Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes ptite nouvelle <3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:19

bonjour je m appelle karine j ai 27 ans et je suis pas bien dans ma peau depuis quelque tps mon passée à fait de moi une éponge pendant beaucoup de temps .

J'ai envie de me faire plaisir qd je vais faire les magasins mais je n y arrive pas =( ..

Quand j'écoute mon cheri je suis la plus belle ca fait plaisir mais pour moi mon reflet ds le miroir ne va pas c'est plus moi ....Je n'ai pas tant de kilos à perdre mais la souffrance de mon passé me fait sombré sur la balance ....

voilà je suis en phase de decompression desolé je deballe mon sac ca m arrive pas souvent et j'espère que je ne vous aurais pas deranger

merci de m avoir lu

bonne soirée

OOOC

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:23

Salut Karine!

Je vois qu'on a le mm objectif de perte! Allez hop on se sert les coudes. 

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:26

Merci oui c'est mon dernier combat =) faut que je le gagne =)

OOOC

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:31

La même!!!!!! On va y arriver  tu es d'ou?

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:33

du 78

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:19

Salut les filles, j'ai commencè cela fait 2 jours et déjà -1kg8, super motivant pour terminer la phase d'attaque de bonne humeur) allè karine tu vas y arrivè)...... Toi aussi oooc!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katou973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:01

J'Ai commencer il y a une semaine, 1k1 seulement de perdu (j'ai fait de petits écart) mais je garde la même motivation!!

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:05

Vas-y katou, tu vas y arrivè, tu as raison de restè motivè et après on tombe la chemise lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katou973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:10

Exact!! 

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:19

BONJOUR EN LISANT TOUT LES FRUM SUR INTERNET CESTLE PREMIER AU KELE JE MINCRIE KATOU JA LE MME OBJECTIF QUE TOI COURAGE LA JSUI DEGOUTER G PAS PERDU DEPUIT ENVIRON DE SEMAINES

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:33

Courage les filles 

katou973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:05

Khalissia ne baisse pas les bras!!!

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:11

Je commence demain et j'aimerai savoir se que vous avez prevu de faire à manger demain ?

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:35

je cest pas ses le jour au jour mais demain ya les legume donc c est plus agreale katou ke ve dire tes petit ecard?

katou973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:58

J'ai craqué sur des petits beignets à la banane et du chocolat blanc dimanche.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:20

des ecard jai envi den faire mais je resiste c plus for que moi alor kavanyt jaurais pu me jeter sur nimporte koi

c pas grave reste motivez

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:47

Moi je ne sais pas comment je dois le prendre aujourd' hui j'ai pris du poid =(

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:59

TU VA AVOIR TES REGLE PEUT2TRE OU ALORS C JUSTE QUE TA U OCOUP DEAU ET TA PA TOUTELIMNER

OU ALOR TES OSTIPER TOUT EST POSSIBLEMAIS SI TU SIS L REIME YA PA DE SOUSI A REPRIE EN GRAISSE

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:03

salut et bienvenue!

moi aussi c'est la bataille contre ces kilos qui gâche un peu la vie!

j'espere que tu trouvera ici l'aide dont tu as besoins.......

Allez on va y arriver )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:32

J'espère parce qu'a la maison c pas evident surtout soutien

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:48

Gros coup de caffff il se moque de moi sur mon régime :(

carlottabanana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:56

laisse tomber moi aussi mon mec se moquait quand il me voyait manger plein de truc mais au final il était bien content quand j 'étais mince ( je recommence une deuxième fois ) il se moque mais déjà dans 1 mois il te regardera différemment et après 4 mois et les résultats top il sera bluffé par ta volonté et fier crois-moi ; )

Utilisateur94585

Posté le 17/03/2012 à 20:53

Coucou Karine, ne t'excuse pas d'avoir "déballé" ta vie, Si tu vas voir ma présentation, tu verras que j'ai fait bieeeeeennnn pire... Mais bon, faut bien mettre des mots sur ce qui ne va pas, surtout si on manque de soutien !

ça fait une semaine que j'ai commencé, je me suis pesée ce soir (je viens d'acheer une balance mais je le referai demain, c'est mieux de se restreindre une fois par semaine, à jeun surtout !!)

Donc, ne le prends pas mal si tu as repris, se peser chaque jour va faire une seule chose : te démotiver.. Croiiiiisss moi, j'étais une accro de la balance avant, et ça ne sers à rien.. Je dis ça pour me convaincre de ne pas refaire comme avant d'ailleurs !!

Continue sur ta lancée, on a à peu près le même nombre de kilos à perdre, on peut se motiver si tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:26

cc moi ausi avec de nombreux reime n ceux moquaitde moi cr je suis toujour aussi grosse mais la avec dix kilo en moin il voielle tose la difference est croit moi ke maintenan kan mon frere ou la famillle minvite il me demande si jesuis en pp ou en pl lol

sa ne me deplais pas et pour la balance je suis acrot a la peser mais kan je dit acro cest ke je me pese a chaque foit ke je la voi meme la nuit apret mon petit pipi courage on va i arrivez

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:55

merci les filles voilà aujourd'hui ca fait 4 jours  et je suis à la moitié de la phase d'attaque avec trois kilos en moins  biz courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.