Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour! c'est parti pour moi :)

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:44

bienvenu kessozana 

tu peux nous suivre je pense, moi je suis nouvelle aussi depuis 3jours!!!

tu es d'ou? motivée, tu as commencé là ou pas?

 

oui moi le moral sa va bien je me régale bien, j’essaie de varier ts les jours, je fais des choses simples et bonnes  par contre je trouve que sa revient un peu cher des que tu veux bien mangé... mais bon!

a midi pour moi ct 2oeuf au platavec épices et son dessus, blanc de dinde, et fromage blanc, ce soir je vais faire..... euh je sais pas je vais voir au moment voulu!!!

faut que j'arrete de me pesé là je perd sa va mais j'ai peur d'etre déçu si sa bouge plus, ou moins!!!

allé on continu et on y croit 

kessozana31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:10

merci ceceka!!

bin moi j'habite orly, region parisiene j'ai commencé le 22/05

je suis plusssss que motivé, parce que j'en ai marre que tout mes amis me disent "ooooh ta grossi, pense a faire un égime...." loooll!! serieux sa ma saoulé, et mon mari aussi commence a me prendre la tête, je n'ai jamais atteint ce poid là, tout ceci vien de ma grosesse. donc OUI je suis grave motivé.

je me suis aussi inscrit a une salle de sport; je v essayé d'y allé au moins 2 fois par semaine, voir pluss.

et toi tu est d'ou? motivé aussi??

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:24

coucou oui bien motivée sa fait 3jours là, sa va bien donc nikel 

Moi aussi c dut a une grossesse ou j'avais prit 22kg quand meme...

je suis a Montpellier, et j'ai un petit mec qui va avoir 10mois bientot  l'amour de ma vie et son papa aussi bien sur 

 

et de quoi ils se mêlent les gens, c pas gentil de dire sa je trouve!!!

Allé tu va leur en mettre plein la vue ds quelques mois... et toc

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 23:49

Bienvenue kessozana

 

Le plus important n'est pas de perdre vite mais de perdre bien sans reprendre malgré tout tu verras que logiquement tu perds assez rapidement. et pis nous sommes là pour nous soutenir 

 

Ce midi je n'avais pas super faim et j'étais un peu écoeurée des oeufs. Me suis fait une omelette mais elle n'est pas top bien passée...

Me suis rattrapée ce soir avec 600gr de moules! trop bon et un yaourt aromatisé à la vanille à 0%

 

Demain je reprend le boulot après 15 jours de vacances et je suis encore en phase d'attaque et je n'ai pas envie que mes collègues s'en appercoivent...vais tenter de dissimuler lol

 

A demain les filles, j'espère avoir le temps de passer

kessozana31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:47

salut ceceka, c cool t'habite Montpellier, j'y v souvent en vacance, là cette été on a réserve avec mon mari et les enfants un séjour au cap d’Agde, c'est près de Montpellier non??

 

en tout cas tu as bien raison, je vais leur montré ma taille de guêpe dans quelques mois j'espère; loool!!!

 

bonjour noodle, oui le plus important c'est de bien perdre pour ne plus jamais les reprendre; je ne suis pas de nature a grossir comme sa, sauf qu'en je tombe enceinte; après mon premier j'avais perdu tout mes kilo sans faire de régime; mais là je mis mets parce que j'ai peur de grossir de plus en plus.

 

moi ce matin c'est des oeuf brouillé avec une tranche de jambon et une galette, humm c bon!!!

dite moi les filles on a droit a combien d'oeuf par jour?

 

bon les filles bon dimanche a vous et a tres vite

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:24

oui Montpellier c tout prés enfin une grosse demi heure!

c'est bien le sud hein? nous aujourd'hui c'était plage, 1er fois pour mon pti loulou, il a adoré l'eau, le sable... un régal de le voir s'éclater 

 

demain jour de pesée pour moi... on verra le verdict 

bonne soirée a vous

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:55

ou ou alors comment sa va par ici???

kessozana31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:37

coucou les filles, c vrai que je ne suis plus venu depuis quelques jours, le boulot le boulot.

les filles je suis deseepéré, je ne c'est pas pourquoi mais il y a 3 jours j'ai p pris du poid, et là depuis 2 jours je stagne; pourtant je respecte tous; je n'ai fais aucun écart.

mais c vrai que je suis un peu constipé c temps ci

dite moi ce qu'il ne va pas les filles

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:31

coucou, ne tkt pas je pense que c'est normal, peu etre le temps que sa stimule ton corps, moi je me pése une fois par semaine sinon tu fais que sa justement et si tu voit que sa bouge pas ... ben sa énerve!!!

ya pas de raison que tu perde plus surtout si tu fait attention, refais peu etre 2jours de PP!!!

et puis on est toute différente ne compare pas aux autres qui perde plus ou moins vite sa sert a rien, enfin c'est mon avis!

allé courage sa va le faire 

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:10

Coucou les filles!!!

 

Bravo pour vos pertes ))

Oui la constipation peut jouer c'est clair  prends tu bien les sons?

 

Ici ca va pas mal  je perds doucement mais surement 

kessozana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:40

cc les filles, dsl de ne vous avoir répondu si tôt;

bin là j'essaie de ne pas me pesé tous les jours mais c'est plus fort que moi; pour ce qui est du son oui je le prend bien tous les jours

bon là j'ai perdu que quelques grammes, mais bon je perd pas espoir sa va le faire doucement.

 

et vous comment allez vous?

bizooo

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:29

Coucou ici sa va bien sa descend aussi doucement mais surement et avec eccart donc sa va je suis contente de moi et tout va bien!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.