Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, Bonsoir

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 01:02

Avant les fêtes de l'année dernière j'avais deux mois de duncan et 12 Kilos de moins mais les fêtes m'ont été fatales alors me revoilou forte de ma première expérience et prête a ne pas lâcher cette fois.

Courage à tous !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:12

Bonjour,

 

Bon courage à toi pour ce nouveau départ, et n'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin.

 

Bravo pour les kg déjà perdus en si peu de temps !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 08:48

bonjour,

 

bienvenue ! remobilisée tu vas assurer cette fois ! accroche-toi au forum et n'hésite pas à confier tes doutes ! on fait partie d'un équipage et on ne se lâche pas en cas de difficulté !!! s'isoler c'est souvent se mettre en péril !!! donc bon embarquement et bon courage !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:57

Bonjour et bon dimanche merci pour votre accueil 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:01

alors quoi au menu Vie, aujourd'hui ?

 

moi suis en PP j'ai pris un poulet rôti au marché (laflemmarde!) enlevé la peau, bien ressuyé au sopalin et hop, un quart de poulet mangé suivi de 2 yaourts nature 0% arômatisés fruits des bois

 

ce soir jambon fourré de carré frais aux fines herbes roulé et filet de poisson blanc avec pschit de citron te arôme beurre suivi d'une coupe de tofu soyeux arôme spéculos

 

bon appétit !!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:49

merci natounetta,

 

tu sais je suis une mamie de 64 ans, alors c'est peut-être un peu plus facile d'être bienveillante et dégourdie !!! looooolll

 

je vois que tu es une battante aussi !!! 5kg en mins d'un mois alors que tu es si près de ton poids rêvé ! mais c'est GENIAL !!!

 

partie comme tu es je parie que tu vas entrer en conso avant moi !!! chiche !!! on est des winneuses !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:14

non, je viens de découvrir le post d'info il y a 10 mn et apparemment ils ont comme tjs desservi le régime

 

tu as vu ? et tu en penses quoi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:16

moi non plus je ne cours pas la montre ! mais je veux ma conso,ma stab et à vie !!! plus jamais ça !!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:42

je viens de lire tes interventions et l'ensemble des autres

 

je ne connais pas le livre en question, mais apparemment il semble apprécié, donc si je tombe dessus je le lirais

 

qd aux commentaires certains me font doucement rigoler !!!

 

j'approuve globalement les tiens et j'ai un peu la même analyse globale sur le pourquoi de la vindicte contre le Dr, de plus je te trouve drôlement passionnée par les problèmes de fond ds notre société !!! c'est bien je vois tant de je m'en foutiste qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez, que te lire m'a fait du bien

 

voilà gros bisous à toi et continue ton chemin, dudu et général avec autant de conviction !!! c'est ça la vie !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:41

kikou Mikas,Natounetta,Caroloris83 merci pour vos messages, le temps que je comprenne comment fonctionne le site et me voili

Au menu pour te répondre Mikas a midi ça été zut mince ratazut heu en entrée .....ah oui une quiche sans pâte; du boeuf luc lac (ça ça c'est une tuerie) et ce soir j'ai mangé le reste de la quiche sur le pouce en rentrant j'avais trop faim, quelques morceaux de viande de grison et un rouler omelette fromage frais viande de grison aux piment d'espellette

Et pour le sport je me suis balader une heure sur mon nouveau vélo ! (je fais la fière là mais pinaise j'ai mal aux fesses)

Voili Voilo et là préparation de mon repas de demain mide puisque je mange au boulot ! c'est ca qui est dur le temps que la cuisine me prend pour ca que je flanche vers la mal et vite bouffe !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:55

bravo, Vie ! tu as bien démarré : de vrais repas dudu, un peu de cuisine et du sport !!!

 

oui dur de cuisiner pour ne pas craquer demain à quasi 22 h ! en t'organisant bien par la suite tu cuisineras qd tu as une grande plage de temps et en quantité, portions, congelo, et tu ressors le soir pour tes repas du lendemain, avec la variété ce sera plus facile! alors demain ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:13

facile à dire mais pourquoi c'est si dur a faire !

ok ok je travaille 4 jours par semaine mais de 10h00 à 20h00 et le week end je suis chez mon chéri alors cuisiner et congelo pour reprendre la route (1 h de trajet) pas facile de pas briser la chaîne du froid ........ Et dieu que c'est difficile de cuisiner qd on bosse a 20 h fo rentrer pis sortir le chien (ok ok ca fait de la marche )

Vais commencer par arrêter de me plaindre tient !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:23

mdrrrrrrrrrrrr je suis ds une bande dessinée catastrophe là !!!! lolllll

 

respiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! j'dis pas que c'est facile ! j'dis que tu peux le faiiiiiiiiiiiire !!! na

 

et qd avec ton chéri t'aura fait 3 mouflets, qu'tu courriras entre la crèche, l'école,le boulot, le cours de musique de l'ainé, la salle de sport du second et la réunion de parents d'élèves du 3ème ... alors tu me feras un sketch lolll  !!!! mdrrrrrrrrrrrr

 

hihihi, c'que j'te dis là c'est du vécu !!! yesssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:27

je viens de voir sous ta réglette que tu es lyonnaise !!! tu sais qu'on a un forum sur lyon ? si t'as le temps ou l'envie viensnous lire et si ça te plait nous rejoindre ! on fera notre 3ème rencontre dudu le 1er we d'octobre, c'est très amical, ça peut t'intéresser !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:27

ha bha zut il y a une erreur ds ton script mdr je suis pas prête a avoir d'enfants histoire de choix moi j'ai pris l'option chien et chat !

Bon ok Mon Chéri d'Amour à deux filles ! Donc j'ai pris l'option exit les galères des petits et bonjour la crise d'ado !!!

Et comme tu l'as remarqué oui j'aime bien écrire avec bcp bcp d'humour et de dérision ! ouf ça fait du bien et pis rire ca fait les abdos et Toc !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:33

a vouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'le we c'est le temps des amours !!! tu as raison,profite ma belle !!!

 

allez bonne cuisine et bonne nuit et que demain ta balance te fasse sauter de joie !!!! FFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffff ondes favorables pour toi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:35

yes merci Mikas tout pleins de bonnes choses et tout pleins de positif !!!! et

A demain !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:43

mdrrr option chiens chats, tu sait qu'il y a un site proteinautes et nos amis les bêtes ?

 

et hahaha, commencer par des ados !!! j'aime !!! t'aurait y pas le don de te coller dans les emmerds histoire de te simplifier la vie ? loool

 

allez, laisse-moi aller me coucher !!! j'suis une vieille rombière et là, la nuit est tombée lolll

 

bisous à demain

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:49

hey ho mamie gâteau il suffit je t'ai pas mis la corde a la pâte  !

et tu sais quoi très bizarrement elles m'adorent même si quelque fois je suis le dragon qui essaye de leur inculquer quelques trucs à moi !

qd tu es la pièce rapportée c'est peut être plus facile et surtt je les inclus ds mes délires c'est surtt ça qui doit les faire "kiffer" ....Bon zou moi je oust dodoter il est temps dur journée demain surtt qu'il faut que je cuisine encore demain soir après avoir fait quelques courses .....

Bise et merci Mikas pour ce très bon moment

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 11:43

Et voilà suis contente après un écart ce week end que j'ai chèrement payé je repasse au point de départ sous les 80 kilos !!!! yes !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 13:14

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que vois-je ici paraître !!! un écart ce we !!! tu redémarres, t'as pas droit au gala en croisière !!! non mé !!! je sens que mes grolles me démangent et que ton derche peut s'inquiéter !!!! heureusement que je fête ton passage au 77777777777777 ça m'adoucit mais... rien qu'un peuuuuuuuuuuuuuu

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:38

tttss de pppfff méééé hheeeuuuuuu !!!!!!!! j'ai essayé ok c'était pas très malin mais maintenant je sais le ferais plus promis mamie Mikas !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.