Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonjour, Bonsoir, koi k'ta fé aujourd'hui.. Et tout et tout.. Voilà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 20:20

alors bienvenue a toi Clem,et bon courage pour un nouveau travail... a++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:36

b'jour et bienvenue Clem b'jour Walou

comment allez vous

ici impec malgré un temps un peu spécial hier j'ai qd même pu faire visiter notre belle région... ça a l'air de se lever ce matin, heureusement

direction, les plages du débarquement !

Bisous à toutes et à tous !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:26

c'est super sympa,invisiblewoman,de prendre le temps de passer un p'tit bonjour,pendant tes virées,nous aussi en Ariège le temps est pas terrible !!.................et je n'est pas chanter,promis !!!! a++

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 09:37

bonjour a tous j'ai trés mal dormi hier merci a cette c****** d'ex de mon mari qui se souvient pas qu'a tahiti il est pas le même heur qu'en france a par ça pas trop inspirer pour manger ce midi .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:48

ma pauvre clem,il te faudra faire la sieste,....apres la marche !!! lol,pour le repas,fait unp'tit tour vers le coin recettes ça aide beaucoup,moi j'y vais de se pas... au fait,t'es en PP ou en PL ? aujourdhui ?

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 09:59

je sais même si je pourai macher avant la sieste j'ai pas bcp dormi je suis fatigué et la je suis en train de garder mes cousin

je suis en pl aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 12:23

oh ! t'es en plein boulot alors,et si il pleut c'est encore + dificile pour les occupés !!! moi ,je vais rester derriere l'ordi,et tester d'autres recettes,entre autre,les coockies au chocolat..............hum...........

je suis en PP,aujourdhui,a midi c'etait steack tartare dudu,hummmmmmmmm....................

invisiblewoman

Ce message a été supprimé par son auteur.

invisiblewoman

Ce message a été supprimé par son auteur.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:12

Forum Dukan : hello hello les filles bon ben pour nous c est visite visite et visite du coup les petits ecarts ne se voient pas sur la balance ouf courage regardez

Hello Hello les filles !

bon ben pour nous c'est Visite ! Visite .. et visite

du coup les petits écarts ne se voient pas sur la balance

ouf... courage !!! regardez l'évolution depuis le début du régime Dukan !

la dernière photo a été prise hier

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:13

Forum Dukan : hier a omaha beach normandie plein vent lol

Hier a Omaha beach Normandie

plein vent.. lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 09:50

c'est tres joli,Omaha beach !!!! mais si la star qui cache la plage ,pouvait se décaler,on apprecierai ....encore ++++ !!!!!ptdr,hi hi hi !!!!! allez je plaisante,t'es superbe,mais je me rends pas bien compte,avant c'etait comment ? En attendant profite de tes vacances.....ça fait plaisir d'avoir tes petits coucou....merçi a++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:55

Forum Dukan : ben si tu veux voir avant lol va a la page 4 ah ben j vais la remettre la tiens

ben si tu veux voir avant lol va à la page 4 ! ah.. ben j'vais la remettre là tiens !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 10:04

ah !!!! oui !!!! la tu m'a bien eue !!!!! effectivement ! alors si tu connait la starlette de Omaha beach,dit lui qu'elle peu continuer a caché le paysage !!! mdr

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:01

lol tu veux un totographe ? mdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 09:03

non,ça va aller,j'ai voulue me faire prendre en photo,hier,lors d'une balade,pour faire avant/apres,mais je rentre pas dans l'appareil !!!!mdr,enfait je crois que l'appareil de mon amie est détraqué,il y une "chose diforme"dificile a regarder..!!! donc j'en ai fait une ,mais je ne suis pas prete (encore)pour vous la montrée,c'est un choc!!ptdr..pardonnez-moi,mais y a du boulot. j'ai tjr eue en horreur qu'on me prenne en foto.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 09:16

Coucou les filles!

super ton avant/après invisiblewoman!! et je comprends mieux ton pseudo, tu va finir par vraiment devenir invisible si u continues à perdre .

je vois que tu es en vacances dans ma normandie natale, j espère que cela te plait.

bises à vous

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 09:18

ps: je vous mets le lien du changement entre l' été 2010 et l ' été 2011 pour que vous puissiez voir mon évolution aussi

http://www.proteinaute.com/forum/ete-2010-ete-2011-que-de-changement_44_14921.html

Utilisateur60983

Posté le 15/07/2011 à 11:25

moi il faut que je fasse des photo de mon visage aujourd'hui il ya que la que je pense que ça se voi vraiment en attandant voila mon post http://www.proteinaute.com/forum/mon-parcours-dukan-par-clem1987_44_10245.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 13:58

non,mais les filles vous avez du courage,je vous admire,moi j'arrive pas...mais j'y travail promis!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:29

@invisiblewomen, félicitations pour ton parcours, tu es resplendissante et tu fais aussi plus jeune !

 

quand on voit des avant/pendant/après, on a hâte d'y être et ça donne encore plus de courage, de détermination, de ténacité, car je sens que mon objectif est de plus en plus réalisable et que la patience est une vertu à travailler, mais au final, ce n'est que du bonheur, de la satisfaction et de la fierté; un grand Merci au Dr Dukan et à vous chers et chères Proteinautes !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 14:51

juvamine a raison,ça rajeunie vachement......alors a nous la jeunesse eternelle !!! hi hi hi !!! continuons...........

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:02

@walou, tu vas y arriver, si tu es super motivée, y a aucune raison ! courage et patience eh oui, il en faut mais ça vaut le coup !!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 15:51

c est clair, ça vaut le coup!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:41

oui,oui je suis MOTIVE et j'ai la patience,je vais y arriver..... mm pas peur !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.