Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:28

Salut Nadia,

 

Au nivea alimentation, la France c'est le number ONE au monde et le segond c'est ESPAÑA.

 

Au niveau fromage blanc et yahourt : pas de problème.

la crème fraîche à 3 %, ça n'existe pas,

Jabon dégraissé :non plus, mais tu as le jambon de dinde ou de poulet.

Quant au son d'avoine ou de blé pas de probleme.

 

A Séville, evite les bars à tapas . c'est la prise de kilos assurée

Dans pratiquemet tous les restaurants espagnols tu as les légumes à la plancha, la parrillada de pescado (assortiment de poissons grillés), toutes sortes de salade.

c'est aussi le royaume des crustacés : gambas. moules, clovisses, couteaux, poulpe, calmars, seches, crevette, coques, soupions, langouste, pouce-pied...... J'ARRETE parceque ça me donne l'eau à la bouche et je meurs de faim

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:44

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:45

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:46

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:46

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:46

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:47

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:48

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:48

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:49

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:49

Forum Dukan : nadia voici quelques photos de ce que tu vas pouvoir manger

NADIA

VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE QUE TU VAS POUVOIR MANGER

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:04

MERCI VIVALAPAELLA j'en ai l'eau à la bouche miam miam viva espagna

bisous

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:40

Hola Vivalapaella,

Je vais mener l'enquète pour toi si tu veux : dis-moi quel genre de commerce? un restaurant pour proteinaute? c'est de l'humour...

Je vais aller m'y ballader à différents heures et jours et je te dirais.

Oui il fait un magnifique soleil aujourd'hui encore, j'adore Marseille (peuchère et sans déconn..)

Bisous, à bientôt le plaisir de te lire

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:16

Forum Dukan : moi aussi j adore marseille fan de chichoule le commerce c est l achat d or et argent on achete les bijoux que les gens ne veulent plus mettre ca leur

Moi aussi j'adore Marseille, FAN DE CHICHOULE  !!!!!

 

Le commerce c'est l'achat d'or et argent . On achète les bijoux que les gens ne veulent plus mettre . Ça leur fait de l'argent cash pour payer factures, vacances, loyers............... Si par exemple tu as 100 gr de bijoux en or on te donnera 1900 €

 

Le local est situé face au tramway place carnot. Dis moi ce que tu en penses. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 00:32

bsr tout le monde;@vivapaella ma ville est à 6h d Oran c une ville côtière aussi ,et si tu viens à Oran fait moi signe ,ça sera avec un grand plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 00:35

j ai oublié ,tu m as tué avc ces crustacés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:13

Forum Dukan : hola a toutes que pensez vous de devorcal ca vaut la peine merci pour vos conseils

Hola a toutes !!!!!!!

 

Que pensez-vous de devorcal, ça vaut la peine  ???

merci pour vos conseils

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:09

bsr vivalapaella ;moi dsl je ne connais ,belle perte ,mais dis moi tu es tjs en phase d'attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:15

Salut layyla

 

non , maintenant je suis en croisière. je suis restée 7 jours en attaque. ´Ce n'était pas si facile, mais bon, j'ai tenu .

Et toi comment vas-tu ? Quel tempsfait-il en Algérie. Ici en Espagne on a un beau soleil et à midi il faisait 19º.

bisous

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:46

Whaou,... Alors la viva je ne m'attendais pas voir quelqu'un qui attein un poids pareil. et dire que tu dois perdre le mointié a ce que tu es OoO.

 

Moi je te dis bonne chance a toi, j'ignore dont ce qu'il sait passé a l'époque pour que tu fini comme sa mais en tout cas je te dis, tu n'es pas seul a faire ceci

 

Comme tu le remarques nous sommes des milliers dans toute la France a se soutenir faire ceci, souffrir face a des aliments qu'on aime finalement on ne pourra plus manger pendant une période

 

Si tu veux une simple resumé de mon anecdote.

 

Disons que c'était en 2005, mon poids max était 114Kg "D'accord c'est vrai tu me bat largement en poids ^^,"

C'est ainsi que j'ai fini par me décidé a faire du sport disons qu'en 6mois plus tard, j'ai atteint les 90kg Sans dukan juste en faisant un salle de sport et bien manger POINT.

Pendant toute ces années, je n'arrive pas a descendre plus bas que 90 c'était tres tres dur mais j'étais quand même bien la dessus.

 

Au final en Aout 2010, disons que par les Vacances c'est vrai partir a l'étranger sa fait beaucoup manger donc une bonne prise de poids ^^"... mais ce n'est pas fini avec la suite que je suis démoralisé et je monté monté monté encore... jusqu'a 108.6kg.

Pour Dukan, au début c'était mon prof de Taekwondo qui m'en avait parlé il était comme moi avant. mais j'ai fini par l'appliqué et je l'espere encore me battre arriver a 80kg dont un poids normal d'une taille 1.80m

Quelque jour après mon regimé dukan, j'ai vue par hasard ce site, j'ai fini par m'y inscrire et franchement, au final sa remonte encore plus la moral puisque tu n'es pas seul a le faire, chacun a son objectif de notre poids ideal.

 

Sur ce DEMONTE MOI DE CES ******* Kilo a la con qui nous font ch*** le monde D "J'ai fait expres les *** ^^"

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 15:04

salut tout le moonde ,il fait tres beau ici aussi ;un beau soleil ,chaleureux pourvu que ça dure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 15:10

puisque tu es en croisière mets à jour ta réglette,parce que la en dirai que t ai tjs en attaque ;

@small77 chaque personne est différente est on est ps la pour juger ,chacun sa vie chacun c kgs http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/208,129,la-communaute/la-vid-de-la-semaine.html

voici le témoignage de quelqu'un qui a perdu 100 kgs

bon courage à nous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:13

Salut small,

 

Je te remercie pour ta franchise. J'espère bien descendre ces kilos. ce sera long mais il faut que je garde l'espoir, c'est la seule chose qui me reste ! Je vois que toi tu as pris le taureau par les cornes, je te souhaite bon courage.

ET JE COMPTE SUR TOI POUR M'AIDER A NE PAS ABANDONNER.......

BISOUS D'ESPAGNE

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:17

hola layyla,

 

Merci pour la réglette, je ne m'étais pas rendu compte, ça y est je l'ai changée.

et merci aussi pour ta tolérane .

bisous de barcelona

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:28

Salut VIVALAPAELLA,

je vois que tu n'as pas baissé les bras c'est super, continues sur ta lancée et félicitation pour ta perte de poids;

bientôt les premiers 10kg, sa se fête avec du cola light bien sur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.