout...

 

aujourd'hui pl...je vais me faire de bon champignons farcis au carre frais, et une salade de concombre en legume....et pour les protéines ca sera saumon en papillotte et cuisses de poulet...

 

et en boisson, je vais me faire du thé aujourd'hui, plus eau coca et café bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 12:14

slt les filles

super pour vos pertes

moi c pp

matin café roulé

midi konjac et fruits de mer

soir je sais pas !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 20:20

coucou les filles comment sa va? pour moi dure journée j'ai eu très envie de manger toute la journée mais surtout le soir . J ai tenue bon je n'ai pas craqué mais bon ce soir au repas sa a été

2 steak haché 5%

1 oeuf

2 carré frais 0 %

2 yaourt 0 %

pfff sa fait beaucoup mais j'avais vraiment envie d’avaler un ours ....

bon j'espere que pour vous votre journée c'est mieux passé que pour moi .. bon par contre niveau sport c'etait 10 min de ma plateforme ce matin et 30 min de power plate en institue ce soir

bisous les filles et courage

Utilisateur115108

Posté le 04/10/2013 à 00:53

mardeskilos moi aussi il y à des jours ou j'ai HYPER faim, mais sinon tu n'a pas énormément manger c'est même plutôt un bon repas !

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:21

coucou les filles verdict de la pesée dominical! 71.1, c'est bien sa baisse !!

ce matin je suis allée chercher les croissant pour monsieur et pour moi ba rien ...

franchement des fois la motivation est mise a rude épreuve mais sa en vaut la peine !!!

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:27

bonjour tlm !

comment c passer votre semaine ?

comment allez vous ?

mardeskilos courage c sur que la tentation c dur dur !!!

allez pretes pour une nouvelle semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:10

coucou les filles ! alors il n'y a plus personne :(! dites nous comment ce passe votre régime 

aujourd'hui pour moi PP

- steak haché oueuf carré frais

- pain de mie dudu

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 20:54

hello !

mardeskilos c vrai que ca devient un peu désert ....

moi suis en PP today

ce matin c'etait café et roulé ^^

midi steak de veau, et steak haché

gouter roulé et café au lait

ce soir je sais pas j'ai pas faim du tout ...

sinon je suis contente car j'ai pris mes mesure et j'ai bien perdu en cm !

bon le rdv pesé c'est le 15 (je commence mon travail psychologique pour la pesé !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 22:57

Bonsoir les filles,

 

Pour moi c'était PL. Donc  :

Matin ni bol de café au lait

MIDI salade tomate brocolis œuf dur et 1 yaourt

Ce soit poisson et haricot vert et yaourt

 

Ce soir j'ai voulu faire des beignets de courgettes et aubergine mais j'ai détestée !!!! Donc tout à la poubelle tant pis....

 

Si non qq petites picore par ci par la mais pas de gros craquage pour moi...

 

Bon courage les filles

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:54

coucou !

dis donc scrapsy ta bien perdu nen? sur ta reglette?

pour moi ce matin de nouveau PP mais plus rien a manger dans le frigo donc sa va etre course , power plate en institue et seulement après pause dej 

et les autres vous devenez quoi? me dites pas que le fofo est entrain de se vider quand mm?

sniff...

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 16:15

hello les survivantes 

cooment vous allez ?

c"est un peu desert ici, sinon moi toujours à fond !

aujourd'hui c pl

matin roulé banane, thé, lait

midi fondu de poireaux, poulet

gouter, café noisette roulé

soir haricote vert et steak haché

en fin de journée cardio comme d'hab, et la semaine pro c'est la pesé (le stress !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 00:46

bon 6 jours que ya plus personnes ! vous avez lacher ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:05

non , non pas du tout je suis toujours a fond!! j'ai passé la barre des 70 et j’espère vite descendre encore un peu; je rentre a nouveau dans tous mes pantalons  sa c coooool et sinon toi comment vas tu? tu t'est pesée au final?

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 10:00

excellent pour ton changement de dizaine et surtout tu doit etre TROP contente de rentré dans tout tes pantalons (le reve !!!)

oui jme suis pesé le 15 et -1,7 kg donc une moyenne de 5,2kg en un peu plus d'un mois je suis très satisfaite !

moi aussi toujours a fond 

prochaine pesé le 30 pour moi !

ta perte est vraiment EXCELLENTE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:08

oui moi aussi je suis bien contente j'ai hâte d'arriver a 68 kg car lorsque je faisait ce poids il y a trois ans maintenant c'est la ou je me sentais le mieux..j'étais déjà descendu a 65 kg mais c’était dans un moment de ma vie ou j’étais pas bien du tout moralement.

au boulot une collègue m'a dit qu'il était temps que j’arrête car je commençais a être rachitique surtout au niveau du ventre et des épaules même reflection de la part de ma famille dimanche lors d'un anniversaire ...c'est fous sa il y a trois ans en pesant 68 kg j’étais très belle !! et maintenant a 69.4 je suis rachitique !!! petit problème la ...

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 11:01

la morphologie change avec le temps, en tout je suis bien contente pour toi, franchement la perte de poids c'est une seconde vie 

en meme temps pour l'entourage faut le temps de s'y faire aussi, puisque ta perdu vachement vite donc il faut un pti delais, toi tu trouve rachitique ?! si c'est le cas c'est que bin tu l'ai lol, sinon c'est que ton entourage a encore l'image de toi avant en tete et en comparent il doivent te trouvé très amincit !

en tout cas c top tu est bientot en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:27

moi non je me trouve pas rachitique loin de la , c'est sur je suis grande je fais 1m72 mais loin d’être maigre la dessus c 'est clair après c'est clair aussi que je perd bien plus facilement du haut que du bas donc bon sa explique peut etre pourquoi ils réagissent comme sa ...oui vive la conso  mais au final j'aimerais bien 64 kg qd mm 

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 23:07

ta bien de la chance moi c'est du haut que je veux perdre ! et je galere lol

bon si tu te trouve pas rachitique ca va, je pense que quand ton entourage se sera adapté ca ira ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 05:55

slt

aujourd'hui je suis en PP

ce matin mousse de thon, roulé noix de coco, café et thé

midi : konjac bolognaise

ce soir : mystere !

 

j'ai commandé un arome beignet je suis impatiente de le recevoir

Dit moi je discute sur une d'autre groupe si tu veux nous rejoindre parce que ici c'est mort et pas motivant :

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_dans_la_drome_et_dans_le_nouveau_du(...)

http://www.proteinaute.com/forum/5_mois_aujourd_hui_de_dukan_et_17_1kg_de_per(...)

http://www.proteinaute.com/forum/besoin_de_suivi_moral_a_0-43864.html

voili voilou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 23:17

coucou merci beaucoup pour tes liens , oui je pense que je vais te rejoindre sur un autre forum car la franchement je crois que le notre est mort de chez mort soit tout le monde a laisser tomber , soit il y a une panne d'internet général mdr !!

faudra que tu me donne ta recette de roulé cela m'intrigue et sa a l'air trrrrooooppp bon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.