Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à toutes...J'ai commencé le 17/10/2011....Qui m'accompagne?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:24

Forum Dukan : bonjour je fais le regime dukan pour la 1ere fois et je veux perdre tous mon poids en trop pour mon mariage le 30 juin 2012 alors j ai besoin de vous

Bonjour, je fais le régime Dukan pour la 1ère fois, et je veux perdre tous mon poids en trop pour mon mariage le 30 juin 2012....

Alors j'ai besoin de vous, si quelqu'un veux m'accompagner, je serai ravi de faire un bout de chemin avec elle pour cette petite aventure....!!!!!

Utilisateur78630

Posté le 18/10/2011 à 16:38

bjr je t'aurais bien suivis mes j'ai recommencer hier,est pour reperdre que 4kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:21

Moi je veux bien t'accompagner, on a a peu pres le meme poids a perdre, j'ai deja commencé (le 10) et pour le moment ca se passe bien! J'ai 31 ans et j'habite dans le 95. Et toi?

Utilisateur78630

Posté le 18/10/2011 à 17:24

bjr

j'ai 51 ans j'habite dans le 42

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:54

Merci de ton soutien Martine !!! Comment cela se passe pour toi?

 

Cybellia aucun soucis on par ensemble, moi j'ai 36 ans et j'habite dans le 01, 2ième jours et gros mal de tête....j'espère que demain sera meilleur....!!!!

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:56

bonjour, je suis nouvelle je commence aujourdhui pouver vous me dir quesque je doi manger cet semaine le matin je boi pas de cafer a quoi jai le droit a par sa merci beaucoup de vos reponse jespere que jariverais

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:31

se soir je mange 2 tranche de dinde et un yaourt nature c bon ?

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:36

Oui la dinde et le yaourt c'est bon.

Pour le mal de tete j'ai jamias eu, je mùe sens meme en meilleure forme depuis que j'ai commencé le régime!

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:40

J'ai lu dans le bouquin que je buvai peut etre pas assez...!!!!!je vais boire plus on verra bien....

 

Coucou ladynamour, je sai pas ce qu'en pense les autres mais 2 tranches de jambon et 1 yaourt c'est un peu juste non....!!!!

tu n'a pas peur d'avoir faim!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:46

si met jai droi a quoi alor car je vien de comencer et je c pa quesque jai droi en phase ataque merci

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:05

EN PHASE ATTAQUE UNIQUEMENT PROTEINE

BLANC DE DINDE DE POULET SURIMI THON MAQUEREAU NATUREL SAUMON OEUF

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:09

donc se soir jpeu me fair un oeuf avk 2 tranche de dinde et un yaourt ces bon et le matin je peut prende quoi merci de vos reponses

potellerie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:20

Bonjour Ladynamour,

 

voila, moi, j'ai commencé hier, donc si tu veux on peut se suivre !

 

Moi j'ai 37 ans, et j'habite pres d'Angers dans le 49 ! J'ai 4 petits garcons : Mathys bientot 7 ans, Charles 5 ans, Antoine 3 ans et Maxence 2 ans !!!

 

Je souhaite perdre tous les kg qu'il me reste de mes grossesses !

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:24

c pareille je comence se soir jai 2 pti ange un garcon de 2an le 3 novembre et une fille de 3 mois le 20 octobre et jai pri bocoup apres mes grosseses dc se soir tu mange quoi du coup moi 2 tranche de dinde un oeuf dur et un yaourt c bon ou pas merci de ton message

masou31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:07

Moi aussi j'ai commencé hier mais ce n'est pas la première fois que je fais ce régime..

Concernant le son d'avoine je te conseil de l'acheter dans les magasins BIO sa revient largement moins chère (3kg pour environ 11 euros) j'en ai déjà acheter en grande surface sa me revenais plus chère..

 

Bon courage à toute =) la première semaine est difficile mais après tout se passe bien, c'est une question d'habitude

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:10

ui merci du conseil

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 20:13

Bienvenue alex, ça arrive des maux de tête , essai de boire beaucoup ...

t'as vu je suis à - 10 kg !!!!

Bisous à toi

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:18

Merci Sophie..... Ben moi Presque 2kg en 2 jours ça a l'air de pas trop mal demarrer...!!!!

Bisous

Utilisateur78630

Posté le 19/10/2011 à 10:18

bjr ladynamour

 

tu ne mange pas assez tu a le droit a tout est a volontee regarde dans le livre tu peu manger

tu peu manger 2 steak haché du jambon a un seul repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:23

C'est vrai que pour ça c'est bien moi j'ai toujours peur de trop manger!!!!!

Utilisateur78630

Posté le 19/10/2011 à 11:02

en attaque il faut beaucoup manger si tu veux bien perdre

quand tu sort de table tu ne doit plus avoir faim

si tu a envie de manger vers les 15h une tranche de jambon ou autre chose tu peut sens probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:57

Le probleme c'est qu'au bureau c'est compliqué pour moi de manger...!!!! et je fait 14h 20h15!!!!

Mais bon pour les 2 premier jours j'ai bien géré...!!!

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:10

merdi de la reponse met enfaite j'ai pa le livre c pour sa on ma donner quelque feuille c tout dc je peut manger tan que je veu met que de la viande ou jambon c sa ?

Sabrotine1978

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:16

Bonjour louloute, moi j'ai une quinzaine de kg à perdre, j'ai 2 p'tits gars un de presque 5ans et l'autre de bientôt 3mois , j'ai commencé la phase d'attaque hier, bon le matin j'ai mangé un pain de mie lool mais sinon j'ai bien mangé et ce matin j'ai fait la galette dudu, sucrée avec arôme vanille, assez bon! un bol de lait écrémé... Si tu veux on peut se suivre )

J'ai fait dukan après la naissance de mon premier garçon, j'avais perdu 4.5kg en phase d'attaque (5jrs) je n'ai paq repris, j'ai juste enchainé sur weight watcher car je ne supportais plus la viande/saumon etc, là je découvre des recettes et ça me tente bien...

Au plaisir de te lire louloute et félicitations pour ton futur mariage!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.