Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour! c'est parti pour moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:31

Me voici de retour parmi la grande famille des Dudu...j'ai commencé Dukan en 2010 et j'ai perdu 18 kg (je faisais alors 70 kg et j'étais super contente!!) En septembre de la même année, un ++ est venu éclairer ma vie (et alourdir mon corps aussi...) Durant ma grossesse j'ai pris plus de 30kg. J'en ai perdu 15 mais je voudrais retrouver la silhouette que j'avais en 2010.

 

Alors c'est parti pour moi avec 5 jours d'attaque!!! J'espère trouver autant de soutien ici que j'avais en 2010

 

Merci à tous!!

Noodle37

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:43

Slt Noodle 37,

Si tu veux bien je m'incruste a toi , je commence dukan dès demain.

Moi aussi suite à une grossesse il me reste des fichu Kg a perdre, j'en ai prit 22 durant ma grossesse, là il m'en reste 5, mais j'aimerais en perdre 8 pour etre au top!!! mdr

tu as commencé sa ce passe bien?

Moi sa me fait un peu flippé , peur de pas y arriver ou de pas savoir quoi mangé...

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:21

Coucou Ceceka!!! incrustes toi sans problème

 

Alors en fait je commence réellement ce soir...je me fais des crevettes avec des roulés de surimi au carré frais. Avec ca je vais me faire 1 oeuf dur.

Je refais la pahse d'attaque car je sais que cela me motive davantage...et pis je pense qu"on doit aussi le faire comme on le sens

 

Tu as prévu de manger quoi demain ceceka? Tu vas y arriver, c'est certain et pis si coup de mou du coup j'suis là =)

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:21

Alors pour moi demain déjà le matin sa serra juste un pti café et fromage blanc

midi, je pensais faire simple et en fonction de mon frigo, donc sa serra surement blanc de dinde, oeuf dur, sauce fromage blanc herbes de provence...

et soir... peu etre du thon, surimi

j'ai pas trop d'idée encore je pense en prendre plein sur le site et faire mes course en fonction, et pour varié surtout!!!

Du coup tu as un enfant, il ou elle a quel age?

allé c partit et on s'entraide hein! 

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:24

Oui il y a l'air d'y avoir de supers recettes

J'ai fait un truc bon ce soir...des oeufs mimosas! a la place de la mayo, j'ai mis un carré frais. C'était une tuerie!!!

Mon fils à 11 mois, il s'appelle arthur et toi?

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:33

a oué pas mal l'oeuf revisité...mdr

faut que je me fasse une bonne liste de courses, j'ai vu qu'il y avait un modélé c pas mal, sa aide bien je trouve

au faite tu as deja fait le régime c sa? quel moment et plus dur?

tu mange quoi toi le matin? on peut pas genre pain complet?

 

Oui moi je suis une heureuse maman "Kaïs" qui à 9mois et demi  un vrai petit coquin d'amour  mdr

que fait tu dans la vie, t'a quel age??? mdr je pose pleins de questions si on doit se suporter un moment autant se connaitre mdr

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:43

Ca passe vite hein??!! c'est un truc de dingue!!! Ca se prononce "Keys" ou "Ka-is" ? (moi aussi j'en pose des questions lol).

j'ai 27 ans, je suis aide soignante dans un hopital en pneumologie... et toi?

 

Alors oui j'ai déja fait la méthode dukan, pendant 4/5 mois et j'ai perdu 17kg! je n'ai rien repris...jusqu'à ma grossesse 

Le plus dur pour moi était le mal de tête que peut procurer trop de protéines...bref pour moi c'était la phase d'attaque mais elle passe vite!

et pis des fois j'avais hyper faim!!! alors pour palier a ca je me faisait une tranche de jambon ou un yaourt...

En fait plus tu manges de protéines et plus tu perds.

 

Moi le matin c'était souvent du porridge (fait avec du son d'avoine et de blé, yaourt, jambon ou encore du pain recette dukan (avec les sons) et toujours mon ptit café avec du lait écrémé. Le salé ne me dérange pas le matin donc c'est plutot bien.

Tu n'as pas le droit pour le moment au pain complet. Après c'est toi qui vois bien sur

 

Y'a des modèles de liste de courses? ou ça?

LCDF

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:55

Bonsoir tt le monde,me voilà à mon tour en mode DUKAN ,j'ai commencé aujourd'hui et j'espère voir mes kilos en trop disparaître à mon tour.Bon courage à vous toutes !!!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:57

Bonoir LCDF!! tu vas y arriver !!!! bon courage

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:58

les courses c sur le coté dans "bien commencer mon régime"

 

Pour mon fils sa ce prononce Ka- ïs 

Moi je travaille en créche depuis maintenant 6ans

 

bon ben le matin je me contenterais de mon café et fromage blanc, a et du coup le son d'avoine tu le trouve dans les supermarché? dans quel rayon??? pas trouvé aujourd'hui je sais pas trop a quoi sa ressemble...

 

aie aie le mal de tete c chiant sa! moi sa m'arrive souvent depuis que j'ai accouché, des migraines affreuse et a chaque fois que je vais avoir mes régles :(

du coup là je fais 3jours d'attaque!!!

 

Il ya 1 moi de sa j'ai suivis un régime que j'ai trouvé sur internet c'était "le régime de Thonon", et j'ai perdu 3kg en 2semaines trop contente, et là j'essais dukan tout le monde m'en parle que c un truc de fou et tout alors j'ai dit allé c pour moi!!!!

tu connais du monde qu'il l'a deja fait toi? une collègue amoi la fait là 4kg en 2semaines  sa déchire

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:07

Non je ne connais personne l'ayant fait. J'avais perdu 4 kilos la premiere semaine  j'étais trop contente!! je ne connais pas Thonon par contre...

 

j'ai une copine qui a appelé son fils "Keis" se prononcant "Keys".

 

Les sons je les achète dans les boutiques bio mais ils en font surement maintenant en grande surface rayon diététique

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:07

c'est bon les sons pour le transit car les protéines constipent...

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:18

Hey hey  -500gr pour moi!!! trop contente ^^

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:34

super , pour moi la pesée sa sera demain matin.

Ce matin mon café et 1fromage blanc, je suis entrain de faire des oeufs durs Smiley bonheur

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:38

yes, tu me diras ca demain, j'suis sure que tu seras surprise

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:40

Je suis aussi le sujet de Yumini si tu veux te joindre à nous

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:09

ok

 

ayé j'ai mangé mon 1er repas, mdr

2oeuf dur, et un saumon avec d'épices...miam maim

je vais aller faire des petites courses je pense tantot, pour bien remplir mon frigo de ce qu'il faut, car là sa va des croc monsieur à la piémontaise, en pansant par des yaourts aux fruits...mdr je laisse a mon chéri 

faut que je trouve le son, les carrés frais, des fromage blanc, des oeufs... enfin des bricoles quoi 

 

a plus tard, oh j'ai hate d'etre a demain pour me pesée, a d'ailleur je vais aussi acheter une balance un peu mieux que celle que j'ai car elle est pas top (hier 73kg, ce matin 71... euh ya un beug là mdr Smiley bonheur

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:19

Coucou!!!

 

alors alors??? verdict de la balance??

Comment vas tu aujourdhui?

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:50

coucou sa va bien merciii et toi???

ici ce matin -500gr  je suis contente

le seule hic c a midi j'ai était en ville avec chéri... du coup j'ai mangé un panini... on verra bien je m'en veut un truc de fou!!!

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:38

ben alors t'es ou Noodle???? sa va bien  j'espère biss

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:52

et bim 500 en moins encore 

 

et toiiiiii?????

t'es ou?

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:24

Coucou !!!!

 

Wouaaaah bravo, c'est formidable cette perte ceceka! continue comme ca et dès que tu fais un écart, Hop! tu reprends dudu de plus belle

 

Moi ca va au top! me peserais mardi prochain...

 

ce midi : omelette avec morceaux de blanc de poulet + 1 tranche de blanc de poulet + 1 yaourt + 1 petit suisse

 

et toi? et le moral ca va?

 

bonne journée!

kessozana31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:20

bonjour les filles

 

je peux m'incrusté chez vous??

j'ai commencé ducan le mardi 22; et j'ai trouvé par hasar ce forun, donc je me suis inscrite

je me présente j'ai 25 ans bientôt 26 le 10 juin, j'ai 2 enfants de 2ans et 4 mois

j'ai pris grave du poid apres l'acouchement de ma ptite puce, du coup là j'en ai marre de mes bourrelets, et un de mes collègue m'a parlé de ducan donc j'ai commencé de suite, je suis assez satisfesante, car ce regime me convien totalement, c'est la prmière fois qe je fais un regime alors j'espère que sa va marché car j'ai 14 kilo a perdre, si j'en perd déja 10 je serai assez contente.

je vois que yen a qui l'on déja fais et que sa a bien marché, dite moi vous avez des astuces pour vite perdre?? vous faites du sport aussi??

bon les filles a tres vite,

bizoo bizoo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.