Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

bonjour a vous encore une ptite nouvelle .......;

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:50

bonjour

 

je cherche aide et soutient pour mon combat contre les kilos ....je suis une femme de 29 ans avec bcq de poids à perdre je cherche à faire des rencontres amicales pour qu'on se soutienne mutuellement .

je suis d'evin malmaison pres de henin beaumont leforest.....

 

j'espere vraiment y arriver cette fois car j'en peus plus de tout ce poids en trop !!!

 

bonne journée à vous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:58

Je te souhaite plein de motivation pour ce regime. si tu t'accroches et que tu respectes serieusement les consignes, tu vas les perdre ces kilos.

Essaies de cuisiner pour apprecier ce que tu manges, car le regime est long et si on ne veut pas etre tenter il faut absolument te faire plaisir, regarde les recettes du forum, tu y puiseras inspiration et plaisir.

L'autre allié du regime et l'activité physique, qui devient plus facile au fure et à mesure que les kilos s'envolent.

et surtout bois beaucoup.

Voila, avec ces regles simples, tu as tout pour reussir, ce que je te souhaite de tout coeur.

Bonne continuation!

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:03

merci bcq onestmieux ....la motivation est là maintenant reste à decouvrir toutes les recettes et surtout à acheter le necessaire lol c assez facile apparament de faire qlq recettes mais certain ingredient me sont totalement inconnu alors je cherche ou trouver tt cela

Utilisateur90338

Posté le 24/04/2012 à 15:29

Bienvenue !

Regarde bien les conseils sur le site, trouve-toi des recettes plaisir, regarde les courbes des autres... et participe au forum.

Tout cela aide beaucoup.

N'hésite pas à poser des questions sur les ingrédients qui te sont inconnus. Pense à mettre un sujet précis à ta question. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:39

bonjour rosy234, je suis du havre et j'ai 24 ans, t'as raison car c'est plus motivant de se soutenir que de faire un régime seul dans son coin, je suis une débutante aussi et j'ai plus de poids à perdre que toi mais ce qui compte c'est de rester motivée.courage

bonne aprem

biz

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:09

merci de vos reponses les filles .......

 

je cherche encore , j'aurais passé la journée sur ce site il est vraiment genial , je trouve beaucoup de chose interressante !!

 

je cherche surtout à trouvé où acheter les ingredients pour faire ttes ces bonnes recettes ....

 

le vermicelle KONJAC et accepté en attaque .?? ou le trouver ??

 

le tofu je ne connais absolument pas mais je v testé qlqunes des recettes proposés .

 

si vous avez des conseils sur les aliments ingredients indispensable je suis preneuse

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:09

Coucou,

 

Bienvenue et bon courage.

Si tu cherches ce que tu dois absolument avoir dans ton frigo, jette un oeil sur ce lien (tu l'as déjà vu peut-être ...)

 

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

Pour savoir si les aliments sont autorisés, en quelles phases, en quelle quantité, etc :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Pour les Konjac, je n'ai jamais gouté ... Tu nous diras !!

Utilisateur90338

Posté le 24/04/2012 à 18:39

Le konjac... c'est magique ! ça ressemble aux pâtes sans les calories. Comme les pâtes, il a très peu de goût. http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Konjac

Hélas, je crois qu’actuellement il est difficile d'en trouver car il vient du Japon. Tu peux le consommer dès l'attaque.

En ce qui concerne les autres aliments, j'ai toujours plusieurs kilos de fromage blanc 0% en réserve ainsi que des plaques de jambon de poulet ou de dinde. J'utilise aussi des arômes ; je sais que c'est un peu cher, mais ça empêche de craquer pour des trucs sucrés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 24/04/2012 à 18:42

Bienvenue parmi nous rosy234,

 

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour y arriver que se sois côté cuisine ou motivation...Moi je suis d'Hazebrouck pas très loin de chez toi..

 

Bon courage @ bientôt si tu veux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:58

merci bcq les filles

 

merci emma25 pour les liens tres utiles

 

pour le konjac malheureusement j'en trouve nul part ils sont tous en rupture de stock ........mince !!

 

sinon ma premiere journée c'est tres bien passé , sans aucune complication !

 

 

 

ce soir je v tester le pain ....avec du saumon et comme dessert sans doute du fromage blanc !!

 

je pense aussi faire un dessert sucré genre biscuit pour ce soir devant la tv parce que les mauvaises habitude ne partent pas si facilement !!!

 

bonne fin de journée

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:58

merci doomi egalement

Viviben

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:25

Bon courage à toi, il y a des moments difficiles mais n'hésites pas ici il y a des gens super sympa! Nous sommes tous dans le même bateau, bisous et à bientot

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:22

merci viviben pour tes encouragements 

 

j'hesiterai pas à venir vous voir

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.