Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour a toutes les motivées !!!

jeanny83

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 18:57

Bonjour,

 

Oui il y a des jours ou ça bouge pas! De puis que j'ai commencé (depuis le 16 août) j'ai eu deux périodes d'une semaine chacune ou la balance n'a pas bougé d'un gramme! Alors oui c'est normal, pas de panique ça se débloque à un moment ou à un autre

 

Waoow on ne te donne pas 70 ans à voir ta photo!!!!

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 19:39

Bonsoir

c'est la lumière qui fait ça ! mdr .... mais en maigrissant les rides arrivent mais je suis contente j'ai retrouvé mes fossettes

que j'avais oublié lol ! a partir d'un certain âge on bouge plus sauf qu'on est plus vite fatiguée a cause du poids et qu'on récupère moins vite.

Merci de m'avoir répondu ça m'encourage car les jours PP dur dur quand même si on ne fait pas de cuisine.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 20:16

Ah c'est sur que dukan, sans cuisinier, ça devient très très vite lassant! Tu n'aimes pas trop la cuisine ou tu n'as pas le temps?

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:11

ben si j'ai le temps je cuisine avec légumes en PL mais en PP que veux tu cuisiner ? tout est a base de son et d'œufs pas terrible pour le cholestérol les œufs.....tu cuisines en PP ,? Bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 16:19

Oui oui je cuisine!

 

La a midi je me suis fait du poulet à la moutarde! Super rapide, tu coupes ton filets en lamelle, tu fais revenir dans une poêle. Une fois que c'est cuit, tu ajoutes un mélanges moutarde/FB (je met 1 cas de moutarde et 2 cas de FB après selon les goûts). Tu fais cuire quelques minutes ensemble puis voilà, réchauffé c'est très bon! C'est pour ça que je me cuisine ça pour mes gamelles 

 

Et ce soir omelette aux oignons et surimi.

 

POur ce qui est des sons, en effet il y en a de partout mais moi, je mange ma ration au petit dej, en porridge. Il y a énormément de recettes sans sons sur le forum et meme sans oeufs 

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 17:31

ouah je viens de voir tu as super maigri ! bravo je suis tes idées merci

Utilisateur112560

Posté le 07/10/2013 à 19:01

bonjour janny83

super sourire..tu as raison c'est fini les mamies qui restent au coin du feu..nous vivons plus vieux et en pleine forme alors autant en profiter....et si tu plais ce dont je suis sure c'est encore mieux...

 

je trouve que tu as bien perdu..tu sais parfois ca ne descend pas sur la balance mais le cm eux continuent de défiler...moi je te conseille de te mesurer et de te prendre en photo sous toutes les coutures aussi...

 

je le fais en maillot de bain et je compare;;;tu te rendras mieux compte de ta perte....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 10:09

Coucou Jeanne!

 

Comment tu vas? Comment ça se passe pour toi?

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:58

coucou ! je suis restée 4 jours au même poids j'ai même pris 800 gr j'ai rien compris et ce matin yes ! c'est descendu d'un coup plus bas que ce que j'étais avant. OUF !

Et toi ? je suis seule a Noel alors je vais me concocter un repas Noel le plus meilleure mdr possible

ET TOI ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 12:28

Moi ça va je suis à 400g de mon objectif je suis très contente  je m'étais fixé un passage en conso samedi prochain, je pense que ça va être tenu 

 

Pour Noël bah ça va être compliqué entre ma mère, mon père, les parents de mon fiancé... Mais je vais gérer ça 

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:58

si je continue a mincir ainsi tranquilou je vais pousser jusqu'à 63. au lieu des 65 prévus mais il parait qu'on maigri après en consolidation je ne sais pas si c'est vrai

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 13:07

Ça dépend des gens.... Je pars du principe que je ne vais pas maigrir en conso comme ça au moins je ne serais pas déçue 

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 19:17

Pardon a toutes celles qui m'ont donné des bons conseils mais la vérité c'est que je vais me faire opérer du dos lourde opération de 3h on va me mettre une vis entre chaque vertèbre donc mes petits enfants m'appellent déjà mamy robocoop tout ça pour vous dire que les médicaments m'ont donné faim et si je ne perds pas rapidement encore 5 kg on ne pourra pas m'opérer et j'en ai marre de rester allongée

(oui voila je ne peux plus avoir d'activité

ALORS AUCUNE SOLUTION AUTRE QUE DE REVENIR EN PHASE CROISIERE .... puisque je ne bouge pas !

Je suis preneuse de vos conseils ..... merci à toutes ...j'ai un mois on m'opère le 10 janvier et il faut que je me garde une

marge car a Noel j'ai toute ma famille qui va s'occuper de tout ! vous croyez que je vais y arriver ?

Besoin d'encouragements ! merci déjà a toutes celles qui m'ont aidé.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 20:08

Coucou,

 

Courage jeanny! Tu dois forcément perdre du poids pour l'opération? Combien exactement?

 

Au pire tu peux peut être manger plus de protéines afin de palier à ton manque d'activité?

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 20:13

merci tu es gentille. Je ne bois pas assez non plus donc je vais m'y remettre correctement ! je mettrai ma bouteille a côté car le fait de me lever j'hésite a chaque fois... mais après je vais courir comme une gazelle ! "rires" merci pour ton message ça fait du bien

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 21:14

je dois perdre 5 kilos en 1 mois et demi !!!! misscanelle ...c'est joli !

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 19:05

Comment s'est passé ton week end?

Ton chirurgien ne t'a rien dit pour perdre du poids? Car la mère de mon copain s'était fais opérer du genou et pour perdre beaucoup de poids, comme ça devait se faire vite elle buvait un mélange de poireaux et je sais pas quoi. Mais bon je pense que c'est vraiment dans des cas particulier car quand tu remanges ça doit être catastrophique...

 

Bonne soirée et bon courage, et oui, n'oublies pas de boire!

jeanny83

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 19:27

on m'a demandé un autre médoc anti douleurs qui me donne hyper soif du coup je n'ai pas besoin de penser à boire je bois "de l'eau" mdr ...

WK douloureux et léger !!!! demain je vois le docteur mes amies me disent que je suis trop faible maintenant pour mon opération

ça devient compliqué ma date d'opération va être avancée je le saurai demain;

 

Bonne soirée à toi et merci pour ta gentillesse

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 16:42

Jeanny tu es là? comment tu vas? donnes des nouvelles! Bonnes fetes de fin d'année 

jeanny64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 19:37

je suis devenue jeanny64 je vis dans le sud ouest désormais bises à toutes celles que je connais déjà !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.