Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

bonjour, après 2 accouchement plus de 30 kilos à perdre

titinette86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:03

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 28 ans ( un garçon de 3 ans et demi et une fille de 5 mois)

Je fait le régime dukan avec mon mari qui est aussi inscris ( sheub), Pour l'instant je réussi à perdre vite je trouve, mais j'ai peur de lâcher,peur de craquer j'ai déjà fait beaucoup de régime même un anneau gastrique mais mon moral fini par tous faire basculer.

Alors ici j'espère trouver une écoute et de l'aide,déjà rien que de vous lires et voir les photos avant après je suis motivée.

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 12:56

salut titinette

bienvenue sur le forum tu as trouve ici une ecoute quasi 24/24 j ai envie de dire et cela c est super important pd dudu

tout comme toi 2 grossesses et 30 kilos aperdre, c est la 1 ere fois de ma vie que je connais un épisode de surpoids( j ai 37 ans) tout le monde y arrive alors NOUS AUSSI va voir sur plusieurs post papillonne comme c est genial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:03

salut titinette

nous sommes toutes logés à lamême enseigne 

moi après une 1ère grossesse j'ai à ce jour 32kg à perdre j'en avais d'abord 38 à perdre, à ce jour j'en ai déjà perdu 6 en 3 semaines environs.

c'est possible avec de la rigueur et du soutien. et pour ce qui est du soutien tinquiètes tu en trouveras ici.

tu peux aussi rejoindre ce post qui traite du même sujet et qui est actif

bizou et beaucoup de courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:06

j'ai oublié de mettre le lien

http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_post_grossesse-46626.html

Bettyssem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:54

Bonjour les filles

Je me joins à vous pour partager nos humeurs nos états tout simplement notre parcours !

Je suis motivée grace à ce forum et aux différents témoignages.

J'ai commencé la phase d'attaque mercredi à 102 kilos à la pesée ce matin -2kg, ça m'a boosté j'ai hâte d'être en croisière afin de tester les recettes, il est possible de cuisiner des plats variés ...Je compte faire les courses ce week-end et préparer quelques plats à l'avance pour éviter d'avoir la flemme de cuisiner et éviter de manger toujours la même chose !!!

Bon après-midi !

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:23

moi aussi je me joins a vous

apres bb 1 javais fait dudu et perdu 12 kilos que j avais stabiliser

apres 9 mois d essais bebe+9mois de grossesse +7mois de coucounage bebe=+14 kilos ca y est je suis motiver pour perdre ce poids et re-rentrer dans mon 40( ou moins ...jdis pas non ) .

je cuisine bcp de plat -jsuis pas tres sucre a part les tiramisu dudu du matin j en ai tjs dans mon frigo

je vous suis !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 10:52

yess allons y

alors comment était le weekend?

vous faites quelle alternance?

moi j'en ai un peu marre des PL du coup je vais faire 2PP/22Pl pour repousser à chaque fois un peu plus l'échéance de faire journée PL

j'ai décidé aussi de consommer plus de seitan car je trouve que ça fait bien perdre. ça m'a été ce weekend à rattraper un écart que j'ai fait samedi matin. j'ai perdu 600g en une journé soit 100g de moins en comparaison à la journée avant l'écart 

je suis contente, du coup je compte en préparer à toutes les sauces

je le fais moi même à la maison car je n'en trouve pas dans mon pays. ce soir c'est le tofu que je fais à la maison ( car je n'en trouve pas non plus dans mon pays).

bon début de semùaine à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.