Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:46

Merci Naniche pour ton postivisme !

je vais suivre tes conseils, car avec tes 15 kgs perdus, tu peux donner l'exemple.

Bientôt tu auras la taille manequin !!!!!!!!!!!

 

Un beso

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:56

Salut chabadamoi ma marseillaise,

 

Tes mots ont été comme un bout de Mars et ça repars .

Magnifique l'exemple de cette femme  : j'espère qu'un jour je pourrai en dire autant.

 

Je vis a Lloret de mar depuis 15 ans.

jeudi je seras à marseile pour affaires, mais je ferais l'aller retour dans la journée.

 

j'ai de la famille à La Pomme, Saint antoine, verduron

Et toi de quel quartier tu es ?

Bisous et à bientôt

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:04

Hola a Arielle mon autre Marseillaise

Pardonnez-moi pour celles des autres villes, mais quand je lis marseille, ça me transporte dans mon enface.

 

Pour l'instat je suis dans ma phase d'attaque et je n'ai fais que des grilades. Je nmsuispas encore mise aux sauces.

je suppose que c'est parceque m volonté est intacte pour neps peser au mot plaisir. Ah ce que je donnerai pour hair la bouffe !!

 

bisous et abientot

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:41

Contente si cela t'as donné du peps... j'habite le haut de breteuil dans le 6ème, je connais Lloret del Mar j'y ai passé une semaine de vacances de printemps avec mes filles, c'était il y a 15 ans justement...j'adore l'espagne quand j'étais jeune j'y allais tous les étés (vers mes 30ans, les boites de nuit, Julio Iglesias). Bon je suis sure que cela va marcher pour toi et bientôt tu reprendras tes voyages en attendant bon passage à Marseille ce jeudi.

Je t'embrasse

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 19:50

vivalapaelle, votre histoire me touche.

Se rendre si malade avec la chirurgie bariatrique pour tenter de recouvrer la santé, c'est assez paradoxal. :-(

 

Je vous encourage de tout mon coeur à continuer sur votre lancée, votre phase d'attaque devrait vous encourager fortement, j'imagine déjà la perte fulgurante!

 

Bon succès, vous avez toute mon admiration et mon support!

 

Ciao du Québec!!! 

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:14

Hola aussi ! Dis, tu fais combien de jours de phase d'attaque ? Tu bois beaucoup beaucoup hein ? Il ne s'agit pas te mettre en mauvaise santé , c'et tout le contraire que tu entreprends là ! As-tu lu du Dukan aussi ? Personnellement, c'est ce qui m'a déclenchée : avant, plusieurs personnes qui avaient perdu beaucoup de poids avaient attiré mon attention sur ce régime, mais je me disais : bah, un de plus à la mode. Maintenant, depuis huit jours que je m'y suis mise, je trouve que c'est plus une façon logique de s'alimenter qui t'aide à perdre plein de graisse, sans AVOIR FAIM. Génial !!!

Regarde les recettes PP sur ce site, tu verras, ty prendras du plaisir vite fait ! Bisous et on est tous avec toi : bravo tu as déjà commencé à perdre !

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:41

bonjour les filles

 

oi j ai commencé le 19 janvier

vivalapaella moi aussi j ai fais tout les regimes possibles et je n arrive jaais a rien

alors j essaie dukan ca a l air de archer j attaque mon 7 jours je n ai pas fai

je prends 22 cachets par jour et 2 doses d insuline j ai un traitement assez lourd et mon medecin dis que je vais en ourrir de manger

je ne mange pas je bouffe et la pas fain bizarre ca me plait bien ce regime

 

bonne soirée

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:41

Hola Arielle !

 

Je vaisfaire 7 jours d'attaque. J'ai lu tous les livres. Je crois que j'ai bien compris le régime.

je n'ai pas encore regardé les recettes , j'aurai tout le temps par la suite.

 

En tout cas un grand merci pour tes paroles chaleureues,ça me fait du bien.

 

Je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie. BRAVO

 

un beso

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:47

Salut Maxou

 

merci pour tes gentils mots. A mon tour de te souhaiter courage et force.

toutes les deux on va tenir bon et dans un an on criera victoire .

 

Il lefaut pour notre santé

 

je t'envoie plein dE soleil OLÉ !!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 22:11

A mon tour de t'encourager, et d'abord de te féliciter de te lancer, bravo de vouloir changer. Bon régime!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 00:10

bonsoir vivalapaella et à toutes ,moi aussi je t encourage vivement ,moi je suis en Algérie et c'est pas facile mais je tiens le coup car pour moi aussi c une question de vie ou de mort ,avec bcp de persévérance on y arrivera toute ,bon courage et très bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 10:44

Bonjour Vivalapaella, je te souhaite bonne chance pour ce début de parcours et plein de motivation et courage pour la suite  ! ! !  

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:47

Forum Dukan : merci doudoune pour tes encouragments je suis contente j ai perdu 4 kgs en 1 semaine maintenant je passe en croisiere pourvu que ca dure et toi bravo

Merci Doudoune pour tes encouragments.

 

Je suis contente, j'ai perdu 4 kgs en 1 semaine. Maintenant je passe en croisière. Pourvu que ça dure !!!!

 

Et toi BRAVO , TU Y ES PRESQUE ARRIVÉ .

Je t'envoie du soleil d'Espagne !!!!!!!!!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:51

bravo vivalapaella

 

je trouve qu on est un peu pareil question poids et perte

 

allez on continue

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:56

Bonjour Vivalapaella. A mon tour de te souhaiter bienvenue parmi nous et bonne route pour ton régime. Bien sûr que tu vas y arriver comme nous tous et toutes. Et le jour où ça va pas fait un petit tour par le forum et on t'aidera moralement. Bravo pour le resto tu sais gérer c'est déjà un très bon point. Et tu verras plus tu perds mieux tu te sens et plus tu as envie de continuer, rien à voir avec tous les autres régimes. Là quand tu as faim tu manges (bien sur les aliments autorisés). Tu as déjà bien démarré alors je te souhaite bonne continuation. Superbes photos.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:05

http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

Va voir sur ce lien tu verras que ça marche. Elle est devenue notre modèle. Si ça marche pas tu trouvera le post dans phase croisière Bisous

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:09

Welcome Vivapaella!

 

C'est un beau chaleenge que tu entreprends!

Perso le site et le forum m'aident énormément. Les recettes proposées par les Proteinautes me sont salutaires! Quelles idées, quelles créativités! Chaque jour je viens à la peche ici pour poursuivre.

 

Lorsque j'ai peu de tps, je me rabat sur les barquette de tranches "jambon" de dinde, de poulet, viande des grisons, jambon de porc dégraissé, ce sont bonne sources de prot et ça calle les petits creux ou les repas éclair

C'est la premièrefois que je suis au régime aussi longtemps et ça va, je me sens bien!

 

Plein de courage et des bisous

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:18

Felicitations vivapella

J'ai ma maman qui fait 145 kg et avec qui je me prend un peu la tete (gentillement) depuis que j'ai commencé ce regime car elle ne comprend pas que je puisse me priver et pas manger de tout en petite quantité. ALors je lui reponds que je mange deja pas beaucoup mais que ce regime me convient.

Par contre, ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle doit faire l'operation du bail pass !!!!!!!!! Et cela me plait beaucoup moins. Mais comme tu le dis si justement c'est plus le physique c'est pour sa santé.

Et je pense pour beaucoup d'entre nous aussi la santé a un role très important.

Par contre je sais pas comment te dire qu'elle admiration j'ai pour toi d'avoir cette force de caractère pour te battre et surtout très fière car tu vas reussir.

 

Je t'envoie plein de courage de la bretagne avec un peu moins de soleil que l'espagne mais un bon air iodé.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:30

Bonjour Vivapaella,

je me joins a tous les autres pour te faire part de mon admiration

oui tu as eu le courage de dire stop à tous ces kilos en trop

oui tu as su te prendre en main et tu as privilégié ta santé

oui tu as su mettre un frein à toutes ces tentations qui font de nous des obèses , des personnes en sur-poids

bien entendu on sait tous qu'à un moment ou un autre il y aura la lassitude et ou les tentations seront très fortes et tu auras certainement des coups de blues, mais ne t'inquiètes, il te suffira de nous contacter et nous essaierons de t'aider de notre mieux.

Courage à toi et surtout si les autres réussissent il n' y a pas de raison que toi aussi tu n'y arrives pas

ps: elles sont magnifiques tes photos , continues à nous en envoyer, sa change du temps hivernal de chez nous

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:35

finoquio

 

tu sais mon medecin veut me faire le by pass mais quand je vois les echecs j ai preferai me lancer dans ce regime

j ai commencé a 137.500 et en 10 jours j ai perdu 4.500 et je n ai pas faim dis le a ta maman

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:44

Forum Dukan : bonjour finoquio merci pour ton air iode de bretagne ca m a ravigotee et surtout ca m a fait rappeler mes vacances dans ta superbe region tu sais chaq

Bonjour Finoquio,

 

merci pour ton air iodé de Bretagne : ça m'a ravigotée et surtout ça m'a fait rappeler mes vacances dans ta superbe région. Tu sais, chaque fois que je parle de la France ici en Espagne, je ne manque pas de citer la Bretagne comme la référence du bon goût français, de la bonne cuisne française, de la qualité de vie de ses villages...

 

concernant le by pass, les dernières études montrent qu'en 20 ans il y a eu 6% de morts, c'est beaucoup. Aussi maintenant les chirurgiens préférent faire en premier la réduction d'estomac. là pour l'instant il n'y a pas eu de mort mais il ne faut pas que tu grossisses car sinon tu dois passer obligatoirement de nouveau sur le billard et te faire cette fois-ci le by pass. Il y a quand même 1 personne sur 4 qui a repris ses kilos.

 

mon conseil: évidemmet fais le régime etdonne l'exmple à ta maman pour qu'elle fasse comme toi.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:16

Forum Dukan : salut zoali et merci pour tes encouragments je viens de rentrer de voyage hier j etai sur le vieux port de marseille avec 3 cousines et on a mange au

Salut ZOALI et merci pour tes encouragments.

 

Je viens de rentrer de voyage. Hier j'étai sur le vieux port de Marseille avec 3 cousines et on a mangé au resto. J'ai tenu le coup, je n'ai mangé que du poisson et je me suis régalé !!

 

Je suis contente, j'ai perdu 4 kgs en 1 semaine. Maintenant je passe en croisière. Pourvu que ça dure !!!!

 

 

JE t'envoie une photo pour réchauffer ton hiver

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:38

dis donc vivapaella 4 kgs c est une belle perte on continue

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 00:40

Forum Dukan : bsr et voici un coucou de la plage ou je vis

bsr ,et voici un coucou de la plage ou je vis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 00:54

j ai oublié de précisé c Boulimat ville de Bejaia Algérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.