Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes ptite nouvelle <3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:42

3.3 en 4 jours, waouhhhhh

Superb descente karine, c bien continue ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:12

felicitation tien bon sa a du te donner du courage

Utilisateur94585

Posté le 18/03/2012 à 18:29

Jolie perte dis donc.. Continue surtout !!

Moi, j'arrive pas à mettre à jour mon poids. On fait comment ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 05:19

@mimite67: tu vas dans es ace proteinaute en haut a droite et tu vas dans espace perso. Après tout en bas de la page tu entres date et poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 08:09

Merci, j'ai enfin trouvé!!

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:47

Vous avez prévu quoi de bon se midi ?

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:02

SALUT!

oui en effet belle perte de poids en peu de temps, sinon j'espere que ton morale va mieux,....

A midi ce sera cabillaud en papillote avec quelques moules jus de citron persil.......j'alterne 1PP/1PL et donc aujourd'hui c'est sans légume.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:15

bonjour belle perte de poids continu comme sa bein moi je mange pas a midi car j'ai pas fait les courses lol rien dans le frigo

jessy83 tu fait le meme poid que moi et preske la meme perte sava tu tien ou tu as des envies?

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:08

khalissia, j'ai eu des envies de chocolat pendant quelques jours au début du régime, mais là non rien......; biensûr comme tout le monde je mangerais bien des bonnes choses mais non je craque pas!

Et toi comment sa se passe?

bientôt tu atteint ton objectif tu doit être super fiere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:04

Quand est ce que cet ancien boulot de M.... va me foutre la paix ils ont décidé de me pousser a bout si ca continu je vais descendre ds leur buro après avoir abuser de mois pdt 9 mois il me disent non on vous pase pas en cdi et la il ne veulent pas me payer mes indemnitée de fins de contrats et ce qui va avec

Désolé je vous fait partager mon coup de gueule mais vous êtes les seules avec qui je parles :s

Petite question vous avez eu combien de jours en phase d'attaques ? biz

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:50

coucou en faite je passe le meme cap ke toi jessy83 jai vraiment envie de sucrer de choco est surtout le macdo lol mais je crake pas

faut tenire surtout quond n'a de bon resultat jusqua present courage karine moi aussi vou etes les seul a qui je parle lol mais ne te laisse pas faire car ton indeminisation tu devrais en avoir le droi tu as travaillez plus de 6 moi ne te laisse pas faire ya bocoup de pouriture sur terre courage est bat toi

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:49

Vous mangez quoi mesdames se soir ?

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:37

je me suis manger deux steack hacher avec du jambon et du surimi voila ceux que je mange la plupart du temps et vous quesque vou manger?

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 21:44

Coucou Karine,

petit conseil pour être passée par là alors que je travaillais en Grèce. Surtout ne te laisse pas impressionner, les patrons tentent tout en pensant que les salariés ne connaissent pas leur droit, ce qui, malheureusement, est souvent le cas. Alors renseigne-toi bien et retourne le voir avec tout ce qu'on t'a donné comme renseignements. Il saura déjà qu'il a pas à faire à une petite idiote..

Tu sais, vous êtes les seules à qui je parle, aussi.. C'est fou, 2012, et les gens n'ont plus qu'internet pour communiquer..

Sinon, en ce moment, je mange ma galette le soir, et donc en salé. J'aime bien, le mets un carré frais dessus et du jambon, ça cale bien! Finalement, qu'as-tu mangé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94585

Ce message a été supprimé par son auteur.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:32

mimite a bien reson ya plus que internet pour communiquer de mon regime car mon mari dit que je commence a le soulé avec ceux regime d'aillieur jvous fait une confidence je me fais operer du ventre dans 15J et j'ai une trouille bleux j'ai eu des jumelle il i a 5 moi est javais pri 35kilo est la peau tombe queklqun cest deja fait opere?

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:31

Bonjours les filles

bon ici c'est rdv tantôt au pole emploi pfff je sens que ca va etre long :(

Après je vais aller acheter des nouveaux rideaux histoire de me faire plaisir 

le repas de se midi 2 tranche de jambon et du poisson et un petit suisse

vous avez des nausées par moment ?

combien de jours en phase d'attaque vous avez fait ?

biz et bonne après midi les filles

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:38

coucouc les filles,

 

alors moi je suis bien entouré mon mari et mes proches m'encourage et font beacoup de compliments..... sa fait plaiz'

aprés y'a ceux qui dise que c'est dangereux qu'il ne faut pas suivre se régime blablabla!!!!!

 

je ne connais personne qui c'est fait opérer mais j'ai déjà vue des reportages sur cette pratique et c'est assez spectaculaire le résultat.Niveau bouff tu doit être un peu lassé de manger du steack non? moi j'essai de varier le plus possible pour ne pas être écoeuré!

bon courage à toi pour l'opération et aprés tu vas être super bien .........

 

Karine ne te laisse pas faire il y a des lois ............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:59

coucou les filles oui je suis ecoeurer mais je tien car je voi le resultat que sa donne j'ai rendevous dans 2 jour au chirurgien oui moi aussi j'ai vu des foto bleufant mais la peur de la douleur de l'anestesie tou sa quoid comme j'ai dit j'ai du mal a cuisiner je n'arrive a rien faire pourtant j'adore faire le manger pour ma famille mais j'ai du mal quand c'est pour moi

bizou est courage

Utilisateur94585

Posté le 20/03/2012 à 19:52

Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez passé une bonne journée..

 

- à Karine : rien de mieux que de chercher soi-même, au pôle emploi, ils ne t'aideront pas surtout s'ils voient que tu es capable de te débrouiller seule, ils sont trop débordés!!! Je ne sais pas dans quoi tu cherches, mais perso, après avoir bossé comme une folle en Suisse pendant 3ans pour me payer un an d'études, je ne fais pas le boulot de mes rêves à cause de cette ficue crise.. mais j'ai passé un concours en 2010; comme ça, sans me préparer, et je l'ai réussi.. le truc, c'est que, quand on "prend de l'âge", on voit le travail à vie.. pour l'instant.. regarde les concours peut être..

 

- à Jessy: c'est une bonne chose que tu sois entourée (j'avoue, je t'envie!!), j'imagine que c'est toi sur la photo, et tu es déjà très belle, tu as bien raison de t"écouter!

 

- à Khalissia: n'aies pas peur de ton opération, pense au résultat et au fait que tu te sentiras certainement beaucoup mieux dans ta peau.. Dommage que ton mari ne t'épaule pas plus, mais continue à faire ce régime pour toi.. c'est ton bien être qui prime avant tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:04

Bonne soirée les filles se soir j ai craqué :'( sur un carré mais juste un carré de chocolat noir demain c'est mon dernier jour de phase d'attaque 

Utilisateur94585

Posté le 20/03/2012 à 21:38

C'est pas grave Karine.. Tant que tu ne manges pas la tablette entière... Perso, je n'ai rien comme sucreries ou gâteaux apéros qui trainent dans mes placards, comme ça, pas de tentation..

J'ai eu mes parents au téléphone ce soir. Je leur avais pas donné de nouvelles depuis 3 bonnes semaines.. Et là, j'ai dit à mon père que j'avais pris 20kg et que personne n'avait remarqué. La réponse n'a pas tardé à fuser.. " ben si, ça se voit vachement que t'as grossi!!" Merci papa pour cette remarque criante de vérité.. Et là il rajoute "faut que tu te mettes au régime et que tu te bouges le c.., comme avant" le "avant",je courait 1h30 tous les jours.. Je me vois mal faire ça avec 20kg de plus.. Je me sentirai, comment dire, un peu lourde!!!

Enfin, mon père a toujours des réfléxions pas très agréables à entendre, mais il a raison.. Quand j'avais 20ans, c'est lui qui m'avait donné le déclic du premier régime en me disant "dis donc, tu prends du volume!!" suite à ça, j'ai perdu 20kg en 4 mois à peine.. J'espère que ça va faire la même chose cette fois-ci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:45

Courage mimite  c'est pas pour blesser c'est pour te motiver  on se sert les coudes entre nous pour la plus part car le seule contact social au sujet regime c'est ici qu on le trouve

Plein de bsx a toutes mesdames bonne soirée a demain

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:47

Salut!!!' Bon vu que j'ai de l'avance sur m'on repas par rapport a vous, ça va être blanc de poulet cuisiné avec from age blanc et moutarde cumin;")))) accompagnè d'un thé!!!! Bonne journèe les filles et tenez bon )))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.