Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour amies proteinautes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:20

Salut les filles ! je me joins à vous, je pensais réussir seule, mais bien nombreuses sont les tentations (et les vilains tentateurs qui ne comprennent pas)! Quelqu'un qui aurait à peu près le même objectif que moi pour faire un bout de régime ensemble et se motiver?

Utilisateur72792

Posté le 14/04/2012 à 22:29

Salut Candys !

 

Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et tu as déjà bien perdu dis donc !!! bravo !

 

Allez n' écoute pas les tentateurs, oublies les tentations....car tu bientôt arrivée en fin de croisière et ça vaut le coup de tirer la langue aux craquages !

 

quoi qu'il en soit n'hésite pas à user et abuser du forum, c'est en effet une aide très précieuse pour rester motivée

 

Pour moi c'est devenue une drogue, je suis là plusieurs fois par jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:14

C'est vrai que je touche à mon but, mais c'est là que ça devient délicat pour moi !! lol !! Je vais venir me promener souvent sur le forum je pense !!! merci !!

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 08:11

coucou Candys,me reste 2 kgs à perdre (ma reglette pas à jour) que j'ai repris avec pal mal d'ecart comme toi aussi il t'en reste 4 on peut se soutenir si tu veux

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 09:08

Bravo Candys, tu as déjà fait un joli bout de chemin!

Sers toi de ces résultats pour tenir face à ces vilaines tentations.

N'hesite pas à en parler sur le forum si tu as besoin d'aide.

Courage et bon week end

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 09:43

Coucou Candys,

 

Je suis comme toi, en ce moment pas mal d'ecart et forcement la balance n'a pas donner de bons résultats. Donc voila aujourd'hui, je me remets à fond dans dukan, j'ai encore quelques kilos à perdre avant de passer en conso.

 

On peut se soutenir si tu veux.

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:26

Merci les filles !! avec plaisir !! le pire, c'est que je ne fais pas d'écart, mais j'ai limpression que rien que rien que de penser à ce que je pourrais manger, hop, 1 kg !! mdr

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 11:35

Que je te comprends Candys,le fait de regarder un gateau en boulangerie et hop 1kilo de gagner!!!c'est rageant mais on fait avec alors je reprends Dukan serieusement pour venir à bout de ces 2 kgs car ona fait le plus dur non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:19

Allez les filles sont se rebooste, on va les avoir ces fichus dernieres kilos qui nous on gachés la vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 12:28

tu as raison aud on les aura mais j'avoue que c'est dur dur!!!!!!et puis avec tous ces kinder de Paques c'est galere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:45

Oui je te comprend, c'est sur qu'on n'est toujours tenter par quelque chose. Le plus dur est dernier nous, la conso nous tend les bras  à nous bientot les fruits, le pain, le fromage et les repas gala.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 19:52

m'en parle pas demain je recommence Dudu serieux plus d'ecart et je tiendrais)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:52

Faut relancer la machine de guerre, à nous le killage de kilos !! courage les filles !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:29

Voila je mis suis bien remise au régime et deja un petit -100grammes ce matin, c'est une petite perte mais c'est mieux que rien.

 

Qu'allez vous mangez de bon ce soir? Moi c'est pp donc viande hachée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 20:21

100 c'est super c'est mieux que rien!

Moi j'ai mange salade de Konjac,oeufs durs et blanc de poulet

Fromage saint machin chose sur pain addicted pour le plaisir et pour finir en beauté une creme bounty

c'etait super bon et suis contente pas craquée du tout de la jounée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:01

Moi cétait PL, alors comme mon homme avait envie d'un hamburger (un vrai pour lui!!) je me suis fait aussi un burger, trop bon !!!! et bien contente de ne pas avoir craqué aussi dans la journée !!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:08

wahou Candys tu as bien perdu !

J'ai perdu à peine 5 kilos en un mois et toi en 15 jours t'as la même perte que moi ! pfff la nature est vache quand même pour moi ! lol

ça va tu approches de ton but

J'ai encore 5 kilos à perdre mais il me colle à la peau '

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 19:28

Coucou à vous

 

Aller encore 200 gr en moins ce matin, de quoi mettre de bonne humeur pour la journée. Sinon dernier repas PP ce soir avec escalope de dinde et demain 3 PL enfin les légumes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:55

Et oui Titegourmande, la nature est vac he, c'est ce que je me dis quand je vois ma meilleure copine se mettre en bas tout ce qu'elle veut et ne pas prendre un gramme, alors que je gonfle rien qu'en pensant à ce qu'elle mange lol !!! Mais tu vois, je perds toujours vite au début (et oui, ce n'est pas mon premier régime) et au bout d'un moment (comme maintenant), je stagne !!! GGGRRRRR!!! mais cette fois, je ne veux pas lâcher !! allllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz !! courage à nous !!

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:45

et hop, - 300g ce matin !! il était que ça bouge un peu !!! aujourd'hui repas en famille, j'ai un peu peur ! bonne journée à vous !

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 10:06

coucou les filles,-600g supere heureuse mais vu tous les exces depuis qques tps c'est les plus facile!!!

@Candys moi pour les repas de famille soit j'emmenais mon repas soit je demandais qu'on fasse en sorte que je respecte ma phase je sais pas si c'est possible pour toi et bravo tu perds drolement vite,felicitations!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:16

Félicitation pour vos pertes, moi ca a descendu aussi ce matin, ca remonte le moral.

 

Maintenant 3 PL donc ce soir quiche tomates et creme aux oeufs et demain poisson et chou de bruxelles.

 

Moi pour les repas de famille, c'est impec car ma mere fais également dukan, donc elle prevoit pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:53

Bon, pour le repas de famille, ça s'est pas trop pal goupillé ( poulet et poélé de légumes =>j'étais en PL) , par contre, je ne me suis pas vue faire en avalant ma part de fraises... bon, ben au moins elles étaient bonnes! mais du coup demain, ma balance sera ptet pas de mon côté ! on verra !! ce soir c'est poulet aux champignons (je teste ce plat tout pret qu'on trouve en grande surface) !! bon ap' les filles !!! et bravo à vous

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 06:20

coucou ,super car pas de gros écart durant ton repas sauf les fraises mais qui peut resister aux fraises c'est trop boooooon

bonne jopurnée à vous et bon courage pour cette nouvelle journée

Candys pour casser la stagnation le doc preconise poisson blanc le soir + d'eau+de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:05

Ok elory, je vais essayer... Je dois aller à la salle de sport... Je suis inscrite depuis longtemps, j'avais bien commencé et j'ai baissé les bras pendant l'hiver (j'hiberne moi l'hiver !!) enfin, je dois me remotiver, je suis de mariage le 12 mai et je veux être au top ! En tous cas, mes fraises d'hier m'ont valu un +300g sur ma balance :-(

Aujourd'hui 0% écart !!

 

couragggggeeeeeee !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.