Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes ptite nouvelle <3

Utilisateur94585

Posté le 28/03/2012 à 22:43

Coucou Vanessa,

 

contente d'avoir de tes nouvelles! ça s'est bien passé alors, tu vois.. Au moins, c'est fait, tu es "tranquille" maintenant. Pour le régime, c'est pas grave, prends déjà soin de toi, et tu reprendras tranquillement quand tu seras remise de ton opération. Profite pour te reposer au maximum, j'espère que tu es bien entourée.

Je prends du seroplex depuis septembre dernier. J'en avais eu à la mort de Sébastien pendant 6 mois environ, et un jour, j'ai arrêté seule en pensant m'en sortir sans aide.. Mais, en août, j'ai fait beaucoup de malaises au boulot, chez moi, j'ai eu des crises d'angoisse.. Donc, nouveau traitement. Ce week end, les crises ont repris mais je suis stressee et très fatiguée en ce moment, je bosse, et je repasse un concours pour un poste supérieur. Je l'avais passé l'an dernier, mais à l'oral, je me suis fait dégagée.. Dur, surtout que c'est là où je me sens le plus à l'aise.. Mais bon, je retente!!

Je pense prendre quelques jours d'arrêt très bientôt, j'attends juste de finir mes formations de préparation, voilà.

 

Je vais me coucher, debout tôt demain.

Repose toi bien surtout.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:08

salut les filles,

déjà contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi, c'est un grand pas en avant que tu viens de faire, tu vas profité d'avoir un joli ventre cette été!!!

bon courage mimite pour ton concour, j'espere que cette fois ci tu l'aura!

 

Pour ma part cette semaine je stagne un peu c'est la 1ere fois depuis le début du régime, c'est pas grave parce que sa va déjà mieux je me sens moins baleine à la dérive!!!!! je n'ai pas de photo avant le début du régime..... Et vous avez vous fait une ptite scéance photo avant de commencer??

 

dimanche c'est mon anniversaire et je cherche un gateau que vous avez déjà testé, parce que le plupart sont beurkkk!!!!merci

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 29/03/2012 à 19:53

Coucou les filles,

 

je viens de rentrer de ma formation de m.... !! "Si j'avais su j'aurais pas v'nu", aucun intêret ce stage, je dors tellement je m'ennuie.. Enfin.. Et j'ai le moral pas terrible, j'arrête pas de pleurer tous les jours depuis un petit moment.. Je sais plus ce qui est bon ou pas pour moi. Assez parlé de mes états d'âme..

 

Jessy, contente d'avoir de tes nouvelles, à 77kg, c'est sûr que tu dois te sentir mieux! Tu mesures combien au fait ? Je serai contente quand je serai vers 75kg! Pour l'instant, je me pèse pas. Perso, jai pas fait de photo avant, mais j'en ai une sur mon téléphone qu'un collègue à pris lors de la fin du franc. Je peux la transmettre que par téléphone, donc si vous voulez voir, vous savez ce qu'il reste à faire!

 

Pour ton gâteau, je ne saurai pas t'aider malheureusement, parce que je n'ai pas encore testé de recettes Dukan. Je déteste cuisiner quand je suis à Paris, ma suisine est trop petite, j'ai une cuisinière éléctrrique, et je déteste ça. J'essaierai quands j'irai chez mes parents, là bas, j'ai déjà plus envie de faire des choses.

J'espère que quelqu'un aura une bonne recette à te donner, que tu puisses profiter de ton anniversaire aussi..

 

Vanessa, alors comment vas-tu aujourd'hui ? Je pensais voir un petit message de ta part en venant cre soir, mais non.. J'espère que tout va bien. Donne vite des nouvelles, ok ?

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:13

cc mimite en faite je tevais ecit mais cela n'a pa marcher quand je les envoyer jesper que tu va mieu ne pleur pas je ces que cest facile a dire ka faire mais remonte toi le moral on est la pour taider la vie est belle avec des haut est des bas courage sa va allez mieux mais toi a font dans ta formation pense a autre chose bouge sort va voir des amie ta amille au fait qui est sebastien ? si tu ve parlez je suis la nest pa peur parfoie mieu parlez a des inconnus pour tes traitement na prend pas tro sa te detruit se genre de truc je cest de quoi je parle ma mére est passer par la 18 ans depuie la mort de mon grand pere sa commence a allez mieu

pour moi sava jai des douleur atrosse et sincerement jai pas le moral jai du mal a moccupere de mes fille jpe pas les serrer dans mes bras leur faire des bizou moccupere de la maison on maide mais on fait pas a ma facon je suis a 77 Kilo jsui contente hier jai fais denorme ecar lol kinder chips quiche choco brioche saucisson pain croque monsieur lol mais que hier cetait pour faiter ma sortie tres doulereuse jatent ta repnse courage on est la

 

pour toi jessy dsl je cuisine pas du tout mais surtout ne craque pas sur des gateaux sucrer ou au chocolat lol car on est souvent tenter

Utilisateur94585

Posté le 30/03/2012 à 20:58

Coucou Vanessa,

 

merci pour ton message.

Pour répondre à ta question, Sébastien était mon fiancé, on devait se marier mais il est mort subitement. Il a eu une rupture d'anévrisme chez nous. Tu as raison pour les médocs, c'est pas bon, tout au début, j'avais essayé de pas en prendre, mais j'avais vraiment l'impression de sombrer dans la folie, alors j'ai cédé. J'a iensuite arrêté seule au bout de 6 mois, j'ai tenu un an et demi, mais les crises d'angoisse, les malaises à répétition m'ont fait comprendre que j'étais pas guérie comme je le pensais. du coup, à nouveau sous traitement. En fait, c'est revenu depuis que je suis seule à Paris. Je n'aime pas mon travail, je suis loin de ma famille et mes amis, en résumé, j'aime pas cette vie. Je fais comme je peux pour que ça se passe au mieux.

Mes parents ne savent pas que je suis à nouveau sous traitement, je veux pas qu'ils s'inquiètent.. Pour Pâques, je vais finalement les voir, et je me ferai arrêter quelques jours, ça me fera du bien je pense.

 

J'espère que toi tu vas bien. J'imagine que ça doit être douloureux, mais ça ira de mieux en mieux, et comme tu le dis, sois heureuse d'avoir perdu 3 kilos.. Plus que 2 et tu auras atteint ton but !! ça ne doit pas être simple pour toi de laisser les autres t'aider si tu as toujours tout fait toute seule, mais profite, repose toi, pense à toi, et bientôt, tout rentrera dans l'odre. Tu pourras reprendre tes filles dans tes bras et t'occuper de ta famille. Et pour les kinder/chips/quiche, c'était juste pour hier, ok ?!!?!

 

Passe une bonne soirée et à demain

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:48

cc mimite je te donne impeux de mes nouvelle entre de choses en faire car ceux weekend a était tres long pour moi sorti au carnaval avec mes fille moccuper de mon mari a qiui apparament je manque et le train train quotidien lol je les reprie car javais du boulot comme jai pa bouger mes fesse pendant troi jour ce matin grande surprises 75K 900G jai repri dudu jeudi et la jsui en pp pendant (5j puit ensuite jalterne 1PL et 1PP ) jsui assez contente jte donnerais de mes nouvelle par la suite

ceux qui est de ton sujet temps que tu est consiente que les cachet c pa bon et le probleme du pkoi tu les prend ces lessenciel cest vraix que sa doit etre difficile de vivre loin de sa famille tu as bientot fini ta formation mais tu as ton travaille fixe a paris ?

dsl pour ton cheri je croi que c la choses la plus dur a surmonter courage si tu ve parlez tu mecrit ou tu mappelle

mon adresse msn cest khalissia@hotmail.fr et jte donnerais mon non est mon prenon pour le facebook comme sa tu veras mon gro corp lol et mes pouper

en attendant ton message jte souhaite davoir bien maigrit davoir fait de bonne sortit aére toi impeux sa te feras du bien

bizou

Utilisateur94585

Posté le 01/04/2012 à 23:49

Coucou Vanessa,

 

merci de prendre le temps de donner un peu de nouvelles. ça va, tu n'as plus trop mal au moins ? Tes filles et ton mari doivent être contents de t'avoir à nouveau avec eux.. Profite bien d'eux surout. T'as repris un peu, c'est pas grave, moi, je me suis pas encore pesée, demain si j'ai le courage.. Hier j'ai été courir, et cet après midi, j'avais 4h de cours de Cancan et Charleston. Ma prof a trouvé que j'avais perdu du poids, elle m'avait dit que j'avais grossi la dernière fois qu'on s'était vue, c'était il y a 3 semaines.. Au moins, elle et les filles de la troupe ont remarqué, ça fait plaisir!!

Merci pour ton msn, je t'avoue que j'ai une adresse dont je ne me souviens plus, car j'y vais jamais.. En fait, c'est pas trop mon truc.. Tout comme Facebook. J'y étais à il y a 3 ans pour faire plaisir à une amie qui vit en Espagne, mais pareil, c'est pas mon truc, mon profil est supprimé depuis 2ans au moins! La seule chose que je regarde souvent sont les mails, c'est tout..

Merci pour ton oreille, je parle assez peu de Sébastien, et c'est vrai que c'est l'une des choses les plus difficile à surmonter, avec la perte d'un enfant. Je souhaite ça à personne.

Sinon, toi j'espère que tu vas bien, garde le moral surtout!

Demain matin, je vais aller courir, et après, j'irai chercher mon billet de train pour rentrer chez moi, ça me fera du bien!

Prends bien soin de toi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:03

CC bein en faite je tavais marquer que javais mairie mais ta du mal comprendre jsui a mon ojectif sayer mais jattent encore impeux si jpe decendre plus bas ce serais mieux oui jai impeux mal sincerement jsui impeux dessus car je croyais que mon ventre allez etre moin large et le jmapercois quil est^plat mes toujour ossi large on pe pas tout faire

jsui rester chauquer quand ta marquer la perte dun enfant cest vrais que sa a du te mettre un gro coup dans le moral mais tien bon ta du bien maigrire si il se sont apercu meme si ton poid si tu te pese et pas decendu cest que tu as du degonfler tu doit te sentire mieu

oui va prendre ton billet et sa va allez mieux tu doit etre tres exiter de retrouver ta famille ta na besoin tu reste combient de temps ici? il abite ou ? courage tien bon sa va allez mieux bizou jte montre et mes fille

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:03

Forum Dukan : cc bein en faite je tavais marquer que javais mairie mais ta du mal comprendre jsui a mon ojectif sayer mais jattent encore impeux si jpe decendre plu

CC bein en faite je tavais marquer que javais mairie mais ta du mal comprendre jsui a mon ojectif sayer mais jattent encore impeux si jpe decendre plus bas ce serais mieux oui jai impeux mal sincerement jsui impeux dessus car je croyais que mon ventre allez etre moin large et le jmapercois quil est^plat mes toujour ossi large on pe pas tout faire

jsui rester chauquer quand ta marquer la perte dun enfant cest vrais que sa a du te mettre un gro coup dans le moral mais tien bon ta du bien maigrire si il se sont apercu meme si ton poid si tu te pese et pas decendu cest que tu as du degonfler tu doit te sentire mieu

oui va prendre ton billet et sa va allez mieux tu doit etre tres exiter de retrouver ta famille ta na besoin tu reste combient de temps ici? il abite ou ? courage tien bon sa va allez mieux bizou jte montre et mes fille

Utilisateur94585

Posté le 02/04/2012 à 21:27

Coucou Vanessa,

merci de me "présenter" tes filles!! Elle sont très mignonnes. Tu as des jumelles, je rêve d'en avoir.. De préfèrence un garçon une fille, comme ça, j'ai tout en une fois!! Je comprends bien mieux que tu aies besoin de temps pour t'occuper de toute ta petite famille! La grande doit être heureuse d'avoir des petites soeurs!

Tu sais, pour ton ventre, tu dis qu'il est toujours large, mais il faut peut être un peu de temps avant que tu aies le résultat final. ça me parait logique, alors, patiente un peu, je sais, c'est facile à dire, mais tu as déjà fait le plus gros du chemin, tu y es presque, et une fois que tu seras bien remise de ton opération, tu te sentiras vraiment mieux.

J'ai été chercher mes billets de train, voilà déjà une bonne chose de faite. J'ai été courir aussi, c'est vrai que ça me fait du bien, il faut surtout pas que j'arrête.

Demain, je retourne travailler, beuhhhh. Je suis quand même contente de retrouver mes collègues, on est une équipe qui s'entend relativement bien, c'est déjà ça..

Je te souhaite une bonne soirée, je reviendrai demain soir.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:13

cc bein oui mais poupette on besoin demoi et avoir des jumelle cest pas un cadeau lol c la misere

bein jai pas une bonne nouvelle lol jme sui disp**er avec linfermiere et le chirurgien donc je ve plus le revoir ojourdui elle la tro ete mechante ma fait tro mal et elle me donnais pas tout les renseignement que je voulais et comme jai une grande guelle il vont ceux faire voir et moi jirais voir aillieur en plus journeer stresser car javais 3 RDV tres dur journeer

toi tu doit etre contente davoir prix le billet tu par quand ettu ma pas repondu ou il abite tes parent ?

tu as ton travaille fixe a paris ? bonne soirer a deamin

Utilisateur94585

Posté le 02/04/2012 à 22:20

Oups.. Tu as raison, j'ai pas répondu.. Ils sont dans les Vosges, à la limite de l'Alsace. J'y retourne dès que je peux. Je travaille sur Paris oui, c'est pas évident tous les jours cette vie-là..

Alors tu t'es disputée avec ton chirurgien, pourquoi ? Si tu ne te sens pas de continuer le suivi médical avec lui, il vaut mieux changer, c'est certain..

Prends bien soin de toi surtout.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:57

Forum Dukan : cc mimite bein en faite elle devais avoir une dent contremoi sont assistante car elle me parlez mal elle ma arracher le pensement dun seul coup et en

cc mimite bein en faite elle devais avoir une dent contremoi sont assistante car elle me parlez mal elle ma arracher le pensement dun seul coup et en plus elle me dit koi holala vous etes daillieute vou jvoulais lui mettre un coup de point dans la bouche et lui dire vou aussi vou etes dailliette et le chirurgien lui il la meme pas vu la plais il ma serrer la main et me sava je lui repond non sava pas jai mal il me repond cest normale alor quavant il me disait non ya aucune douleur cette nuit jai mal dormie tro tro mal bref ji retourne plus et ses onoraire i pe se les carrer la ou je pense bref toi sava jai vu ke ta perdu 1k cest bien

cest vraix que ta famille abite loin tu doit te languire di etre profite bien de ta famille et donne moi de tes nouvelle

voila ma foto juste pour voir a quoi je ressemble avec 10 KILO EN PLUS

Utilisateur94585

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94585

Posté le 03/04/2012 à 19:40

Forum Dukan : coucou vanessa j espere que ta journee s est bien passee je dis toujours qu il y a beaucoup d infirmieres qui ne devraient pas l etre je comprends pas

Coucou Vanessa,

j'espère que ta journée s'est bien passée. Je dis toujours qu'il y a beaucoup d'infirmières qui ne devraient pas l'être.. Je comprends pas pourquoi elles ont choisi un métier où il faut avoir de la sympathie ET de l'empathie si ce sont des sales bêtes avec les patients.. Mais c'est comme ça. Alors, si tu préfères changer, fais-le. Quand à la douleur, je trouve ça idiot de t'avoir dit que tu n'aurai pas mal puisqu'à partir du moment où il y a une intervention chirurgicale, il y a douleur. Plus ou moins forte, ça dépend..

Oui, j'ai perdu un autre kilo, je suis contente, 5kg de moins en 3 semaines, c'est très correct. Et merci pour ta photo, tu étais à combien quand elle a été prise ? Prends en maintenant que tu te sens plus légère!!

Pour ma part, je suis contente de rentrer chez moi ,c'est sûr, j'en ai marre de Paris!

Je vais te montrer à quoi je ressemblais.. (la blonde, c'est moi!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 03/04/2012 à 19:43

Je suis blonde de nature, depuis, je suis passée à brune, et aujourd'hui, je suis rousse..

J'ai pas de photos très récentes sur mon ordi, la moins vieille date d'il y a un an.. J'en ai sur mon téléphone, c'est tout..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:53

cc mimite oui sava ma journer cest passer avec les pleur de mes fille jai la tete elle va exploser lol elle sont fait que pleurer mais ossinon sava demain jai dit que je les sorter je vais allez balader sa va nous faire du bien car c sa ki nous manke les sorty tes joli je trouve pas que tes en surpoid continu tes sur la bonne voie 5kilo c bo sa commence bien tu pard kan? et au faite tu fait jeune tu as quelle age?

Utilisateur94585

Posté le 04/04/2012 à 20:47

Coucou Vanessa,

j'espère que a journée a été meilleure aujourd'hui et que tes petites sont plus calmes.. On dit toujours qu'on supporte seulement les pleurs de ses propres enfants! C'est vrai..

La journée a été dure.. J'étais pas bien en me réveillant, j'avais rêvé de Sébastien, dans mon rêve il était tellement vivant.. Même si à la fin il me quitte toujours, je voulais pas me réveiller.. Je suis aller travailler en pleurant du coup, et c'est une drôle de sensation que je garde toute la journée. Demain sera autrement j'espère..

Comme toi, les sorties me manquent.. J'ai hâte de rentrer chez moi! Je pars très tôt samedi matin, mes parents sont contents que je vienne.

Alors la photo où je suis blonde date de début 2009, et là, j'avais la ligne!! C'était pour te montrer comment je voudrais être à nouveau.Quant à celle du profil, elle est plus récente. Je vais bientôt avoir 30ans.. ça fout un coup..

Et toi, tu as quel âge ? Je trouve également que tu fais très jeune, tu es plus jeune que moi, toi!

Je vais essayer de bien dormir cette nuit, j'en ai besoin.

Bonne soirée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:45

cc mimite jesperque tu va bien que ta journer a toi aussi est mieullieur je cest que cest difficile courage avec le temps tu va commencer a loublier meme si je cest que tu louliras jamais dans ton couer mais sava allez mieu courage tu doit etre forte ma cousine aussi a perdu sont mari ya a pe pret 5 ans depression il fesais 40kilo meme si elle loublie pas sava mieux maintenan cest pour sa que quand jte dit quavec le temps sava allez mieux tu doit etre forte je cest que ya pa pire

pour mon cas oui mes ille me font moin le bordel mais cest dur jai 22 ANS MOI jai pas eu de jeunesse jme sui marier et fait des enfant dessuite et pafff des jumelle en plus comme sa sa ma donner une bonne claque je maigrie plus depuit quelque temps jsui degouter mais je tien oyu alors a la fin du moi je stabilise car tout me manque surtout le pain

jaimerais bien quon puisse se rencontrer un jour pkoi pas sur ceux jte dit passe une tresbonne journeer plus que demain ensuite tu seras avec ta famille tu doit leur manquer izou a bientot

Utilisateur94585

Posté le 05/04/2012 à 20:11

Coucou Vanessa,

j'espère que ça a été pour toi aujourd'hui.

ça fait près de 5ans pour ta cousine, moi, ça fera 3ans le 1er juillet, et je sais une chose, le temps "apaise" mais on efface pas, et nous, on n'oublie jamais. Je sais que jusqu'à ce que mon tour arrive, je penserai à lui. On va "mieux" parce qu'on a pas trop le choix, le seul qu'on ait est de le rejoindre ou de "vivre". J'ai choisi la deuxième option, même si c'est dur.

Sinon, journée galère au boulot, plein d'absents, on était que 5 sur 15 personnes, pour faire le même travail bien sûr, et demain, pareil! Alors oui, je suis pressée d'être chez moi..

Si tu te sens de stabiliser, fais le, tu as atteint ton objectif, tu as dit ? Alors n'hésite pas.. Et pour ton âge, je me suis pas trompée!! 22ans, c'est très jeune.. C'est sûr qu'avec tes filles, tu as de quoi t'occuper.. Tu vis où toi ? Ce serait bien de se voir, en effet!

Bonne soirée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:51

coucou mimite tu doit etre chez ta famille a ceux moment la jvoulais pas te deranger mais jsui venue au nouvelle eclate toi bien prend toi du repos a bientot

Utilisateur94585

Posté le 14/04/2012 à 22:58

Coucou Vanessa,

 

J'espère que tu vas bien. Je viens de rentrer de chez mes parents avec Guimauve! J'étais contente d'être chez moi, j'en avais besoin! Et ça m'a permis de faire des analyses, comme je ne me sentais pas en forme du tout depuis quelques mois.. Le médecin m'a donné les résultats ce matin, j'ai des problèmes de tyrohyde et d'autre chose dont je ne me souviens plus du nom.. C'est ce qui explique l'épuisement, la prise de poids, et le fait que je sois souvent malade. Je dois prendre un traitement et voir ce que ça donne.

Sinon, comment tu te sens ? Tu te remets bien de ton opération ? Je n'ai pas pu me connecter car je n'avais pas pris mon ordi et celui de mon père était en panne, pas de bol..

Donne moi de tes nouvelles.

Bonne soirée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:07

cc jesperque tu vas bien dsl pour tes mauvaise analyse cest vraix que tu me manquer car tes le premiere personne sur ceux forum a qui jai parlez donc je tien a toi lol ta du teclater chez tes parent moi mon operation va mieu jai juste cette queine a gardez qui me sert aussinon sava si ta la tiroide arrette ton regime tu te prive pour rien alor tu va grossir cameme tu va te la faire enlevez?

jtembrasse a bientot

Utilisateur94585

Posté le 17/04/2012 à 17:02

Coucou Vanessa,

ton message me touche beaucoup! Je parle très peu de moi dans la vraie vie, il n'y a qu'ici où je me livre un peu plus.. T'inquiète, je suis toujours là! Je n'ai pas perdu depuis 2 semaines, ça me décourage un peu, mais comme je sais d'où vient le problème.. Pour l'instant, j'ai un traitement pour essayer de tout remettre en ordre (traitement que je dois aller chercher d'ailleurs!!) et on verra selon ce que ça donne.. ça va durer des mois il parait.

J'espère que tout va bien pour toi, repose toi bien surtout. Je suis en repos aujourd'hui et demain aussi, pas trop la forme et encore moins le moral, mais on fait avec, hein ?!

A bientôt

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.