Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:24

vivapaella

 

peu tu e dire si je ne cuisine pas aujourd hui comment puis je mangée man son d avoine

 

erci

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 11:48

BJR tu peux les mélanger avec du yaourt ,ou du fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:28

merci pour le conseil

 

par contre autre quaestion je ne suis plus avertie quand j ai du couttier des dukannautes pourquoi?

Utilisateur34004

Posté le 31/01/2011 à 14:33

layyla c'est magnifique, ca donne envie d'y etre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pikou5

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:03

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LA SUITE

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 20:49

merci amina81 quand tu voudras !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:02

Hola Layyla  !!!

 

Envoie nous des photos de ta ville, ma mère est née a ORAN et toujours elle me parle des belles plages d'Algérie.

Un jour on voyagera jusque là-bas pour qu'elle revoie le coin où elle est née.

 

As-tu inventé une recette dukan à l'algérienne ???

 

Bisous

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:07

Forum Dukan : hola pikou et merci pour tes encouragements je vois que toi tu as bien reussi bravo perdre 32 kgs c est super as tu souvent fait des ecarts a bientot

Hola Pikou et merci pour tes encouragements.

 

Je vois que toi tu as bien réussi : BRAVO !!!

Perdre 32 kgs c'est super. As-tu souvent fait des écarts ???

 

A bientôt

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:19

Forum Dukan : hola maxou commet vas tu tiens bon car toutes les 2 on a beaucoup de chemin a faire evitons les ecarts atout prix bisous

Hola Maxou,

 

Commet vas-tu ??

Tiens bon !! car toutes les 2 on a beaucoup de chemin à faire. EVITONS LES ECARTS ATOUT PRIX.

bisous

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:23

coucou vivapaella

 

ho oui moi je sais que si je fais un ecart ce sera fouttu car mon peché ignon c est la charcuterie et je l ai bani de mon frigo tant pis pour mon mari hi hi

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:41

je ne recois plus vos messages

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 22:38

Forum Dukan : bsr le monde voici les photos de ma ville bejaia ville cotiere kabyle d algerie la c est les aigouades

bsr le monde voici les photos de ma ville ,bejaia ville côtière kabyle d Algérie ;la c'est les aigouades

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 19:59

bsr les filles ! alors comment allez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:28

Où te caches tu Vivalapaella? tu tiens bon sinon on est là pour te soutenir. Viens vite nous faire un coucou...

C'est joli ton coin Layyla

Bonsoir à toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 20:38

merci chabadamoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:40

Forum Dukan : hola chabadamoi cette semaine j ai eu un boulot monstre toujours par monts et par veaux mais je suis trop contente j ai perdu 6 kilos et pourtant je s

Hola Chabadamoi !!!

 

Cette semaine j'ai eu un boulot monstre. Toujours par monts et par veaux !!

MAIS JE SUIS TROP CONTENTE: j'ai perdu 6 KILOS.

Et pourtant je suis allée au resto, et J'AI TENU BON: gambas grillées et loup au sel.

C'est au moment du dessert oú ça a été dur : RIEN.

 

Pour l'instan tout va ben. Le tout est de savoir si j'irai jusqu'au bout. Le chemin est si long !

 

Layyla, c'est sper ton coin. Oran c'est loin de ta ville ?

 

Gros bisous sincères à toutes

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:46

Espèce de gourmande Vivalapaella... on dit par monts et par VAUX (le pluriel de val... vallée quoi) et pas le veau aux petits oignons 

En tout cas bravo pour ton resto, tu vas voir ça marche vraiment !!

Bonne continuation

Bise

Stéphanie

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:02

Trop contente que tu es trouvé 5mn pour nous faire coucou, je m'inquiétais de ta santé. Je suis CONVAINCUE que tu vas y arriver et tu peux compter sur moi je vais te booster, dès que tu as le moral qui descend viens me parler... Du moment que la balance descend alors haut les coeurs! On va leur tordre le cou à ces kilos, non mais!!!

Allez bon week-end et gros bisous de Marseille

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:24

Forum Dukan : chere stephanie 15 ans en espagne et je commence a oublier l orthographe francaise mais heureusement que tu es la pour nous donner des lecons c est vr

Chère stéphanie,

15 ans en Espagne et je commence à oublier l'orthographe française.

Mais heureusement que tu es là pour nous donner des leçons. C'est vrai aussi que j'adore le veau. Demain je me ferai "un cocido con ternera".

 

Pour terminer:BRAVO pour te 32 kilos !!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:28

Déformation professionnelle...

En fait c'est le jeu de mot involontaire qui m'a surtout fait sourire car je ne perds pas non plus mon temps à "corriger" toutes les erreurs de frappe des copines dudu.

Je préfère très largement papoter !!

En tout cas merci pour tes encouragements et je te souhaite de connaitre toi aussi toutes ces étapes magnifiques qui ont jalonnées ma perte de poids.

Tu verras, cela s'enchaine ensuite... d'abord les premiers 10 kg (ça ne va pas tarder), puis revoir des chiffres qu'on n'a pas vus depuis longtemps... passer à 2 chiffres...

Tu vas forcément y arriver puisque j'y suis parvenu et qu'au bout de 5 mois ma motivation ne fléchit pas.

Nous serons toutes là pour t'apporter soutien, encouragements et conseils.

Bonne continuation

Stéphanie

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:27

Bonjour Stéphanie,

 

C'est avec humour que, moi aussi, je te dis que tu asfait des erreurs d'accord de verbe et d'accents. Mais comme tu dois être enseignante, tu devineras très vite lesquelles  !!!

 

J'adore apprendre chaque jour un peu plus.

Le plus que j'aimerai apprendre dans ma vie, c'est comment ne pas reprendre les kilos que je vais perdre.

 

Toi, tu as déjà fait un grand chemin et bientôt tu seras en consolidation. Quant tu auras atteint la stabilisation, j'espère que je serai encore là pour recevoir tes conseils.

Bonne continuation

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:48

Et ben mince alors, je ne les vois pas les fautes mdr !!

Eclaire ma lanterne, pititéééééé

Je ne suis qu'en CP fort heureusement si je ne sais plus conjuguer ou accorder lol

 

Je vais peut-être relire ça à tête reposée mais là, vite fait, je n'ai rien vu de choquant dans mon message précédent: c'est inquiétant docteur??!!

 

Comme on dit: "Tel est pris qui...."

 

Bonne journée et je compte bien être là encore longtemps, la route n'est pas terminée pour moi !

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:06

Forum Dukan : une petite photo pour nous motiver bravo les filles quel plaisir de voir que nous faisons ce regime dans la joie et la bonne humeur

Une petite photo pour nous motiver!

Bravo les filles, quel plaisir de voir que nous faisons ce régime dans la joie et la bonne humeur!

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:49

Hola Chabadamoi ¡!

Comment va Marseille ce matin. J’espère qu’il fait beau temps sur le vieux port.

Au fait , tu peux peut-être m’aider, je recherche un local comercial dans une rue commerçante de Marseille. On m’a proposé un local sur la rue de la république. mais elle est encore en travaux.

Pense tu que cette rue est TRES BONNE (commercialement parlant) ? (car le loyer est assez cher).

bisous

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:00

Coucou vivalapaella, je te félicite pour ta perte vraiment c'est bien , je pars bientôt à seville mais j'ai lu dans certains forums que pour trouver des aliments à 0% pas évident c'est vrai ???

merci d'avance pour ta réponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.