Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:45

Cool Alyaska ! on commence à voir une différence !!!

Hey Pepylo, moi j'étais au 40 et le 36 me suffit bien )

Bon dimanche à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 10/07/2011 à 18:10

Hey minhooooooooooo ! Comment vas tu miss ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:12

Kikooo ! je vais bien !!! en fait je suis en conso depuis le 29 juin et j'ai encore perdu 1 kilo qui n'était pas prévu à la base !! je continue à me dire que ça va finir par remonter un peu... j'aimerai au moins que ça cesse de descendre.... mais dans le fond, je suis ravie que ça ne remonte pas !

On voit bien la différence sur ta dernière tof ! ton ventre se creuse un peu sur le côté !! allez hisse et hooooo on continue comme ça !!!!!!!! bizzzousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 11/07/2011 à 20:47

Hého minhoooo !!!

 

Bravo pour ta conso ^^ j'ai entendu dire qu'il fallait peut être que tu augmentes ton apport en féculent, car il faut que le poid se stabilise :X mets peut être une ration en plus par semaine?

 

Mon bidon te remercie, malheureusement cuisses et fesses ne bougent pas :'( Mais bon patience ! j'ai passé le cap des 51kg ce matin !! (en espérant ne pas avoir repris demain lol comme aujourdhui c'était une journée PL ... )

 

Alors tu vis comment cette conso ? tu te cuisines de bons petits plats ? des fruits aussi mnt !!!

 

Moi ce matin j'ai testé des muffins pour faire passer le son, je trouve ca toujours aussi dégueulasse lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67806

Posté le 11/07/2011 à 22:00

Ah oui le son c'est horrible, j'arrive pas à en manger tous les jours...du coup un jour sur 2 ou quand j'y pense...je vais essayer les muffins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 11/07/2011 à 22:35

http://www.proteinaute.com/recette_mufins_au_chocolat-2584.html ces muffins là ne sont pas trop mauvais encore mais un poil copieux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:51

re kikoo !

Non je ne cuisine pas tellement... sauf parfois pour me faire des petites gourmandises telles que les croque monsieur dukan, les muffins, quiches etc... et côté fruits, pour l'instant je mange des kiwis et des poires... en fait je ne raffole pas des fruits mais je me force un peu pour suivre les conseils de la conso....

hé ho Pepylo tu veux que je te dise ! moi le son d'avoine j'adore ça et pour rien au monde je ne zapperai ce petit délice du soir (ouai je le prends le soir..) je le mélange à des yaourts 0% vanille ou arôme fruit, parfois fromage blanc et arôme crème brulé ou chocolat et je me régale vraiment ! le tip top c'est qu'on trouve des yaourts 0% avec des parfums vraiment sympas ! Par contre j'ai essayé 3 fois de faire des galettes au son d'avoine.... mais incapable d'y arriver ! elle s'émiettent dans ma poêle et son infectes.... les muffins j'aime bien mais sans rien c'est un peu fade... maintenant que je suis en conso je vais pouvoir en faire avec de la pomme... je pense que ça sera délicieux.

Bon courage pour votre son d'avoir les pepettes... et essayé divers manières de le manger, vous trouverez peut-être un moyen de vous régaler vous aussi... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:53

oups je voulais dire "son d'avoine".... loll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:24

On s'accroche! moi aujourd'hui 50kg à j+3! ouf! 

Utilisateur67354

Posté le 13/07/2011 à 19:41

L'avoine, j'ai testé ce matin en porridge ... J'en ai laissé la moitié lol, demain je vais essayer peut etre avec un peu moins de sucre on verra bien ;x

 

Minho, les galettes me faisaient pareil avant, j'ai acheté une nouvelle poêle, laissé cuire un peu plus longtemps et après c'était nickel, niveau aspect ^^

 

Vous allez bien aujourdhui les poulettes ?

 

Courage ) toi minho et toi silvia pour la conso ! Vous pouvez manger du fromage mnt, je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Smiley bonheur

 

Bon moi aujourdhui pas la joie, hier j'ai fait une journée PP et je pesais 50.9kg, aujourdhui PL et ce matin sur la balance 51.4 ! :( lol Mais je relativise, je ne suis pas allée au toilettes depuis dimanche, ça doit commencer à faire lourd lol. Mais comme j'ai fait aucuns écarts, wait & see.. JE n'aime vraiment pas le chiffre 51, je tenais à le dire !! hahahah

 

je vous embrassssssseeeeeeeeeeeee !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 19:45

Forum Dukan : moi quand je l ai vu s afficher le 1er jour le 51 j etais trop contente mais des le deuxieme jour je l ai deteste lol pour les sons je les mange avec

Moi quand je l'ai vu s'afficher le 1er jour le 51 j'étais trop contente, mais dès le deuxième jour...je l'ai détesté! lol

Pour les sons je les mange avec cette recette (sauf que je change les arômes, ou parfois je mets 1cc de cacao dégraissé:

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html

 

Je les fais dans ces moules-là(voir photo)

Courage!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 19:47

heu...c'est la même recette que celle que tu as postée (ça m'apprendra à ne pas aller regarder les liens ^^)

Utilisateur67354

Posté le 13/07/2011 à 20:14

bah la levure sale trop je trouve 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 20:15

il faut vraiment en mettre très peu

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:19

Pas d'inquiétude ma petite Alyaska ! ça m'est arrivé aussi et lorsque ça remontait... ça redescendait en beaucoup mieux ! comme tu dis, faut p'tête aller aux toilettes..... en fait moi je pense que si j'ai perdu ce kilo innattendu en conso c'est parce qu'en mangeant ts les jours des légumes, le transit s'est refait normalement....

Courage ma cocotte et garde le sourire, demain y'aura du moins tu verras ! (ou après demain mais dans pas longtemps !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:31

ça y est, elle nous a dégommé le 51! paf! In your face Simone!

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 09:35

ouais !!!

 

bah j'étais descendu 2j à 50.9kg, puis hier PAF 51.4 denouveau (grossi de 500gr lors d'une journée PP -_-" et ce matin BING ! 50.9kg à nouveau soit -500gr lors d'une journée PL !!!

 

C'est officiel je ne comprends RIEN DU TOUT xD

 

Bon aujourdhui PP ! j'irai marcher un peu cette aprem' avec mon chien :'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 09:36

JE vais être championne du monde de Yoyo haha ! Ma courbe est tellement moche héhé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:48

Non mais c'est normal c'est parce que tu rentres ton poids tous les jours, moi je ne le notas qu'en cas de perte ou alors si les remontées duraient plusieurs jours. Mais c'est une courbe normale

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 09:50

Forum Dukan : tricheuse hahaha je vais peut etre avaler une cuiller a cafe de paraffine ce matin histoire de vidanger un coup haha regardez mes jolies courgettes

tricheuse ! hahaha

 

je vais peut être avaler une cuiller à café de paraffine ce matin, histoire de vidanger un coup haha

 

regardez mes jolies courgettes !!! :'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:57

waouh!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:08

Alllez Alyaska.... On y croit !

Mois aussi, j'ai des paliers... (et pourtant, comme qui dirait, j'ai plus de Kg à perdre... lol)

Je pense aussi que c'est une question de transit... car je perds rien pendant 2 jours et puis après hop, 800g ! (et promis : aucun écart)

Je vais me peser tous les 3 jours ...lol ;o)

Courage, pense à ce joli corps de rêve qui t'attends dans pas si longtemps que ça... quelques mois, c'est rien et après il y a beaucoup moins d'effort à faire...

Tiens bon.

Bizzz et merci pour ton soutien sur le forum, ça fait plaisir !!!!

Moi, aujourd'hui, PP... alors à midi, je vais faire, suite à la recette sur le site : une "blanquette de poisson safranée" (et pour mon chéri, lui, il aura droit à de la vrai crème et du riz basmati).... ça a l'air bon vu la recette... je te dirai...

A + !

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:25

Ouai pareil Alyaska ma courbe est toute belle, mais je ne notais pas les stagnations ou petites reprises..... mais t'en fait pas ça nous arrive à toutes !

Appétissantes les courgettes.....

bon sinon j'ai encore descendu... mais comme je pars 3 jours en famille, va y'avoir forcément des écarts qui vont faire remonter un ptio peu (hey pas trop sinon j'vais faire la tête.....)

BiZ et bon long week à celles qui ont la chance de profiter de quelques jours comme moi et bon week aux autres itou d'ailleurs ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 14:37

Coucou les filles !! Vous allez bien ?

Bon déjà je ne suis pas contente que vous trichiez toutes pour vos courbes :P

 

1. J'espère que tu passeras un bon week end minho  tu me raconteras à ton retour si la balance te fait une blague lol

 

2. Iop mel  tu me diras si ta recette est bonne, c'est PP pour moi aussi, j'ai fais un steack haché avec une sauce au beurre, je vais voir pour poster la recette ! tu devrais essayer ! Suis assez fière lol

 

Courage à vous 2 !! Moi une fois la lessive finie, je file marcher un peu Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:58

Une sauce au beurre? Une sauce, arôme beurre rassure-moi?! oO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.