Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 01/07/2011 à 18:58

Forum Dukan : bonjour je m appelle alexandrine j ai 23 printemps a ce jour et j habite dans le paca a orange je me lance dans cette aventure afin de perdre mes peti

Bonjour !!

 

Je m'appelle Alexandrine, j'ai 23 printemps à ce jour, et j'habite dans le PACA, à Orange.

 

Je me lance dans cette aventure afin de perdre mes petits kilos en trop, je ne sais pas combien exactement, mais assez pour mon mon gras se fasse la malle ! En effet, je ne pèse pas bien lourd (53kilos) pour 1m57 mais je suis quand même bien grasse.. enfin ça ne me plait vraiment pas, mon ventre déborde des pantalons, idem pour les poignées d'amour, mes cuisses la cellulite est visible ... Donc j'ai mis en objectif 7 kilos, mais il se peut que 4 soient suffisant :o)

 

Je vous montre une photo avant de me faire insulter car sans photos, il est vrai qu'on peut se demander comment peut-on être mal dans son corps à 53 kilos ?

Par ailleurs ces photos feront guise d'avant/après par la suite ! ^^

 

Voilà, si quelques une commencent aujourd'hui, ou sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 19:02

Je commence pas aujourd'hui, mais rien ne m'empêche de t'encourager  ! Bienvenue et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:06

coucou ! bienvenue a toi jespere que tu te plaira parmis nous.

plus qu'un poids tu cherche a te sentir bien dans ton cors, bravo tu as tout compris !

tu as bien fait de metre des photo car comme tu vise un imc bas tu risque den entendre lol

bon courage a toi dans quelque temps je regarderais ton apres, attantion sa va trés vite lol

Utilisateur67354

Posté le 01/07/2011 à 19:14

Bah sur Facebook, j'avais fait un peu ce genre de topic mais sans les photos, me suis faite incendier !

" un peu de bon sens, tu dois être très bien, c'est du n'importe quoi, ect "

Je l'avais un peu mal pris, car bon un chiffre ne signifie pas grand chose sans autres infos.. 53 kilos pour 1m70 et 53 pour 1m57 y'a une grande différence lol ! j'ai une amie qui fait 52kg et qui est squelettique..

Donc bon l''IMC je n'y crois pas trop car à 51-52 je serai dans la catégorie des maigres ...

Et bon je suis loin d'être squelettique quand même !! ^^

 

Donc c'est partiii ! Ce midi c'était 2 tranches de saumon, 1 part de foie de veau (beurk) et un yaourt !

 

J'ai triché un peu sur l'eau bu dans la journée j'ai fait infuser la veille 2 sachets de tisane spéciale élimination et drainage, à base de café vert, queues de cerises et chicorée !

 

Wait & see .. Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:17

bienvenue et bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:25

oui oui je me doute bien qu'on a due te fair des reflexions pasque ce regime et plutot dédier a celle qui on beaucoup de poids a perdre comme cest un regime a VIE. alor cest sur que quant tu fait 90kg et que tu vois des fille qui vise les 40kg sa fait un peut allucinné lol. et tu a raison un chifre ne signifie rien jai des amie qui font la meme taille pour le meme poids que moi et qui sont trés bien, mais elles,elles sont tout en muscle et moi tout en gras lol donc efectivement meme l'imc nai pas un super indicateur...

humm du saumon au début jen mangeais beaucoup, ainsi que des crevette mais sa fais vite un budjet lol donc maintenant cest poulet presque tout les jours.... et si tu naime pas le foie n'en mange pas mdr, moi je mange du coeur de temps en temps ( cest cloque je sais...) sa passe déja beaucoup mieu.

si la tisane te permet de boir plus tu as bien fait de fair comme sa, moi je compte plus les canettes de coca 0

Utilisateur67354

Posté le 01/07/2011 à 19:44

Bah je pense que tout les régimes sont fait pour les personnes ayant pas mal de poids à perdre, quand on en a peut, mieux manger suffit généralement.

 

Moi il est vrai que je ne mangeait pas forcément bien mais je voulais aussi une base, un guide, plutôt que faire à l'oeil. De plus, ne pouvant absolument pas faire de sport (à part marcher et monter les escaliers), la perte de poids douce avec une alimentation équilibrée + sport était compliquée :x

 

En résultat je saurais comment bien me nourrir aussi, et c'était aussi un but ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 21:18

bienvenue et bon courage à toi, tu n'as pas beaucoup à perdre^^

Utilisateur67354

Posté le 01/07/2011 à 21:20

Merci bien à toi et à toutes les filles 

 

Oui pas beaucoup, mais parait-il que les derniers désirés sont les plus durs à perdre, on verra bien, suis pas pressée !

 

Bon courageà vous toutes aussi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GUESS77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:17

bonne chance dans ton regine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 08:17

Hop, première journée et -0.500kg ! C'est encourageant ! Smiley bonheur Comme quoi, y'a quand même bien du gras lol !

 

Par contre j'habite au 3ème étages sans ascenseur, ça devient dur de monter les escaliers lol, j'ai toujours l'impression d'avoir la même sensation que j'avais quand je faisais du fitness, le muscle qui tire, et qui fatigue un peu comme en fin d'exercice, est-ce normal ? Est-ce une preuve que je suis dans la bonne voie ?

 

Merci encore pour vos messages 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 08:21

& Vous faites comment niveau boisson ? Car j'ai bu les 2l hier, mais voilà, me suis levée 2 fois cette nuit pour vider la vessie -_-", vous vous arrêté de boire vers quelle heure ? Si je m'arrange pour boire mes 2l de flotte avant 16h, pensez vous que ça a le même effet et que je puisse aussi dormir tranquille ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 13:45

hello, bienvenue et bravo pour ta perte de poids et ta motivation ça fait plaisir

je n'ai pas spécialement d'heure pour arrêter de boire de l'eau comme il fait chaud je bois fréquemment

donc essaie de ne pas trop boire avant d'aller dormir... 1 verre d'eau ou 2

pour la fatigue dans les escaliers, moi aussi je la ressent après les 5 étages à monter

les muscles sont plutôt sollicités quand on a du poids à perdre

@ +

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 10:15

Coucou !!!

 

Comment allez vous les copines aujourdhui ?

 

Merci Xanael pour ta réponse, hier j'ai fait en sorte de boire mon 1.5L d'eau ( or café et les coca light plaisir des repas :P) avant 15h, et miracle, me suis pas levée lol !

 

Bientôt à mi-parcours Xan' ! Courage Smiley bonheur

 

Bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:16

Hello Alyaska,

Je suis venue voir tes ptits mots et ton parcours pour te féliciter ! Tiens bon...

Effectivement, pour nous toutes, nos corps, nos poids, nos vies ne se ressemblent pas mais on a toutes un but en commun : se respecter soi-même ! ça c'est plutôt cool !

Ce qui est chouette c'est que l'on vise toutes et tous le même but ... et que l'on se comprend mieux.

 

L'entraide... y a que ça de vrai

Big bisous ! et à bienôt...

 

ps : merci pour tes ptits mots sur ma page de présentation !!!

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 11:27

Merci !

 

Bah tu sais, honnêtement, je le vis plutôt bien ce régime. Avant pourtant je mangeais n'importe quoi, mais là curieusement je n'ai aucune envie d'autre chose. Même pas un biscuit, rien. Pas de frustration du coup.

Avant je mangeais très rapidement, maintenant je fais en sorte que ce sois lent.

JE me gavais, je continuais toujours à manger malgrès que je n'avais plus faim depuis 10min, et là je mange assez et je n'ai plus faim (mes quantités doivent être divisée par 2/3 par rapport à avant).

 

Genre hier soir je me suis faite une tranche de dinde, un blanc d'oeuf dur, une papillote de cabillaud, une crèmes aux oeufs et un yaourt. Alors qu'avant c'était toute une baguettes de pain qui y passait, avec un pot de rillettes, un bon morceau de camembert et des gâteaux ... Et je me sentais bien qu'une fois l'estomac plein à craquer limite jusqu'aux nausées.

De plus je ne buvais qu'un café le matin et un coca le soir c'est tout ..

 

Bah là curieusement j'ai la même satiété mais je me sens ultra légère et bien. Du coup hier j'ai perdu 900gr en une journée.

 

Remplacer le sel par le sel Dukan, boire beaucoup, et manger à sa vraie faim, est surement la clé de ma perte rapide!

 

Je me sens mieux, je revis presque, j'apprécie beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:58

salut, je venais voir où tu en étais... et je suis ravie pour toi de voir que tu te sens mieux, et tu as une jolie perte sur ces 3 derniers jours. Félicitations et continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 04/07/2011 à 13:06

Héhé bonjour !

 

Comment vas tu ?

 

Merci beaucoup pour ton message ! Et oui, ça commence à se voir :

- 1 cm sur les cuisses

- 1 cm sur les fesses

- 3 cm sur les hanches

- 2 cm sur la taille

 

Mon bidon commence à se dessiner et on voit mes clavicules  Aujourdhui c'est la dernière journée de Phase d'attaque !

 

J'ai hâte d'être demain, je vais me faire de bon champignons farci Smiley bonheur je rêve de champignons là !!!!

 

Toi aussi tu avances je vois, je te souhaite du courage  n'hésite pas à venir papoter ;D

 

Bon je retourne travailler moi, passez une bonne après midi !! bisoooo x 10

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 21:35

Bon courage, tu es déjà très jolie mais tu le seras encore plus après ses quelques kilos!bises

Utilisateur67354

Posté le 05/07/2011 à 21:39

Merci beaucoup drinetta 

 

Bon courage à toi aussi, mais en vu de ta courbe tout à l'air de bien se passer  bientôt à mi chemin ! Je te fais un gros bisoo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:10

Coucou Alyaska ! Tout d'abord, je te comprends totalement, 53 kilos ça peut paraître de la folie de vouloir maigrir, mais nous n'avons hélas pas une morphologie à notre avantage vu notre petite taille.... donc je te soutiens à fond ! de plus tu ne te fixe pas vraiment de poids, tu veux te fier à l'image que tu attends, je te trouve très raisonnable !! Tu as beaucoup moins de gras que je n'en avais, et je pense que 4 ou 5 kilos devraient déjà bien changer ta silhouette et j'ai hâte de voir les photos du Après. Et puis en lisant ta façon de t'alimenter avant, je me retrouve beaucoup.... beaucoup de pain avec des pâtés et rillettes, frites, tartines beurrées avec mon fromage...etc... enfin tout plein de choses que l'on banni en faisant le régime Dukan, régime que je considère plus comme une meilleures façon de se nourrir qu'autre chose. Moi aussi je réussis à me régaler avec les aliments autorisés et n'ai pas de sentiment de manque ou de frustration... je suivrais toutes les phases du régime, mais je suis certaine aujourd'hui de ne plus jamais faire les erreurs passées.

 

Bonne croisière à toi !!! (attention, l'attaque est tentante car ça dégringole bien, mais il ne faut pas trop la prolongée.... je pense que ça, tu le sais déjà )

 

Biz et à très vite pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 08:11

Coucou Alyaska !

Ca fait du bien de voir ce genre de témoignage (celui de minhochka aussi) ! Parfois je me sens très seule car c'est vrai que beaucoup de personnes ne comprennent pas comment on peut vouloir faire régime quand on fait moins de 60 kilos et que notre IMC est dans la zone "normal" ! Mais les photos sont tellement parlantes !

Quand j'ai vu ta taille et ton poids, je me suis dit : "elle est plus grande que moi (1m55) et pèse moins (j'ai commencé à 60 et là suis à 55), elle doit être bien !?" Et sans vouloir être vexante, quand on voit les photos, on comprend ! C'est clair que tu n'as pas 10 kilos à perdre mais quelques kilos te permettront de bien t'affiner alors j'ai hâte de voir l'après !

Et merci de montrer que l'IMC n'est qu'un indicateur, tout comme le chiffre sur la balance ! Après il faut voir la morphologie de la personne, si elle est musclée ou pas, bref, y'a tellement de choses à prendre à compte avant de juger les gens !

Merci encore pour vos témoignages et très bonne continuation !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:21

bonjour Alyaska, tu a bien fait de mettre tes photos car elle sont parlantes ,apres ça il ni a plus rien a dire !

tu vois je suis comme toi ,mais je pense que ci l ont en est la c est le resultat d une mauvaise alimentation , c est vrai que c est facile ex en rentrant du travail une baguette avec un camenbert et allez encore une petite glace c est peu mais que des mauvaise choses juste pour entretenir les cellules adipeuses.Et apres on est pas gros sur la balance mais en photos la c est parlant !!!! a plus et bon courage pour la suite

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:11

Bonjour,

et ben, comme tu dit le poids sans les photos se n'est pas parlant!

Je te souhaite bon courage, et je suis sur que tu te sentira bcp mieux après!!

Bonne croisière.

A+

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:49

Bon courage! Je te soutiens à fond! De petites bouboules on passera à petites bombes! Et on se sentira enfin bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.