Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, Bonsoir tout le monde !!!

Laglobule34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:16

Je m'appelle Julia, j'ai 28 ans, mariée, l'heureuse maman d'une adorable petite poulette de 2 ans et demi, et la propriétaire malheureuse de 30 kilos de trop. Pfff, c'est une photo prise il y a 15 jours qui fut un vrai choc :( J'ai regardé en arrière, et je ne suis plus celle que j'ai été :( La grossesse et la perte d'un être cher, très cher, en Aout dernier, on eu raison de mon poids.

Bref je veux et vais y arriver !!! Beaucoup de témoignages ici même m'ont encore plus motivé ( bravo a beaucoup d'entre vous au passage )

J'ai commencé le régime lundi, et je dois dire que ça se passe plutôt bien. Les recettes PP sont franchement bonnes.

J'espère trouver aide, soutien, rire, enfin tout ce qu'il faut pour que je réussisse mon combat contre les kilos en trop !!

A bientôt !!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:18

Bienvenue chez nous la globule 

(j'adore ton pseudo lol)

 

oui tu vas y arriver ! ce n'est qu'une question de temps 

tu m'as l'air bien motivée et bien partie pour tout dégommer 

si t'as des questions ou des doutes n'hésite pas à nous les poser, on est là pour ça !

 

courage !

 

bisous

Laglobule34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:20

Merci chocapique. ( toi ton pseudo me donne des envies de céréales lol )

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:24

lool je sais je suis pénible avec mon pseudo ! hihi mais y en a des pires ! (et je ne dénoncerai pas un certain homme)

Laglobule34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:30

J'aurais pu me pseudoter ( j'ai des parts chez le petit larousse, donc j'invente beaucoup de mots XD ) nutellasurlitdefondantchocolatnoyéàlacrêmeanglaise...

Je vais chercher cet homme qui nous veut du mal alors

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:48

Ensemble pour un bout de chemin....Bienvenue!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:52

Bienvenue !!! =)

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 00:36

bienvenue Laglobule34

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laglobule34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:43

Merci à tous !!!

Petite question du matin : Si l'on veut tenir une sorte de journal de bord, dans quel forum il faut aller ??

Bonne journée !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:05

Bienvenue parmi nous !!! Pour un journal de bord, tu peux aller dans "mon avant/mon après" je pense ... Bon courage

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:05

Sinon tu peux faire comme moi et tenir un blog... à toi de voir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.