Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour, bonjour

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:08

depuis des semaines que je viens sur le site et je me dis ce matin ca y est je me lance!!

 

je m'appelle alexandra 29 ans mariée depuis juin

ce matin très agréable surprise je monte sur ma balance et voit le chiffre du 8 s'afficher et la je me suis dit ohhh j'avais pas vu ce chiffre la depuis exactement 1 an et demi donc super contente

 

je vous raconte le debut de ma prise de poids

rencontre avec mon futur mari, la joie des petits plats à 2 (raclette, tartiflette fondant au chocolat resto champagne et j en passe) et oui mon mari adorait me faire des petits plats que c'est mignon!

au debut je me suis dit oh c 'est pas grave c'est que quelque petits kilo rien de grave jusqu' au moment ou debut septembre je decide de faire de l'aquagym donc il me faut un certificat medical je vais chez le medecin et il me fait monter sur la balance et la je vois 98 kg j ai faillit faire un arret cardiaque

 

donc grosse deprime je me suis dit non c 'est pas possible j'avais pris 26 kg en 2 ans exactement

et puis quelques temps plus tard je suis tomber sur une annonce groupon avec 1 pack regime je sais plus trop donc je l ai acheter et la grosse motivation j ai commencer mon régime comme ca

 

2 semaines plus tard j'attaquais Dukan avec une motivation comme jamais je suis à prèsque -10 kg et j ai une pèche si vous saviez

alors arome pate à tartiner dukan gateau dukan et je vous en passe j ai toute la panoplie chez moi vous me direz oui mais ca coute chèr !! mais avec ce qu'on depensait en resto à la semaine je compense en gateaux et nutella dukan!!!

 

en ce qui concerne le resto, on y a va toujours mais c'est japonnais et pas autre chose en meme temps mon mari adore donc va!

 

apres je vous dis pas que je fais pas d'ecart ca serait vous mentir mais je pense que si je les faisait pas je ne pourrais pas tenir mon regime

donc meme si je maigris beaucoup moin vite que les autres je maigris quand meme et en me faisant quelques petits plaisirs

 

voila voila merci d etre arriver jusqu'à la fin

je vous souhaite bon courage à toute et vous remercier pour ces supers recettes, les photos avant après qui me motive enfin bref je suis accro de ce site!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/12/2011 à 09:44

Bienvenue Aleks, bonne continuation tu as déjà bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 01/12/2011 à 09:45

Très bon début, en effet ! Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 01/12/2011 à 09:51

Tu as deja une perte fulgurante pour 45 jrs de regime, tu es sur la bonne voie,

bonne continuation et felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82901

Posté le 01/12/2011 à 11:33

C DROLE ON DIRAI QUE TU RACONTE MA VIE SAUF QUE J AI COMMENCER IL YA DEUX JOURS J ESPERE AVOIR LE MEME PARCOURS QUE TOI BISOUS A TOUTE ET BON REGIME

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:59

Bienvenue

Bravo pour ta perte et surtout garde la motivation!

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:44

Oui bravo pour ta perte.

 

Garde ta motivation et continue comme ça.

 

A bientôt

Utilisateur61531

Posté le 01/12/2011 à 22:00

Coucou alekks

 

Très joli texte qu' on a plaisir à lire.

 

Bonne continuation tu est déjà bien partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:42

merci beaucoup pour vos petits messages

bon courage à toutes et gardez bien votre motivation!!!

biz

alex

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:44

Bonjour,

 

félicitations pour cette belle perte ! Tu es sur la bonne voie !!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:40

eh bien bravo, pour ton parcours, et je te souhaite de continuer jusqu'à ton but!!

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:30

Bonjour ,

 

Je m'appelle Maud et j'ai 29 ans comme toi Alexendra , ton histoire et là même et les kg aussi ...

Ca fait 1.5 mois et demi que je repousse le début du régime ou je commence un jour et j'arrête !!! comment faire pour me motiver ???

J'ai fait 98.8kg au plus haut il y à 1 an la je fais 94kg et je voudrais vite vite faire 75kg ...

 

Veux tu m'adopter comme filleul pour me booster car ton exemple me fait envie .

 

A plus

 

Maud

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.