Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

bonjour a vous, Murois, Laurentinois, Grenaisiens, Genassiens et Majolans.

piedspalmes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:47

la liste des messages lyonnais est vraiment impressionnante. je recherche des personnes qui comme moi réside dans l'est de Lyon, pour partager notre expérience et notre vécu du régime Dudu.

j'ai commencé début aout j'envisage une perte de 40kg, je totalise avec le sourie une perte de 19kg en seulement 71 jours c'est génial.

suite à une opération fort complexe de la cheville qui m'a immobilisée deux années de suite, je reprend les promenades en vélo sur le plat et bientôt le vtt .

griffon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:53

bonjour piedspalmes

je viens de voir le message pour trouver des personnes de l'est de lyon,j'habite genas et besoin d'un soutien pour faire ce parcourt d'amaigrissement

je suis dans la meme situation,suite a une opération du pied,j'ai repris du poids,il faut dire que je reprends facilement du poids

je pense commencer lundi,en espérant avoir une réponse,merci

piedspalmes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:31

bonjour griffon, la reprise de poids de poids quelle galère. j'ai suivis plusieurs régime et j'ai plus perdu de pécule que de poids.

avec le Dudu c'est le premier régime efficace et facile à suivre , l'avantage non négligeable et que nous n'avons pas besoin de payer un escroc diplôme en amaigrissement de compte en banque.

tu vas commencer par une phase d'attaque de combien de jours ?

prévois bien dans ton réfrigérateur de ne pas manquer de protéine pure: œuf, jambon découenné dégraissé, escalope de poulet et de dinde, tout les poisson en filet (pas de panné, des carré frais 0%, des yaourt nature 0% dans les quels tu peut ajouter des arômes de fruit. tu peut te préparer quelques plat comme le fameux pâte de campagne, des rillettes de poulet, de la mousse de foie de volaille, même des petit muffins et des mousse de fruit pour les dessert.

si tu à besoin de recettes je te les envois avec plaisir.

si tu apprécie le gout sucré, tu peut prévoir de la stévia de chez candérel ( pas de l'aspartame qui est cancérigène ).

plus trad pour la cuisson des légumes je te conseille un cuiseur vapeur qui est très pratique aussi pour les poisson.

prépare toi bien pour ton début.

Utilisateur50693

Posté le 05/11/2011 à 21:38

Bonsoir,

moi aussi je suis à l'est de Lyon !!

Fini la croisiére pour l'instant, en conso, mais même combat, dur dur de gérer les tentations, Je suis passé en conso à 3kg de mon objectif, je vais voir si je les perds en conso, sinon, retour en croisiére début 2011 une fois les fêtes passées

bonne courage

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piedspalmes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:43

bonjour Griffon, comment se passe ton début de phase d'attaque ?

n'oublie pas de boire 1.5 litre par jours, moi je consomme du thé vert " Yunnan Yuocha " que j'achète en boite de feuilles sèches au cartier chinois à LYON.

l’avantage c'est que la boite de 100g ne coute que 3.90€ au lieu de 6.00€ dans les boutique diététique, sans parler des sachet qui sont eux à 13.00€ les 100g.

 

Bonjour Cosmo, bravo ta courbe de perte est des plus respectable. 3 petit kilos seront faciles à éliminer comme tu le dis après les fêtes.

pour ma part j'envisage de passer les réveillons avec des plats exclusivement Dudu, je ne suis pas encore arriver à mon objectif.

je reste confiant dèjà casiment la moitié de passée.

 

trouver de l’activité physique ce n'est pas facile avec ma cheville qui n'est pas encore remise, je fait un peut de vélo et j'envisage d'aller sur les grandes allées plates du parc de Miribel ce n'est pas trop loin.

griffon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:21

bonjour Piedspames

pas pu répondre plus tot,je n' ai pas pu commencer lundi,un examen chez le chirugien conclusion j'ai de l'algoneurodystrophie au pied,donc le moral a zéro doit refaire un autre examen lundi.

je vais un etat uni, pour les produits chinois je pense que la tisane y sera

bravo pour la perte de poids

bonne journée

piedspalmes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:51

bonjour griffon.

tu n'as vraiment pas de bol , l'algo c'est une véritable vacherie.

le traitement est pour certain difficile à supporter, il n'est effectivement peut-être pas judicieux que tu commence le régime avant d'avoir éradiquer l'algo de ton pied.

si tu cherche des info sur le traitement il y a un très bons forum : http://www.lacheville.net

j'ai trouvé réponde à toutes mes question, ce n'est pas un site de médecin mais de patient qui raconte et partage leurs expérience.

arrive tu à faire un peut de sport, je me suis remis au vélo dans le parc de miribel jonage , les parcours sont vraiment facile.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.