Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, Bonjour

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 05:07

Alors moi c'est Simone j'ai 46 ans et je reprends Dukan !!!

Je me met directement en phase de croisière car j'ai fait plusieurs phases d'attaque et j'ai lu que ce n'était pas bon !!!! J'ai 30 kilos à perdre et j'espère que cette fois ci sera la bonne mais je vais avoir besoin de votre aide!!!

Un grand merci à toutes et tous

Bisous bonne journèe

MilyCoiff

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:08

Bonjour Simone

je suis Emilie, j'ai 24 ans

Et moi aussi je reprends Dukan,

L'année dernière j'ai été démotiver par la reprise de 700 gr alors que je ne fessais même pas d'écart,

puis je suis parti en vacances et j'ai laissé complètement tombé mon régime !

Aujourd'hui après 5 jours d'Attaque je pèse 72.9 kg

donc j'ai pendu 1.2 kg en 5 jours , c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça

Pour le faite de passer directement en croisière, je ne suis pas sûr que c'est bien car je crois que c'est important de faire la phases d'attaque même si c'est que 2 ou 3 jours mais je suis vraiment pas sûr de moi donc je ne peux pas t'en dire plus,

Bon courage pour ton régime

A bientôt

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 12:01

coucou, j'en suis aussi a mon 2 eme dudu

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.htmlje reviens de loin donc j'essaie de positiver et de foncer!! pour les phases d'attaque a repetition je connais par cœur!!

 

passe directement a la croisière si ça fait moins d'un an que tu as fait ton premier dudu! c'est le conseil préconisé sur ce site surtout que tu as fait des PA a repetition!!! et reste motivé jusqu’à ton objectif! tu trouveras beaucoup de soutien par ici ^^

 

bizz

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:30

Merci tout le monde je n'ai pas pu reprendre comme je le voulais manque de soutien et certainement de motivations pour moi mais ça me saoul!!!!!!!!

Ce matin je suis aller faire le plein de protéines et j'ai aussi trouver du konjac donc je vais gouter mais samedi je dois aller manger une pizza chez la voisine si c'est compliquer je direr que je suis malade!!!! il faut vraiment que je me remette au règime et que j'y reste!!!!!

J'espère avoir votre soutien et votre aide pendant ces premiers jours demain c'est l'attaque aux mèchants kilos!!!!

Bises à toutes

 

et vive nous!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.