Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour d'epi du nord

Utilisateur67872

Posté le 26/07/2011 à 08:10

j'ai fait les chocolats au lait (pas mangeable ils sont arrivés à la poubelle)

un gateau au chocolat qui n'avait de gateau que sa couleur

même mon chien ne le mangerai pas

le flan auchocolat avec agar agar était bon dimanche

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 26/07/2011 à 17:43

j'ai bien réfléchi, je vais arrêter Dukan

cela ne correspond pas à ce que je recherche

je veux pouvoir continuer à avoir une vie sociale

avoir des amis, ne pas rester seule dans mon coin

il y a tellement de régime, avant de commencer je vais prendre

tout cela en compte car pour moi c'est important

je trouverai surement le régime qui me convient

bonne soirée

et bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:35

Epi, je te souhaite de trouver un régime qui te convienne mieux, c'est vrai que pour plusieurs mois, autant se sentir à l'aise.

As-tu pensé à WW ? Il parait qu'on peut manger de tout, à condition de compter des points, mais attention il n'y a pas de consolidation prévue.

Je te souhaite bonne chance et une bonne santé 

Utilisateur67872

Posté le 27/07/2011 à 07:35

bonjour bubullolight

il y a une vingtaine d'année j'avais fait ww, j'avais perdu 16 kilos mais je n'avais plus le temps d'aller aux réunions

je n'avais pas fait la stabilisation et j'ai tout repris, la stabilisation dans ces régimes c'est important

je vais commencer le régime thonon lundi prochain, je l'avais fait l'été passé et j'avais perdu 10kg ca tenait bien en mangeant normalement.

en fin d'année je me suis fait opérée du pied, donc je ne faisais pllus d'exercice et j'étais à la ma ison

grignotage, fêtes enfin j'en avais repris 4 que je viens de perdre bientôt

c'est pas marrant pendant 14jours (j'ai juste un trou du 1er au 14)et comme j'ai des sorties ensuite je pourrai mieux gérer

je ne regrette pas d'avoir fait dukan, je crois que j'aurai toujours de l'allégé dans mon frigo et que je prendrai les deux cs de son d'avoine le matin.

je te souhaite une bonne continuation

j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 07:50

Bonjour,

Je ne connais pas le régime Thonon, enfin si tu le connais et penses qu'il te convient mieux c'est parfait  il faut vraiment se sentir bien dans son régime et nous n'avons pas tous les même besoins et ressentis.

Bonne continuation à toi aussi 

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:33

coucou c'est moi

epi je te souhaite de trouver mais on a fait un bout de chemin ensemble c'est pas si mal

et puis jy pense regarde ma courbe a 28jours j avais perdu comme toi

ca marche kan meme sut toi dudu

allez bize et couragepetite impatiente

Utilisateur67872

Posté le 07/04/2013 à 09:11

voilà je suis de retour, j'ai recommencé dudu le 2 avril 2013 et je viens de finir la phase attaque avec 2kgs1 en moins, je commence aujourd'hui la pphase croisière, et pl pour commencer, on verra ce que ca va donner cette semaine, j'aimerai bien perdre une taille ou deux j'ai une garde robe à renouveller et je n'ai pas envie de la refaire à ma taille actuelle, alors on y va!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.