Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes ptite nouvelle <3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:37

coucou!

mimite c'est vrai que la réflexion de ton pere sa tue un peu!!! mais bon au moins sa à le mérite d'être clair! lol

bientot il dira " et ben sa se voit ta bien maigrit"!

 

Karine un petit carré de chocolat c'est pas bien ( houhouhouhou)jplaisante hein! mais heureusement tu t'es arrété là, moi je sais pas si j'en aurais fait autant!!! peu être jme serais enfilé la tablette!!!!

 

khalissia c normal que t'ai peur , c'est quand même pas rien, c'est un mauvais passage mais qui en vaut la peine je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 18:41

Coucou les filles,

 

J'espère que votre journée s'est bien passée. Fini la formation, demain boulot, mais j'ai pas envie d'y aller, pas le moral... Je pense faire l'école buissonière demain..

 

Jessy, mon père est très direct en effet, il a toujours été comme ça, mieux vaut pas être susceptible avec lui.. Je me souviens en 2008, j'étais à 68kg et je courais tous les jours 1h30 à ce moment-là, et là, il m'avait sorti "faut que t'arrête, si tu continues comme ça, tu vas devenir anaroxique" comprendre anorexique bien sûr.. Comme quoi..

J'ai du chemin avant d'arriver à mon ancien poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:48

Courage mimite moi la balance fait yoyo :s enfin bon je v pas rester sur ca sinon je mange plus

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 18:50

Tu te pèses tous les jours Karine ? Evite peut être.. ça décourage sinon.. Une fois par semaine suffit..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:03

Oui je me pèse tt les jours :s je devrais pas d ailleur mais j ai tellement l envie de perdre que des que je v ds la salle de bain le matin ba c hop sur la balance

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 21:38

Aie aie aie.. faut la ranger.. moi aussi ça me tente.. mais je me discipline, en tous cas, j'essaie. Perdre nos kilos en 3 mois est faisable. Tu fais du sport ? J'aimerais me remettre à la course à pieds.. ça fait du bien et c'est complet comme sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:59

non je n en fait pas je peux pas courrir :s suis a un accident

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:31

COURAGE LES FILLES CEST VRAIX QUE CEST DUR DE NE PAS CEUX PESER COURAGE JE VOU DIRE FRENCHEMENT JADORE VOU LIRE SA ME DONNE DU COURAGE JE CRAKE PAS DEMAIS RENDEVOUS AU CHIRURGIEN A VOIR SE KIL VA ME DIRE TENAIS BON CEST VRAIX SES DUR MAIS A PLUSIEUR CEST BOCOUP PLUS SIMPLE

BONNE NUITER A DEMAIN AVEC DES GRAMME EN MOIN LOL OU DES KILO SERAIS MIEU

Utilisateur94585

Posté le 22/03/2012 à 09:20

Coucou les filles,

 

j'ai pris ma journée aujourd'hui! Je vais essayer de courir.

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:19

Bonjour à toutes j espère que vous avez bien dormi

 

biz biz

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:34

salut,

alors moi je me pèse tout les jours c'est comme sa et je ne veux pas y rennoncer c'est devenu un TOC!!!!!lol

 

Même si des jours elle remonte un peu je sais que c'est pas grave je me prend pas le choux.......je perds 1kg pas semaine c'est assez régulier.

 

A par sa demain khalissiat'as ton RDV chez chirurgien, tu te fais opérer à quel hopital? J'habite à 1h de marseille.....

Mimite alors cette p'tite course bien passé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 22/03/2012 à 15:04

Mimite elle va seulement y aller.. Elle a flâner sur les annonces d'apparts à acheter sur le net.. Qu'elle faignasse, vous jure!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:08

Bonjour tout le monde voilà ce matin clinique de marignane visite chez l'anesthésie puis mardi je me fais opérer j'ai la trouille lol bref j'espère que vou allez bien que vous avais pas craquer car moi lol hier soir macdo pour toute la famille mon estoma n'a rien accepter donc j'ai tous revomi c'est pas plus mal est ces matin moin 1 kilo deplus queje suis indisposer jvais manger macdo tout les jours tu est de ou Jessy ,? Courage l fille on vai arrivez

Utilisateur94585

Posté le 23/03/2012 à 21:41

Coucou Khalissia,

 

J'espère que tu vas bien. Ne stresse pas trop pour ton opération, garde bien à l'esprit que c'est pour te sentir mieux dans ta peau.. Une opération fait toujours un peu peur et c'est normal, mais tout va bien se passer, j'en doute pas .

Et fini le Mc Do!!! Bon, ton estomac n'a pas accepté, c'est pas plus mal.. Je vois que tu es à 5kg de ton objectif, alors surtout, ne lâche pas prise!

 

Karine, Jessy, vous allez bien ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:37

oui merci pour ton soutien mimite mais méme avec tout les encouragement jai mal o ventre rien que di penser lol deplus j'ai regardez sur youtube des video sur l'operation il montre tout en detail j'aiiii la trouille oui fini macdo jme suis dit au moin si je meur mardi lol j'urais manger mon macdo lol lol lol ettoi tu va bien quesque tu tes fait au menu se soir ? et vou les fille?

Utilisateur94585

Posté le 24/03/2012 à 10:53

Coucou Khalissia,

 

Ne t'inquiète pas, ça va aller.. C'est normal d'avoir une appréhension, mais surtout, ne te fais pas peur en regardant sur You tube.. C'est un coup à ne plus vouloir le faire, ou à vraiment te stresser. Tu as vu ton chirurgien, ton anesthésiste ? Ils ont dû te rassurer, non ? Tu dois te sentir en confiance avec eux, et tout se passera bien.. Qui sera métamorphosée ? C'est toi !! Pense au résultat final !

Hier soir, j'ai mangé ma galette salée, avec un oeuf sur le plat, et un yogourt, que j'ai partagé avec mon petit chat. Elle a 5 mois, et "fait du Dukan" aussi !! Elle mange de ma galette et le yogourt, elle me saute dessus pour en avoir..

Ce midi, ce sera galette salée avec un steack haché je pense. En attendant, je vais aller courir un peu, et il faut que je fasse mes courses Dukan aussi!

Qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui les filles ? J'espère que vous allez toutes bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:49

Bonjour mimite elle sont plut la lol quand j'ai lu que ton chat fessais durant j'ai tes ptdr moi la galette je la ratte à chaque foi alors je l'achete mais elle sont très cher oui j'ai vu mon chirurgien mais sava j'me remet en question je ces que c'est pour mon bien donc faut que j'arrête de stresser j'espère que ta courses ces bien passer à plus tard

Utilisateur94585

Posté le 25/03/2012 à 12:05

Coucou Khalissia,

 

comment vas-tu aujourd"hui ? Tu sais, moi aussi j'achète les galettes, et je m'en prépare également. C'est vrai que des fois, ça ressemble pas à grand chose, mais j'essaie de pas la rater!! Celle à mélanger avec de l'eau sont bonnes aussi, j'en ai pris en sucré et salé, et j'aime bien les manger! Ma Guimauve aime bien les galettes aussi, à chaque fois qu'elle me voit avec mon assiette, elle me saute dessus pour en avoir.. C'est bien une "fille", déjà au régime le chat!!!

Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Profite du beau temps pour t'aérer, ça te fera du bien. Et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton opération! Je tiens à voir des photos avant/après!!!

Je ne me suis pas encore pesée, je "stresse" un peu de voir que ça ne descend pas.. c'est idiot, je sais que tant que je suis bien le régime, et que je me bouge un peu, je vais perdre!!!

 

Les filles, j'espère que vous allez bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:33

Cc mimite ta peser comment s'est elle passer,? Les fille vou este plus la? Je te montrerais les foto avant après bien hier j'ai reçu ma mère et j'ai cuisiner toute la journée pour ma famille sans craquer et sa j'aime bien lol alor créé un profil pour le chat lui aussi peut Thatcher sur ce forum

Sayer ce soir je rentre à l'hôpital j'ai une beur bleu de laisser ma famille de l'anesthésie que sa sepasse mal de tout vivement que ce soit fini jte tien au courant car j'aurais internet à la clinique donc on pourras parler

Jpense que tu doit travaillé d'ailleurs tu fait quoi dans la vie,,? Tu as qu'elle âge ?

À bientôt

Utilisateur94585

Posté le 26/03/2012 à 20:41

Coucou Khalissia,

 

quand tu me liras, tu seras déjà à la clinique. Sache que tu n'es pas seule, ta famille, tes amis pensent certainement à toi, et ils doivent être fiers de toi. Alors garde le moral surtout, ça va aller, il n'y a pas de raison. Tout va changer pour toi, alors savoure ce moment.

Tu as raison, je vais peut être créer un profil pour mon petit chat. Elle s'appelle Guimauve, et ça fait déjà 2 mois que je l'ai. C'est une crevette, je l'ai pesée (en même temps que moi!), elle fait 2kg, la bête! D'ailleurs, elle est là, elle cherche à communiquer avec l'ordi! Dès qu'elle me voit en train de taper, elle vient pour faire pareil avec ses grosses pattes et elle cherche à attraper sur l'écran la petite flèche qui bouge avec la souris, elle est mignonne. Je te dis, je suis biens contente de l'avoir, je me sens un peu moins seule..

Je suis contente que tu aies internet à ta clinique, tu me donneras de tes nouvelles comme ça. Oui, je travaille la journée, je ne peux pas me connecter quand je travaille, je suis dans le secteur bancaire, et tout est très sécurisé. Mais ce n'est pas mon vrai métier. Je suis hôtesse de l'air de formation, mais avec la crise.. Alors, j'ai dû trouver de quoi vivre. Je vais (très) bientôt avoir 30ans, et c'est pas la joie.. Je dois faire une petite crise de la trentaine! Et j'oubliais, je m'appelle Aurore. Voilà. Mimite, s'est mon surnom. Monpère m'a appelée la Mite quand j'aétais petite parce que je mangeais les rideaux en suçant mon pouce! Sympa papa.. Après, je suis devenue la petite Mite, puis, la grosse Mite. Mimite, est venu il y a 3-4ans, par une de mes soeurs, c'est déjà plus mignon, mais bon, on me compare toujours à un insecte!! Et dans mon village, tout le monde m'appelle comme ça! ça ne m'a pas suivie jusqu'à Paris fort heureusement..

 

Je penserai bien à toi demain, et je t'écrirai un petit message en rentrant le soir. Réponds quand tu peux pour me dire si tu vas bien, ça me fera plaisir.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katou973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:22

Salut les filles, je vous de gros bisous à toutes.

 

J'ai pratiquement laissé tombé à causes des soucis que j'ai ces jours ci mais je suis quand même à -4kg.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:15

Cc aurore sayer le jour j est arrivez dans moin de deux heure je dormirais oui jsui accompagner par toute ma famille en plus il mon donner deux atarazpour me calmer jte cache pas que hier javais envie de vomire j'avais mal à la tête jetait pas bien ensuite j'me sui endormie moi c Vanessa jmoccupe des mes enfant toute la journée voilà merci pour te s encouragement

 

Katou ne baisse pas les bras moin 4ilo c'est déjà bien passe en face de stabilisation car tu va les reprendre le double

 

Courage à vous très bonne journée je pense à vous

Ps alors aurore ton poid en dit quoi ,?

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:36

COUCOU

khalissia Bon courage et donne des news quand tu peux, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 27/03/2012 à 22:15

Coucou Vanessa,

 

j'espère que tout s'est bien passé pour toi. Si tu étais malade hier comme tu l'as décrit, c'était à cause du stress.. Au moins, tu y es tout de même allée. Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux, tu veux bien ?

De mon côté, j'avais perdu un kilo de plus, mais aujourd'hui j'ai craqué.. vraiment.. ils vont avoir ma peau au boulot!! Suis pas très fière de moi mais bon, je vais faire 5 jours de PP pour compenser plus course à pieds prévue pour tout le week end, et j'ai posé lundi parce que le stress m'épuise un peu.. J'ai fait 2 crises dangoisse ce week end, ça faisait presque un an que j'en avais pas eu, et voilà que ça revient.. Donc, 3 jours de repos et si besoin, j'irai voir le médecin pour m'arreter. Je suis déjà sous anti dépresseur et calmant, alors si ça va toujours pas, je sais pas quoi faire de plus..

 

 

Katou, c'est bien 4kilos, je suis au même point que toi!!

Jessy, contente de te revoir.. tout va bien pour toi?

 

Bonne soirée les filles

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:09

Cc mes copines bien c'est fait pa de très grosse douleur mais l'anesthésie ma ensuker lol je vou montrerais des foto de plus il mon pa bien rassurée o block mo mari était pa la j'ai stresser trembler et puie j'me sui endormi je penser vraiment à vous car vou me soutener vraiment le régime bien Jpe pa lefaire à l'hôpital donc jreprendrais 5j de pp en rentrant

Mimite tu prend quoi comme enti depresseur,?fait attention avec ses médicament la c pas de la rigolade gro bizou à vous toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.