Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a vous

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:26

voila jai commencer mon regime le 14 juin 2010 sa va faire la 2eme tantative parce que je sui tres gournende et jai craquer pourtan javai perdu 9killo en 10jours donc voila mon but de maintement c de perdre des killo pour moi parce que je me sen pa tres bien dans ma peau mais aussi pour plair a mon homme jai 26ans et 2 enfants

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:30

bonsoir

bon courrage pour cette deuxieme tentative oui tu vas i arriver tu verras et puis si tu doute un jour vien ici tu trouveras toujours qu'elqu'un pour t 'ecouter

bonne soiree

bizzz

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:31

oua 9 kilos en 10 jours comment ta fait lol, ta fait la gréve de la faim!

en tout cas je te souhaite pleins de courage

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:38

merci de me repondre c super cooll de votre par mais c pa facil quan meme jai toujour faim sa me soul jai limpresion davoir un trou a l'estomac ba en faite jai manger du banc de poulet pendan 10jours mais le probleme apres ba je pouvai plu aller au toilette sauf pour aller faire pipi a sa jai du aller en 1h 7fois

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:47

Bienvenue à toi ! Tu dis que tu fais le régime pour la deuxième fois, attention, on ne fait qu'une seule fois la phase d'attaque dans sa vie ! Passe en croisière. Essaie de diversifier ton alimentation et de te faire des recettes, pas comme la première fois ! Bon courage !

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:53

merci laurak dit moi pourquoi 1seul fois la phase d'attaque ??? pour les repa oui maintement je me fait des recettes je fait plu la meme faute le pire c que de manger que du poulet ba jen sui écoeurer mais bon c de ma faute je comaissé pa le site avec autan de recette

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 23:45

parce que la phase d'attaque est prévue pour prendre le corps par surprise. Vu que tu l'as déjà faite une fois, l'effet de surprise est moindre. Deplus, cette phase est très contraignante pour le corps et peut donc s'avérer dangereuse.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.