Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 06/07/2011 à 12:31

Bonjour à toutes !!!

 

Merci beaucoup pour vos messages, cela me fait vraiment plaisir de me sentir quand même comprise, même par des filles ayant plus de poids que moi.

Des fois il est vrai qu"on se sent exclue " oui tu n'en as pas besoin, tu veux perdre quoi?" OK Bah si tu veux je me fous à poils et on en reparle ... !

Merci de me remonter un peu le moral, car avant-hier dernière journée de P.A. j'ai repris 200gr et hier j'ai perdu que 100gr ... De plus je maigris au niveau des clavicules ou des côtes.. Mais pas là où y'a le gras. Idem pour les hanches, la partie qui s'amincit était la partie (sur le devant) où y'a le moins de couche de gras)...

Faut être patiente 

 

Mais vous êtes super d'être cool comme ça avec moi ! Car dans la vraie vie, je n'ai pas d'amis (je ne suis dans ma région que depuis 2ans), ma famille et loin, et mes collègues bah comme ils sont plus lourds que moi, bah j'en ai pas besoin...

 

Sinon c'était cool hier de remanger des petits légumes !! J'ai fait une salade de choux avec des dès de jambon, et des champignons farci avec de la sauce tomate !! Je me suis vraiment régalée 

Du coup aujourd'hui la journée PP est un peu plus dure :P en plus j'ai l'impression d'avoir perdu un peu l'appétit, j'ai finis mon entrée ce midi et arrivée au plat je n'avais déjà plus faim, j'en ai quand même mangé la moitié, mais bon. Quand je voyais ce que j'engloutissais avant, là 200gr sz thon et une demie escalope de poulet c'est just lol.

Cela vous le fait aussi à vous ?

 

Et aussi nickel l'eau, si on s'arrête à 14h, la soirée est tranquille Smiley bonheur

 

Bon bah ce soir je vais faire 10-15min de steppers pour essayer que l'effet yo-yo s'en aille !

 

En tout cas courage à vous toute dans l'aventure ! C'est super ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 12:42

Oui le sport va t'aider à cibler l'amaigrissement où tu le souhaites! Après,pense à te choisir des sous-vêtements adaptés, car ceux que tu as sur la photo te serrent au mauvais endroit et accentuent le "problème".J'en sais qqchose....! Courage, tu vas y arriver, il faut t'accrocher! Pense à manger suffisamment de protéines. Mais tu as déjà une jolie perte!

Utilisateur67354

Posté le 06/07/2011 à 13:03

Oui, mais je ne veux pas forcer non plus car je sais que j'en ferais pas de sport, donc pas envie de perdre que uniquement à ça... Sinon je reprendrai le poids en arrêtant :x (peux pas faire de sport :( ).

 

Bah concernant les cullottes c'est assez dur, car le creux que j'ai là, je l'ai aussi nue, et les culottes de taille 40, je flotte dedans. Faudrait peut-être des cullottes taille haute, mais je n'aime pas que mon ventre soi serré vu que j'ai de bonnes tendances à être ballonéee lol. Mais en fait, ces poignées d'amour malheureusement je les garderai, mes hanches sont super larges et autant sur l'arrière de la hanche ya pas mal de gras, mais sur l'avant pas tant que ça, d'ailleurs on commence à voir mes hanches devant, du coup je garderai cette forme en 8 lol, mais une fois proche de mon objectif, j'irais faire qq emplettes ;D

 

Bon demain je vais faire des mesure ! (j'ai décidé de me prendre les mesures aux points stratégiques tout les 3j) On verra bien Smiley bonheur

 

Bravo Silvia en tout cas, t'es casiment à la fin de la croisière Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:19

Alyaska, têtre essaye les sous-vêtements sans coutures pour être à l'aise et que ça n'appuie pas sur ton ventrou. Après la forme en 8, c'est la forme du sablier, qui fait les formes féminines! Mais t'en fais pas, je pense qu'une fois ces petits kg en trop disparus, tu vas être canon canon! Merci pour tes encouragements, ça n'a pas été facile! Je n'ai pas pris de photo de moi avant dudu, grosse erreur! Je ne pourrai pas vous montrer! Moi c'est les cuissots mon problème! Si tu voyais ça! Quand j'étais petite je suis tombée et me suis froissé un abducteur (j'escaladais une balançoire et je suis tombée "à cheval" sur la barre! ça m'a fait très mal) et du coup, j'ai une cuisse avec une grosse bosse déformée (là où il n'y a plus de muscle), et avec les kg en trop ça fait vraiment grosse et pas harmonieux. ça s'arrange petit à petit mais ça ne sera jamais comme une cuisse normale. Je suis deg! Mais bon, j'essaie de me muscler en bougeant dans l'eau (séances d'aquagym) et en faisant du step. ça marche bien! Courage!

Utilisateur67354

Posté le 06/07/2011 à 13:24

Aïe aïe, ouais bah je verrais ! En tout cas merci du conseil ! C'est noté, on verra bien (enfin sur la photo j'étais en maillot de bain hin lol)

 

J'espère que le sport améliora ça quand même  bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:27

Alyaska t'es de quelle région ?

Utilisateur67354

Posté le 06/07/2011 à 13:29

Vaucluse ! (PACA)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 07/07/2011 à 06:26

Bon allez petit bilan au bout de 6j de régimes !!

 

* -1.9kg

* -3.5cm de tour de taille (j'avais confondu la perte avec les hanches dans mon ancien post lol)

* -2.5cm de tour de hanches

* -2.5cm de tour de fesses

* -2cm de tour de cuisse

 

Ça motive ! On continue avec une journée PL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage à toute ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 09:07

c'est déjà super cette perte tu te rend compte? ouah!!!

Les problèmes de poids sont les mêmes pour tous qu'on fasse 120 kilos ou 53 kilos ce n'est pas à nous de juger, si tu a décider de faire un régime c'est que ce poids ne te satisfais pas de plus tu fais 1m57, j'avais moi aussi quelques apriori (attention sans jamais juger) mais en voyant le post de minhochka j'ai compris qu'on avait vraiment les mêmes problèmes.

Je te souhaite pleins de courage et je te remercie pour tes encouragements à mon sujet! bises et vivement les nouvelles photos!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:46

Drinetta ,tu parles vraiment trop bien!!!! Et ouf bravo pour tes kg

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:46

Drinetta ,tu parles vraiment trop bien!!!! Et ouf bravo pour tes kg

Utilisateur67354

Posté le 07/07/2011 à 12:26

Merci ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 18:10

Super la belle! Je suis contente que tu perdes, vite! à ce rythme tu vas bientôt te sentir beaucoup mieux!  Courage!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:17

toi aussi silvia tu est bientot a l objectif ;bravo

Utilisateur67354

Posté le 08/07/2011 à 10:21

je stagne depuis 1 semaine :(

 

mais j'ai fait une boulette, j'avais acheté des dés d'épaules pour mettre dans mes salades ... Et mince me suis rappellée que le porc était banni ! De plus je fais toujours des sauces vinaigre / moutarde / parafine ... Je dois faire de la rétention d'eau, car je marche bien ect .. Tant pis, on continue ^^ Je mangerai ma dernière barquette de dés d'épaule demain, histoire d'en être débarassée et c'est repartiiiiiiiiiiiii !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 10:52

Non mais alyaska, ta perte est déjà très rapide. On ne se rend pas compte car comme ça descend tous les jours au début, lorsque ça s'arrête on croit stagner mais non! Le poids va encore baisser, no stress! (c'est moi qui te dis ça)

Moi j'ai presque attenint mon objectif oui gigi, mais je me trouve encore épaisse (mais comme il y a les vacances qui arrivent et des repas de famille, je ne peux faire autrement que de passer en conso). On verra à la rentrée si je reprends la croisière ou pas! 

Utilisateur67354

Posté le 08/07/2011 à 11:19

bah je suis à 51.6kg depuis dimanche .... Enfin ça monte ou descend mais ça en revient toujours à ce poid.

 

Mais comme dit, je ne fais pas d'écarts (à part mes malheureux dés d'épaule lol) donc la seule réponse doit être du fait que je fasse de la rétention d'eau liée au vinaigre/moutarde. De plus comme je marche ...

 

Mais si tu pense que ça va et que c'est normal alors je suis un peu rassurée :x

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:41

Mais oui ne t'en fais pas, pour le peu qu'on a à perdre c'est normal et c'est déjà une belle perte! Disons que nous on voit qu'on a beaucoup à perdre pour être comme on veut, mais le corps estime que ça va  ahlala...courage, bois du thé vert drainant pour la rétention d'eau (ça marche vraiment!)

Utilisateur67354

Posté le 08/07/2011 à 13:05

Okai  Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:02

ça vas descendre d un coup Alyaska ne te démoralise pas , moins on a de poids a perdre je crois que c est plus difficile a faire tomber l aiguille du bon coté!!!!!!!!

Utilisateur67354

Posté le 08/07/2011 à 20:02

Non mais je le sais mais je pensais que ça descendrait à coup de 100gr par jour lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 20:10

Non mais tu verras que quand ça descendra ce sera par coups de 300 ou 400gr d'un coup, voir plus! Ce régime fait baisser le poids vite mais en escalier, pas en toboggan mais c'est ça aussi qui fait que le poids baisse durablement. Dis-toi qu'une fois le palier passé, bé tu n'y remontes pas sans écarts (ou règles), mais un pallier ça peut être un mois de stagnation hein, pas 4 jours!

Utilisateur67354

Posté le 08/07/2011 à 20:35

merci beaucoup silvia  encore 200gr pour toi !! allez hop hop hop demain phase 3 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 20:38

Oui je n'ai pas fait mes courses du coup demain dernier jour en croisière (pp en plus!) mais dimanche à moi la conso!!! youhouuuuuuuuuuuuu! Tu me diras comment tu te sens à 50 kg? je me sens toujours grasse moi!!! (je pense que je suis normale, mais moi je veux être mince! mais ça passera par le sport car en vacances je n'ai pas la possibilité de faire la croisière sérieusement). A la rentrée si je ne me sens pas mieux, ce sera de nouveau croisière!

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 07:52

Oula bah moi à 50kg je serai toujours grasse lol, déjà à 51kg j'ai pas beaucoup changé pa rapport aux photos lol

 

J'espère que tu seras en conso :P et pas que ton corps te fasse une blague le dernier jour hop +400 gr xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.