Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonjour c'est stefphanie, on papotte ensemble sur notre regime?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:15

coucou.... les filles!!! ahhhh le samedi de la pesée.. héhé! arf depuis meredi -700g!!!! que ca! je trouve que pour dukan c'est la 1ere fois que je eprd moins vite et que ca! mon mari me dit bah si c'est bien....

mouai bon c'est un- et surtout je passe dans les 2 chifres! je vais marquer dans ma courbe tout a l'heure..

 

heu melinoune.. pas cool, je comprends, mais faut pas manger des betises hein... tiens bon! oui tu veux bien.. alors par contre ou est ta page perso??? c'est comment (je regarderai aussi dans les posts)

 

les aromes je vais en ville,lol, mercredi ya un magasin bio je vais regarder avant d'acheter, profitar est necessaire? utilisez vous un draineur? moi j'en ai tellemtn utiliser... de l'eau fait bien l'affaire je pense.. voila

ce jour pl.. steak et aubergine je vais aller voir une recette,j'avais fait mon bavarois trop bon!!!! j'adore ca.. et vous votre plat preferé???

eliss, oui ca dois faire drole la conso.. hum, quand on la fait bien.. (non non ne me regarder pas comme ca) lol, en tout cas courage .; hannn hier j'ai fait des pates pour mes hommes... c'etait un peu... dur de voir ces bonnes pates au beure et fromage.. arf.. mais pas touche !!!! non me suis vanger sur un cake crevette surimi!!!!!!

aller bises vais dans les posts.. bonne journee et bon week!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:22

Bonjour à toutes,

Stefphanie si ça descend, c'est toujours positif! courage, et reste zen... as-tu fait goûter tes recettes Dudu à tes hommes? Ca aide à résister aux tentations, et ils aimeraient sûrement partager ton cake crevettes/surimis (double dose).

Ma recette préférée (appréciée aussi par ceux qui ne sont pas au régime !) : le pain sans son

30g de maïzena (=toléré, 3 cs de lait écrémé, 1 cs de fromage blanc 0%, 1/2 sachet de levure, 1 pincée de sel, 1 oeuf, mélanger tout et mettre au four 20 minutes à 200°.

C'est très légèrement sucré par la maïzena, pour le petit-déjeuner ça remplace le pain en croisière.

Protifar je n'ai pas essayé, il faut le commander en pharmacie. Je n'ai pas pris de draineur non plus, juste de l'eau, du thé vert, coca light, toutes sortes de tisanes.

Aujourd'hui courses, et un petit tour dans les recettes de desserts!

Bon week-end à toutes

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:37

oui, ils ont deja manger de mes plats, a noel j'avais fait une buche dudu, oui j'avais commencer un 12 decembre ya 3 ans le regime!!!! même pas peur! lol

 

et ca avait fait fureur, mon cake mon fils en a manger, je vais en refaire ta recette de son je vais la faire tient!!! le matin j'aime manger en+!!! bises a toi bon week..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:41

j'ai acheter la promo maizena a carre**our, 2 paquets et la boite en fer jolie comme tout en + 3.50 €env, j'adore les boites ancienne en plus..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:18

En fait c'est un pain sans son : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

 

Bon goûter !

melinoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:31

bonjour à toutes !

 

je voulais vous demander pour votre phase de croisière, quelle alternance PP/PL vait vous choisi ?

 

J ai pris 1PP/1PL , est ce bien ? car j en ai bcp à perdre ....

 

deuxième question, que manger vous le matin au petit dej ?

 

Bonne journée à toutes !

 

bizz

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:11

Bonjour Melinoune,

1PP/1PL me semble le moins difficile à tenir à long terme. Pour le petit déj je prends depuis le début du régime fromage blanc + 1cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de baies de goji en pp (2cs en pl) + si j'ai encore faim, un peu de surimi ou viande des grisons ou cake au tofu selon l'envie ... et du thé/café/tisane. Ah aussi les jours de pl une petite tomate qui remplace bien un fruit...

Et pour tenir jusqu'au repas de midi je m'emportais au bureau 1 carré frais 0%, 2 petits-Suisses, 1 yaourt 0% aromatisé.

Bonne journée !

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:23

coucou les filles, je vous souhaite une belle semaine avec que des moins sur votre balance...

Alors comment sait passé votre week end? moi top! j'ai bien fait le regime je commence a floter dans mon jean ca fait du bien..je me suis pris mes mensuration taille, hanches cuisses car n'oublions pas que des fois on minci plus que l'on perd je me souviens ya 3 ans c'etait tresconcluant.

Melinoune j'ai choisi 1/1 aussi, c'e'st plus facile car j'ai ei fait 5/5 mais pfff pour le meme resultat ca vaut pas la peine de se prendre la tete c'est rop long!

le matin..... reste un gros probleme pour moi car je n'ai pas tres fin... cafe au lait ca, c'est obliger (pas de café pas de reveil) lool mais ensuite il arrive si j'ai rien bah.. 1 yaourt ou fb et sons mais bien apres le café, ce matin j'ai de bonnes petites galette bien moelleuses, mais je n'aime pas le gout de l'oeuf, de la viande le matin. alors voila

Eliss, tu peux manger tout ca le matin!!! bavo chapeau aussi surimi ne passe plus trop. mais le matin non...

 

Hier soir me suis fait du panga au cumin.. miammm j'adore, j'ai fait une "brioche vanille" mais elle a pas montée on dirai un flan, mais c'est exellent et quand je dis exellent c'est que vraiment c'est bon car je trouve les desserts surtout les gateau pas top en fait, ca monte pas pas de gout... la non... j'en ai mangé ce matin d'ailleur...

 

Ce jour en pp je vais voir mais j'ai de tout a foison.. alors ca va.. j'ai fait les courses hier pfff ca en fait faire des courses!!!!

bon aller, j'aimerai bien trouver vos posts les filles.. comment s'intitules t ils???ou etes vous croisieres, potins..??? dites moi vite!! merciii bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:32

Bonjour tout le monde

Stefphanie, tu es matinale ! eh oui, j'ai de l'appétit de bon matin ! si je me lève il faut que je mange, sinon je suis en hypotension et je ne tiens pas la matinée, d'ailleurs ça m'aide parce que la gourmandise me donne envie de sortir du lit .

Par contre le surimi c'est vrai qu'on s'en lasse vite.

 

Ce matin j'avais aussi une brioche vanille (miam!). Dans les gâteaux j'aime aussi le tofu/vanille, qui donne l'impression de manger de la pâte d'amandes (interdite, mais que je m'offrirai un jour comme dessert de gala !)

 

Le jeudi ce qui me manque c'est les légumes, à la rigueur le fruit, le pain, le fromage .... je m'en passe, mais il reste que les protéines et j'ai l'impression d'être affamée.

 

Je n'ai pas de post perso, en fait je visite les sujets qui m'intéressent et je m'incruste !

 

Bonne journée à vous,

bises,

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:38

bonjour TOUTES !

je suis passe a croisière et je pris un jour protéines y un jour P/L et ça va le samedi je pris 100 gram ce plus de muscle selon la balance en fin pour le petit déjeuner je fait des oeufs avec tomate et oignon; ce super bon; café avec du soya et yogourt 0% , ma question et

je vienne de acheter du la gélatine comme je peux la utiliser? A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:07

Bonjour Crispiroleta,

Si c'est de la gélatine en feuilles, il faut la faire tremper dans l'eau froide pour la ramollir avant de s'en servir. Après, ça dépend de la recette, mais c'est toujours indiqué comment il faut faire. Je m'en suis servie pour la première fois la semaine dernière, c'est pas sorcier, il faut suivre les indications de la recette. Après, il y a des températures à respecter je crois, et il existe aussi de la gélatine moulue, mais je n'en sais pas plus que toi ! Le dessert que j'ai fait avec c'est la mousse citronnée au fromage blanc, délicieux. Il y a aussi sur le site des recettes de bavarois qui ont l'air "intéressantes" ...

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:09

merci je vais voir le site pour faire mes déserts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:32

coucou ici.. alors quoi de neuf?? vous allez bien? moi la peche!!! -900g ce matin depuis samedi! c'e'st ma plus grosse perte! merci velo et marche..

 

c'est l'anniv de notre fils nous allons nous amuser,le gateau et mi dukan mi normal j'ai improviser un gateau qui ma l'air pas mal, genoise dukan creme dukan, chantilly dukan mais ya un peu de farine dedans quand meme mais pas beaucoup!

faut quand meme un beau gateau aujourd'hui.... pour les copains c'est du normal!

voila..oui suis matinal je peux pas me lever a 10h je tourne et vire prefere faire une tite pause vers 11h dans le canapé lol!

 

Les bavarois sont super bon et tres facile a faire!!!! j'adore c'est le dessert rapide et efficace! qui se laisse meme manger si on fait pas dudu, "oui oui on me le pique"

bon suis contente de ma perte mes jeans aussi.. me voila entre deux taille ca j'aime pas du tout par contre! un trop grand l'autre trop petit, arf vite que je sois a -5 pour une taille en moins..

 

Crispi.. tu as drolement perdu en 1 semaine!!! c'est fou moi j'aurai du faire attaque 2 jours de plus ptre je sais pas.. enfin pas grave, j'aurai ptre pas perdu +, mais toi!!! bravo.. tu choisi quoi comme croisiere? 1/1? perso je fais cela et je trouve bien pratique ya 3 ans j'avais meme fais 5/5 et 7/7 la c'est du n'importe quoi!!!

Le tofu en dessert ... oui car en omelette..; berkkk :(

vais essayer en dessert alors, aller bises je vais me preparer pour y aller! bises a vous a ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:25

BONNE FÊTE que délice de gâteux tu fais ,!!

je ma suis mit a la gélatine avec du la cannelle est un yogourt du tofu , ce bon

je suis a 1/1 ce bien il faut que je me rappelle quel jour on est jaja parce que je mélange dans ma tété ,

mercredi PROTÉINE  !!chauu demain ce la pesée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:44

Bonjour, comment ca va? et bien.. ca papotte pas beaucoup dites moi loollll! bon cette journée c'etait super!

il a bien joué, plein de cadeaux..le gateau etait pas mal.. j'en ai mangé deux fois alors hier soir, que 3 ti suisses j'avais pas faim!

 

me suis fait plaisir avec un tee shirt et ces bottines en daim beige pas tres haute tres mode en ce moment.. voila!

j'ai trouvé aussi des bio flan dans un magasin bio, mais pas d'aromes pffff vais etre obliger de les prendre ailleurs!

bon deja jeudi plus que 4 jours et c'est l'école moi il rentre en ce2... et vous? vous avez des enfants?

aller vais voir les autres posts bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:46

j'oublie j'ai trouvé aussi le petit "j'ai lu" de dukan "mon secret minceur et santé" sur le son d'avoine.. j'ai vu l'integrale mais 25€.. pour le moment... je vais voir ptre pour mon anniv en decembre lool!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:52

Bonjour !

Stefphanie, alors ton gâteau a été apprécié, c'est super ! ton fils a de la chance que sa maman soit pâtissière. J'avoue que je n'ai pas encore essayé tout ça, avec de la Chantilly, ça doit faire son effet !

je suis grand-mère, j'ai un fils, deux filles, et un petit-fils et une petite-fille. C'est en grande partie pour être en forme pour m'occuper des tout-petits que j'ai fait ce régime, et que j'ai été motivée pour aller jusqu'au bout.

En ce moment je cours toute la journée pour des corvées administratives (je suis 'en congés', d'autant plus que ma voiture est immobilisée depuis deux jours pour des réparations, c'est excellent pour le sport.

C'est un peu cher 25 euros pour un livre, mais oui tu peux te le faire offrir. En attendant, il y a sans doute des extraits sur Internet, à chercher.

Bon je m'en vais préparer une super recette de jeudi pp... laquelle ?? à voir !

Bises

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:49

bonjour eliss, oui il a fait effet ce gateau je suis contente il enreste encore deux bouts..

 

Le livre oui un peu cher, puis c'est des recettes alors ici on trouve pareil je pense avec en plus l'avis et les trucs et astuces!

 

moi je voulais c'est la methode dukan en gros livre et couleurs, le petit que j'ai eu hier a ..4€ est pas mal on apprends pelin de trucs , qui l'a??? je mettrai qq ligne que je trouve primordiales ici!

 

aller on va alleé faire la popotte, j'aime bien la cuisine et mon mari est chanceux! il le sait!lol

je viens de finir menage dans la chambre de petit, le repas et cet aprem c'est le reste de la maison qui y passe!

bon app a vous tous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:43

hello... J-3 et ca y est la retrée.. c'est pas mechant mais vais enfin pouvoir penser un peu a moi.. pas egoïste mais bon quand meme..lol

 

rien a signaler aujourd'huiva faire encore chaud... ce matin j'ai lu unpeu le livre dukan , il est un peu technique quand meme!

mais bon.. on apprends plus sur comment fait le son dans notre petit corps de reve (bientôt) lol..

 

aller bises vais en faire un peu!!!

 

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:16

Coucou Stefphanie,

Alors ce grand ménage d'automne ? Tu pourras te reposer la semaine prochaine ... C'est normal d'être égoïste, s'occuper des autres, d'accord, mais on le fait d'autant plus volontiers qu'on s'est consacré à soi-même.

Est-ce que le livre sur les sons est instructif ?

Demain je suis invitée au restaurant, je rêve déjà à un petit bout de foie gras, et un dessert de petits fours maison avec un café ... pas plus que ça, avec une salade gersoise (laitue + gésiers confits). Ce sera mon deuxième gala de la semaine (mercredi, goûter interdit ...), je le considérerai comme celui de la semaine prochaine. Je n'ai pas pris de féculent cette semaine, donc ça devrait pas tirer à conséquence. Je verrai ce que ça donne !

Bises et bonne journée !

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:19

hummmmm une salade gersoise !!!!! miam mais ca va aps non de dire se genre de chose eliss!!!!! lool

moi ca va etre salade tout court! sans rien en tout cas pas comme toi!

 

j'ai fait un gateau au fb.. il etait monté monté... j'etais tres contente et soudain.. piouf plus rien... pfffff j'aime pas les gateaux dukan tiennent jamais!

 

bref, on viens de faire 2 h de jardin.; lavé propre je vais faire a manger!!! bon app a tous qui passé par la.. a demain!! pesée! arf!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:51

C'est pas grave, les gésiers font partie des abats, non ? bien sûr il y aura plein d'huile dans la sauce, tant pis, c'est gala ou c'est pas gala ?

ce soir j'ai fait la terrine à la gelée de Madère, tout bien suivi la recette, il faut attendre quelques heures pour que ça prenne, j'espère que ce sera bon, ça me fera deux ou trois repas. En général j'apprécie moyennement les préparations en gelée, mais là 'c'est moi qui l'ai fait!'. à demain pour le résultat ...

Bonne nuit !

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:02

Coucou et bonne rentrée..

 

ca y est c'est fait.. rentrée en ce2 pfff ca fait tout vide dans ma maison!!!! et moi qui disait vivement le5!!!! pffff

 

bon pesée ce matin snifffff depuis mercredi dernier- 400g!!! pourtant velo,marche bon hier pl ptre cela! 98.4 alors ca fait pas beaucoup!

 

bien je viens de finir un reste de veau cocotte avec yaourt mais j'ai encore faim..

j'ai des cuisses poulet qui cuisent... j'ai faimmmmmmmm vais aller me faire du fb je pense!!!!! attention a l'ennuie qui defois nous pousse a faire des betises!!!

mon garcon ne veut plus manger a la cantine cette annee j'ai dit sisi tu y va.. mais n fait ca occuperai ma journee..

je bosse plus et commence a m'ennuyer ferme la!

bon vivment 14h30 mon mari rentre! arf pour une fois je dit ca.. hann que m'arrive t il??

bon aller vais me faire fb!

alors cette terrine au madere eliss??? c'etait bon? moi des terrines j'en ai pas encore fait!

c'est quoi ton truc que tu mange quand tu as tres tres faim??? allez zou bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:21

Coucou Stefphanie,

La terrine au Madère est pas mauvaise du tout, sauf que je mange tout sauf la gelée ; ça peut se garder quelques jours au frigo, j'en prends quand j'ai un creux, c'est très efficace (oeuf dur, jambon, cornichon, persil, ciboulette, gelée au Madère en poudre Maggi), et ça dépanne si on a des invités impromptus.

Quand j'ai très très faim, je me fais 2 petits suisses avec du cacao et de l'aspartame. Ou un yaourt aromatisé, ou une recette Dukan : un pain au lait, une brioche, une crème au citron, etc. Avec une grande tasse de thé vert

Ton fils te manque c'est normal, mais au moins le midi tu vas pouvoir te concocter de bonnes recettes Dukan, et si tu culpabilises trop, pense que ça te laisse du temps pour être bien disponible le soir, après avoir pu t'occuper de toi, de ta maison. Mais c'est vrai que les premiers jours on se sent malheureux quand les enfants ne sont pas là, même si on se disait vivement qu'ils aillent à l'école !. Tkt, c'est un passage, il te faut le temps de t'organiser. Tu as certainement des choses intéressantes que tu n'as pas encore pu faire, c'est le moment !

Au fait -400 g, c'est bien ! pas énorme, mais tes efforts paient, si on perd lentement, la tendance est bonne et durable.

Bonne après-midi,

Bises

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:00

bonjour ici.. pas tres mouvementé... encore700g de moins super! tout va bien, je ne sais pas si je vais rester ici je n'ai pas de feeling ici... et le forum est pas tres bien fait, on ne sait pas ou sont les filles,.. bref je viendrai de trmsp en temps.. je suis ailleur ou ca bouge bien plus...bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.