Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 15:00

ouais Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 18:59

http://www.proteinaute.com/recette_hache_de_boeuf_aux_oignons_avec_une_sauce_(...)

 

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:11

Salut Alyaska,

La blanquette de poisson était bonne, en effet... j'avais pas de safran, j'ai mis du "riz d'or" de ducros... c'était pas mal... et mon chéri a aimé aussi (avec de la vrai crème pour lui ... lol)

Ta recette est dans mes favoris... j'essayerai peut-être la semaine prochaine, je dois récupérer des steaks 5%... lol

et ps : moi, je triche pas avec ma courbe... je me pèse pas tous les jours (mais presque... la balance dans la salle de bain, c'est tentant tous les matins... 

Bonne soirée... (ce soir, c'est beignets au thon et reste de la blanquette... )

A+

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 19:15

quand je dis triche, je parle que vous mettez que les poids qui vous arrange, quand ça baisse quoi lol

 

ton pauvre chéri, il va maigrir lui aussi lol. t'as pu marcher un peu aujourdhui ?

 

j'ai fait un bio flan à la lavande cette après midi, je sais pas trop ce que ça va donner, je fini mes flans à la menthe ce soir et je goûte ça demain, mais à vu d'nez ça ne sentait pas fort en gout :x je vous tiens au jus !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 20:25

Bé la courbe je la fais pour moi, et quand ça stagne des jours et des jours j'ai pas besoin de le voir en plus sur la courbe lol...après malheureusement c'est le hic de ce régime, les paliers! Mais bon, au final, on arrive à son objectif! 

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 20:31

Bah oui, je vous taquine juste un peu :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 20:34

Bon demain c'est une journée PL et peut être un resto le soir...

j'ai un peu peur  vous faisiez comment vous ? Commandiez quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 21:00

Moi j'allais au japonais et je demandais une assiette de sashimi. Mais sinon tu demandes une salade avec la vinaigrette à part. Voilou! Bon restau!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:56

Pour le moment, je suis pas encore allée au resto... mais Silvia a raison, demande une salade ( genre salade, tomate, oeuf et thon) si il y a d'autres ingrédients, demande à ne pas les avoir, demande ta salade sans vinaigrette et demande du vinaigre balsamique à part, si tu aimes, ça passe très très bien sans rien d'autre dedans...

Moi, samedi, je suis invitée chez belle-maman... et j'ai aucune idée de ce qu'il y aura à manger... j'ai vu un conseil sur un forum, une fille qui disait que lorsqu'elle était invitée, elle mangeait avant de partir, comme ça, pas de tentation et elle mangeait uniquement les aliments qu'elle avait droit...

Bon courage...

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 08:45

Hey les filles ! j'ai fait comme vous ! j'ai lissé ma courbe  c'est déjà plus joli !

 

Ce matin j'ai fait les sons en cookie, je vous dirais si c'est bon ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 08:52

bon bah c'est totalement foiré lol !

 

je me rabats donc sur des biscuits dudu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 09:35

bon courage mel pour ton repas chez belle môman Smiley bonheur

 

Silvia me suis décidée à faire quelques abdos hier.

Comme j'ai longtemps fait du fitness avec des cours cuisse abdo fessier, j'ai fait 10 mouvements pour le haut des abdos, 10 pour chaque obliques et 10 pour le bas.. Et j'ai fait ça 3 fois :P pas beaucoup mais bon ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:03

Bravo Alyaska! Je suis fière de toi!

Pour les sons, t'as essayé les recettes de muffins, cakes?

Courage! Aujourd'hui journée pp pour moi! C'est dur d'y revenir maintenant! Mais je ne m'amuserai pas à faire des entorses! 

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 10:05

Bah les muffins j'avais essayé, mais le goût salé de la levure avait rendu ça immonde lol

 

tu ne la fais pas le jeudi ? Haha tu vas te faire quoi de bon ? Fais gaffe la liste des ingrédients est plus stricte que la phase 1 ! 

 

Ps : t'as vu ma jolie courbe mnt ? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:18

Pour la levure j'en mets vraiment très peu (moins qu'une cuillère à café. Tu as quoi comme levure? Moi j'ai celle de chez auchan (la alsa donne un goût bizarre je trouve).

Sinon avec les sns tu peux aussi te faire des cakes salés que tu manges aux repas ou pour un apéro?par exemple: http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

 

Ta courbe est liiiisse! Lol Non mais ça motive plus non? On n'est pas sensé se peser tous les jours, c'est juste qu'on devient accro de la balance!

Moi ce matin 50,0 cette phase de conso aide vraiment à consolider son poids! On verra demain après le pp? lol

Aujourd'hui je vais manger un steak haché à cheval (avec l'oeuf dessus tu sais?) et ce soir un peu de poisson vapeur.

En dessert j'ai un flan que j'ai fait hier et qui est bon, sans tolérés.

Voilou! Et des yaourts!

Le plus dur va être de ne pas manger de fruit aujourd'hui! :s

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 10:21

lol !! oui la courbe représente mieux les efforts 

 

j'ai test le bio flan, l'agar agar donne un aspect bizarre, je prefère mes flans aux oeufs ! Mais pas mauvais pour autant ^^

 

je réessayerai les cakes mais avec une pincé de levure plutôt qu'une moitié de sachet comme dans la recette !

 

Haha bravo pour les 50 pile ! moi suis à 50.5 ^^ je ferai une série de photos à 49kg à mi chemin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:53

C'est chouette ! bravo

Pour le son, j'ai testé amaretti et biscuits amande sur le site, les 2 sont bons... sinon, j'ai essayé aussi les céréales mais je les laisse sur le dessus du yahourt car elles ramollissent trop vite (sans tolérés tout ça, bien sûr)...

A + et c'est vrai que les photos aident sûrement... moi, j'aime vraiment pas me voir en photo... pas pour le moment en tout cas... peut être plus tard...lol

;oP

j'ai hâte...

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 11:23

bah je n'aime pas trop les photos non plus, mais ça me booste en me disant : NON ça je n'en veux plus c'est deg !

Et ça me permet aussi de voir le changement, je me regarde souvent et autant j'ai vu le changement du ventre, autant les cuisses et fesse ne bougent pas et je me dis, peut être qu'en comparant les photos effectivement y'a quand même eu un peu de changement 

 

As tu le lien de la recette des biscuits amande ? Alors t'as prévu quoi de bon aujourdhui mel ? :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 12:10

bon ce midi c'est une salade de fenouil avec des dés de poulet à 2% de MG et un steak avec des haricots verts + champis + ail et qq gouttes d'arôme de beurre !!! ça sent boooooooooooooooooon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:26

Salut, alors, pour moi, ce midi, c'était flan de courgettes viande de grisons (super bon sauf que j'avais mis trop de poivre lol) et steak de boeuf, fromage blanc en dessert

voilà le lien pour les biscuits amande : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

les amaretti : http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html

attention de respecter les doses de son par jour... à priori, 1 cs son avoine = 10 g (j'ai vu ça sur le forum)

les flans de courgette : http://www.proteinaute.com/recette_flan_courgette_viande_des_grisons-5163.html

je vais essayer de faire la panna cotta anis café pour ce soir.... mais en divisant les doses sinon, il y en aura trop...

je te dirai si c'est bon... : http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_cafe_anis-5165.html

 

et au secours, demain midi, c'est coucous chez belle maman (ça, je ne m'y attendais pas).... je l'ai appris à midi, quand elle a appelé en me demandant si pour le régime ça irait.... :o( ... je mangerai les cuisses de poulet mais bon.... on est en été !!! et d'habitude, elle fait des plats très légers : j'aurai préféré ses crevettes poelées aux aromates&agrumes ou pierrade ou.......... snif...

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 14:30

Bah tu peux peut être manger les légumes aussi? tu peux peut être lui demander que quand elle prépare son couscous qu'elle laisse quelques légumes de côté ? T'as qu'à faire 2xPL de suite puis 2xPP puis tu recommences 1xPL et 1xPP par après ^^

 

Merci pour les liens !

 

Pour moi c'est resto ce soir confirmé ! j'espère que y'au des steacks tartarres ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:34

AHHHH beurk... la viande crue... ça, moi, je peux pas...lol

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 14:35

bah j'aime pas trop non plus, mais comme on mélange tellement d'ingrédients forts en goût que finallement ça ne se sent plus trop ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 08:16

ET J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

 

J'ai pu commander un filet de boeuf de 200gr sans un poil de MG, accompagné de salade, sans sauce également.

J'ai pu mettre un peu de vinaigre sur la salade et de la moutarde pour la viande !

Bon j'ai quand même vérifié avec le doigt pour voir si la viande n'était pas grasse... lol et bah non !

Verdict de la balance : pas un gramme en plus + ! Bon pas un en moins non plus, mais je suis fière de moi !!!  

 

Vous allez bien les filles aujourdhui ?

 

Let's PP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 13:41

Super Alyaska! Je te félicite! Moi hier pp de conso, sans aucun toléré, rien, et bé ce matin 50,00 encore! Je m'étais dit que j'aurais tetre perdu 100 ou 200gr mais non. C'est pas grave, c'est la conso! Ce n'est pas le but de perdre! Tant que ça reste entre 50 et 50,5 ça va. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.