Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonjour a toutes!!! Et tous peut être!!!

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:07

Salut,

 

Je me présente celine 25 ans de Marseille.

J'ai commencée le régime dukan lundi 05/09 par ce que après une grosse avec prise de poids de 30 kg (oui je sais je ne fais pas les choses a moitie lol) et une perte que de 10 kg a l'accouchement il y a 3 ans,ben depuis je suis en sur poids.

 

Sinon je suis organisatrice de mariage,je suis mariée et j'ai une fille de 3 ans et demis (4 en décembre)

 

Voila biz a vous!

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 15:11

Bienvenue Céline, et bonne chasse aux kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:14

Salut mamanceline,

 

bienvenue sur ce forum, on y trouve bcp de réconfort lorsqu'on a envie de craquer,des réponses à nos interrogations ...

 

je me présente aussi :

sosso,24 ans

j'ai deux garçons de 5 ans et 8 mois,j'ai commencé mon règime le 8 aout dernier et j'en suis à moins 7 kg.

 

voilà, encore une fois bienvenue et bon courage.

 

@ bientôt

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:23

Merci les filles de ce gentille accueil!!

 

Il est vrai que je me langui la phase pp+pl d'apres le site dukan il me faut 7 jours d'attaque! donc encore 2 jours. en tout cas vous avez de belle pertes de poids!

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 15:25

Tu verra ce régime marche bien, la phase d'attaque peut sembler difficile mais une fois que tu sera habituée à ta nouvelle alimentation et aux nouvelles recettes, tout roulera. Je suis sûre que tu n'as jamais eu autant envie de légumes qu'en ce moment lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:25

merci, c'est super encourageant

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 15:26

Au fait moi aussi je suis une jeune maman, mes enfants ont 4 ans et 2 ans (fille et garçon). Et moi aussi j'ai pris "lourd" pendant mes grossesses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:33

Tu a raison liltoine je rêve de légumes lol hum une bonne salade a l'ail ...

genial en a des enfants d'a peut prés le même age!!

 

Ce soir j'ai dailleur prévus de faire la recette ailoli et je vais acheter des crevette et des bulot j'adooore ca!

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 15:35

Huuum régales-toi bien pour moi alors, parce que mon frigo est pratiquement vide...fin de semaine oblige...et je ne peux pas faire de courses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:42

promis! aller je vais cherchée la mini monstre a l’école a plus tard et merci encore les filles.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 17:07

Litoine tu vas pas te laisser mourir de faim quand même !

Manceline tu vas rester combien de jours en attaque ? tu vas bientôt pouvoir les manger tes légumes et ta salade à l'ail, et là tu les apprécieras comme jamais. Bon régime à toi

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 17:46

Zazane, pas de risque, c'est juste que pour ce soir il me reste jambon et oeuf et basta mdr ! Je vais me faire mon pain de mie Dukan comme j'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:59

salut zazane je doit en faire 7 et je suis a 5 donc vivement lundi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.