Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:37

Merci Zoraly pour tes encouragements.

Je ne manquerai pas de boire du coca light en pensant à toi !

Je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie . FELICITATIONS. BIENTO TU VERRAS LES 80.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:47

Salut viva,

 

Que je me suis prit le taureau dans les cornes? ?_?... moi pas comprendre expression ^^'..

 

Bref en tout cas le coca il est vrai qu'on peut en boire mais bon je n'utilise uniquement que en plat et je le bois quand je me sens pas super bien. En general de l'eau de l'eau de l'eau comme la voiture je pompe beaucoup et sa coute cher l'essence ^^

 

J'ignore comment est l'alimentation en Espagne, mais en tout cas je te dis sa par exemple pour plus d'efficacité.

Après avoir manger marche a ton rythme dehors pendant genre 15min-30min et tu reviens chez toi histoire de te depensé a la cool douce.

 

Moi ce que je fais c'est, chaque jour un peu de sport pendant l'aprem 20mins histoire de depensé un peu plus et d'avoir un peu plus de force physique (La musique avec c'est le paradis D)

 

En terme de cuisine,

 

En tout cas sur le site si tu es a court d'idée comme recette, zap vite fait dans les recette dukan pour te donner de l'inspiration puis cuisine, c'est ce que j'ai fait ce soir. je ne savais pas quoi manger ce soir... j'ai regardé par hasard j'ai vue Boulette de poulet. Bah tient c'est bien sa je vais faire des boulette de poulet mais a ma maniere, je regarde quesque j'ai chez moi... tient sa sava ensemble. ceci sa peut remplacé a ce que je ne peux pas manger ect...

 

Sur ce passe une bonne soirée de la part de la France en Seine et Marne !

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:48

J'oubliai, Si tu as besoin soutient il n'y a pas de probleme laisse moi un message sur mon profil j'y répondrai le plus rapidement quand je peux (je suis souvent sur le pc x) )

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 17:49

Forum Dukan : un petit coucou de bejaia

un petit coucou de bejaia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:04

Forum Dukan : superbe layyla montagne et mer voila mon village

SUPERBE LAYYLA !!

MONTAGNE ET MER

 

VOILA MON VILLAGE

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:06

Forum Dukan : au fait quelqu un sait si l antheste est toleree

Au fait quelqu'un sait si l'anthéste est tolérée ???????'

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 22:29

la classe c magnifique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 22:37

vivalapaela voici le lien des aliments tolérés et autorises http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:23

Bravo VIVALAPAELLA pour tes premiers 10kg de perdu,

alors pas trop dur à suivre le régime? En tout cas j'ai l'impression que tu t'accroches, c'est super

Layla félicitations à toi aussi pour tes 13kg en moins

tenez bon et bonne semaines à toutes

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:39

Vivalapaella!!! 10 kg en un mois!!! Genialissime. Bon courage ))

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:12

MERCI ZORALY et DANIELA.

 

ET OUI, 10 KGS !!!

JE L'AI PRIS AU SERIEUX CE RÉGIME, CAR COMME JE L'AI DIT, POUR MOI, C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT.

 

MAIS JE VOIS QUE VOUS AUSSI VOUS FONDEZ COMME NEIGE AU SOLEIL  !! CEST GÉNIAL DE POUVOI R SE MOTIVER MUTUELLEMENT.

 

BON REGIME A TOUTES !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 22:13

bonsoir

 

felicitation vivapaella pour tes dix kgs

et dix de perdu bientot la suite

 

oui vivement qu on se debarrasse de c kgs moi il commencent sérieusement à me peser

 

bon courage à nous toutes , bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:55

bravo vivapaelle on avance

aux les coeurs on continue

bisous

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:58

Forum Dukan : bravo vivalapaella quelle belle reussite 10 kg en un mois tu vois que rien n est impossible je te souhaite une tres bonne continuation et tu seras aus

bravo, VIVALAPAELLA,

 

quelle belle réussite 10 kg en un mois, tu vois que rien n'est impossible, je te souhaite une très bonne continuation et tu seras aussi souple et aérienne que ce cheval.

 

BISOUS

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:26

Forum Dukan : merci layyla et maxou pour vos encouragements vous etes trop gentlles j espere bien que nous allons tenir toutes jusqu au bout c est dur mais il faut

Merci LAYYLA et MAXOU pour vos encouragements. Vous etes trop gentlles.

J'espère bien que nous allons tenir toutes jusqu'au bout.

C'est dur, mais il faut le faire !!!!!!!

Je vous envoie plein de soleil de Barcelonne

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:30

HOLA ANKI  !!

 

SUPERBE CETTE PHOTO !

EN PLUS J'ADORE LES ANIMAUX, MAIS J'AVOUE QUE JE NE SUIS JAMAIS MONTÉE À CHEVAL (normal: d'abord je n'y arrive pas et ensuite je risque de l'écraser !!!!!!!!!!)

 

BON COURAGE A TOI AUSSI !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 22:38

coucou VIVALAPAELLA ou es tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:10

coucou vivalapaella d'une catalane du nord,

je vois que tu as bien débuté le régime. Déjà 10 kg SUPER

Ne craques pas, nous sommes là avec toi. et toi où est tu ???????

je t'envoie plein de poutous catalans.

BIZZ

Josy

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:04

HOLA LAYYLA ET JOSI

 

C'est gentil de penser à moi, aussi je vous embrasse  !!!

Je n'ai perdu qu'1 kg depuis 10 jours et ça me désespère !

Pourtant je ne fais aucun écart.

Par contre j'ai un problème de constipation, je ne sais pas si ç'est ça qui altère le régime.

 

Layyla, comment vont les évènements en Algérie ? Tu es en sécurité au moins ?

Et toi JOSI , je t'envoie un pato tout pluvieux aujourd'hui de Lloret

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:01

coucou Vivalapaella, bien sûr que ton problème de constipation freine ta perte de poids comme la rétention et l'arrivée de tes cycles. Mange de la rhubarbe aurtorisé en PL et parfois en PP en cas de gros blocage. Moi j'ai adopté la rhubarbe, je me la prépare en compote que je mange seule ou avec mon yaourt et plus de problème. Voilà ma belle si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir. Gros bisous

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:35

coucou vivalapaella... Perso j'ai commencé que il y a 4 jours depuis lundi, mais pas de pb de constipation, la galette au son d'avoine apporte ce qu'il faut pour aller au toilette enfin moi ca marche !

y parait que l'huile de parrafine est pas mal aussi mais faut pas la faire en cuisson, sinon elle est nocif ! Je connais quelqu'un qui la utilisé et ca a fait l'effet inverse, c'est à dire la diarrhée... A voir ou a essayer !

Bon courage pour la suite !

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:21

Merci MAHEL pour tes conseils.

 

Je vais acheter de la rhubarbe et faire ce que tu dis.

A vrai dire je, n'en ai jamais mangé !

Je te dirai..........

 

bisous de Lloret de mar

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:24

Hola TIOLOTTE et bravo pour ton début !!!!!!!!!

Continue comme ça.

Le premier mois je n'ai pas eu de problème de constipation, c'est à partir de maintenant !

 

Je vais faire ce que dis mahel, on verra bien....

A mon tout de te dire BON COURAGE.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 23:06

bsr tout le monde

VIVALAPAELLA je vais bien hmd ,pour l instant y a rien ici et ou je vis c tjs calme

moi pour la constipation je prend la tisane bio3 et je mange très épicé des fois

c normal de stagné deja avc la constipation plus la résistance du corps ,sinon ce n est que du bonheur après

moi j ai stagné pendant 3 semaines et apres ça a repris tout seul

courage on les auras ces kgs

bisous et au plaisir de te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:49

BONJOUR A TOUTES/TOUS MOI JE N'AI PAS DE PROBLEME DE CONSTIPATION JE BOIS UN GRAND VERRE D'HEPART LE MATIN AVANT DE DEJEUNER ( JE ME PESE EN 1ER !!!) C(EST NATUREL ET BON POUR TOUT NETTOYER L'INTERIEUR

BRAVO A TOUT LE MONDE, C'EST VRAIS QUE C'EST GENIAL DE LIRE LES EFFORTS DE CHACUN ET TOUTES LES RECETTES, MOI AUSSI J'AI FAIT PLEINS DE REGIME ET AU MOINS ICI ON GARDE UNE VIE ET ON PEUT MANGER

JE SUIS CONTENTE DE MON DEBUT, J'AI COMMENCE QUE LE 28/2 JE VAIS RESTER EN PHASE D'ATTAQUE 10J

BRAVO A TOUTES

CALINETTE28

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.