Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2011 à 22:57

bsr les filles

calinette28 ça ne sert à rien de faire 10 jours d attaque car le corps après se rétracte et tu vas stagné en croisiere c ce ki m est arrivé avc 9 jours d attaque puis 3 semaine de stagnation ;il faut y aller mollo ,car c un regime à vie donc il ne faut ps agreeser ton corps qui s'en souviendra

 

bisou etbon regime à nous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:35

Merci Layyla pour les conseils, en fait je suis passée en phase 2 hier puisque mon mari rentre e we pour avoir un peu de légumes, peux tu me dire STP combien de temps je fais la phase 2 avant de refaire une phase d'attaque ?? je voulais refaire 5jours de phas d'attaque à partir de demain (mon mari partant la semaine et étant seule c'est pas difficile pour moi en plu le sucré ne me manque pas)

merci encor et bon dimanche

calinette28

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 21:17

bsr

calinette28 on ne refait ps la phase d attaque

tu passe en croisiere et tu fais soit 5/5 ou 3/3 ou 1/1

moi perso je fais 3/3

3 jours protéines pures et 3 jours protéines légumes

 

bonne fete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:58

OK merci beaucoup pour la reponse, je n'avais pas tout compris, je l'ai refait lundi et mardi donc j'arrette aujourd'hui, je vais faire comme toi 3/3 mais j'ai un peu de mal à comprendre ça

merci encore et bonne journée

calinette28

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:29

Bonsoir Vivalapaella,

Je vois que cela va bien pour toi et j'en suis contente, la rhubarbe comme te l'ont conseillé les copines c'est parfait. J'avais ce même problème et depuis que je consomme de la rhubarbe chaque jour (en moins grosse quantité en PP) tout va bien.

Excuse mon absence j'étais en vacances, j'ai chouchouté ma petite fille et mes filles.

Pour le quartier dont tu m'as parlé cela a l'air assez tranquille mais le commerce auquel tu penses est assez risqué, il te faudra des mesures sécuritaires comme un sas d'entrée isolé du personnel avec vitrage pare-balles. Enfin je suppose que tu sais cela... Surtout ne te décourage pas si la perte a un peu ralentie cela va reprendre!

Plein de pensées amicales de Marseille

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 00:10

bsr tout le monde

ps de koi calinette28 ,on est la pour s entraider et n hesite surtout ps si tu veux demander koi ke se soit

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:15

Bonjour tout le monde , encore merci layyla,

je n'ai pas tout compris sur la phase de croisiere je voulais faire 3/3

quand je fais 3 PP je ne mange encore aucuns légumes ?? ou par exemple je peux mettre des oignons pour faire cuire ma viande ??ou des hverts avec mon steak ?? sans mgrasse ça OK

j'ai démarré par 3 PL puisque j'avais recommencé la phase d'attaque

merci encore pour les réponses

bonne journée

calinette28

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:51

En PP, tu peux mettre des oignons pour la cuisson, tant que ça reste de l'assaisonnement. Mais pas de légumes non (donc pas de hverts).

PP c'est comme la phase d'attaque mais un peu moins strict car tu peux consommer qq tolérés...

 

D'où l'importance de bien choisir l'alternance PP/PL, qui convienne à ta motivation, etc.

33 PP/ 3 PL, moi ça me parait bien... mais comme dit plus haut, tu peux faire 1/1 ou 2/2 ou 5/5, etc...

 

Sinon, le plus simple est de lire le bouquin de docteur, ce'st très clair là dedans... ou il y a des sites qui l'expliquent de façon complète aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:53

VIVALAPAELLA : j'ai trouvé ton premier message très émouvant et je te souhaite toute la réussite du monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:00

bjr tt le monde

à calinette28 voici la liste des aliments tolérés

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

et la c le lien pour la phase croisière

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:23

OK merci à toutes , si j'i tous les livres mais j'étais pas vraiment sur de moi

bisous à toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 17:28

c ps grave calinette on est toute passée par des doutes

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 17:31

VIVALAPAELLA ou est tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 10:51

bonjour

y a quelqu un

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:11

Bonjour,

bravo VIVAPAELLA d'avoir pris la decision de perdre du poids.

nous sommes toutes et tous nous obéses dans la même barque.........

Je me désole de ne pas perdre assez vite mes kgs.

Moi aussi j'ai une femme de ménage et ça me culpabilise + mon mari à mes petits soins qui (cuisinier) me confectionne mes petits plas t dukan . bof je cherche des excuse, aussi hier je suis alée avec mon mari en vélo à la pharmacie 12 km aujourd'hui j'ai fait 1/4 heure de velo elliptique .

je suis sur le poit d'acheter le tapis de courses électrique actuellement en promotion qu' en pensez vous ?

Compte tenu de ma petite perte de poids du début j'étais tentée de refaire 3 jours d'attaque mais je ne sais pas si ce serait bien la aussi j'aurais besoin des conseils des proteinautes .

Bon courage je suis avec vous .............

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:35

bienvenue fleursroses30

pour le tapis c une tres bonne idée mais pour refaire l attaque c non ,c dangereux pour la santé ;tu fais quelle alternance ?

moi je fais 3/3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 07:06

merci Layyla

ok tu as raison je ne ferais pas retour au plan attaque .

Je suis en 1/1

Depuis que j'ai cimmencé le début de croisiére , donc depuis peu, je fais du sport.

Je n'arrive pas à a perdre 1kg par semaine ça me désole je pense que si je prends du muscle le poids bouge moins en fait j'essaye de me trouver des excuses ............

Merci de m'avoir répondu c'est sympa surtout que nous partons ensemble dans ce voyage et c'est bien d'être bien accompagné ..........

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:32

Bonjour à tout le monde et bienvenue à "fleursroses30" c'est vrais que c'est cool d'être "nombreuses" et que tout le monde donne des conseils si tu veux acheter quelque chose je t conseil la "wii" avec le tapis qui va avec le programme est super et tu vas à ton rythme ( tu enregistres tout et il te motive ) c'est génial, pour ton mari qui cuisine c'est bien mais je trouve que on s'implique mieux quad on prépare soi même , enfin c'est mon cas, j'ai l'impression devraiment m'investir je mise sur du long therme , pour le moment ça va

bon courage et bon dimanche à tous

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:34

Forum Dukan : hola les filles bon je continue a descendre ca m encourage a vrai dire je n ai pas trop souffert cette semaine ici a barcelonne on va beaucoup de tapa

HOLA LES FILLES !!!!!!!!!!

 

Bon je continue à descendre, ça m'encourage.

A vrai dire je n'ai pas trop souffert cette semaine.

Ici à Barcelonne on va beaucoup de TAPAS , alors AY AYA AY !!!!!! Je dois me battre contre moi même.

 

Alors quand je vois un "montadito de chorizo", je pense que c'est une endive, et alors là ça me coupe la faim (l'endive c'est le légume que je déteste)

 

LAYYLA, comment vas-tu ? Quel temps fait-il en Algérie ?? Ici ça été le déluge hier et, aujourd'hui SUPER SOLEIL avec

19º

 

 

MUCHOS BESOS à toutes

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:41

HOLA FLEURSROSES

 

C'est trè bien que ton mari te fasse la cuisine, comme ça tu t'évites toute tentation.

QUAND LE CHEMIN EST LONG, IL FAUT ÉVITER LES PIÈGES ET FONCER EN FERMANT LES YEUX.

 

Moi mon chemin , je sais qu'il sera interminable ............... mais avec cette méthode et avec vous toutes, je me sens d'attaque.

CONTINUE et je te conseille au début de ne pas trop faire de receetes qui te rappellent ta bouffe d'avant. Fonce sur les grillades.......

 

besos

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:48

Un petit coucou de France il pleut ici ..........

Je vais me renseigner sur la wii avec le tapis mais je ne sais pas ce que c'est ........

Bravo Viva la paella pour ta perte de poids continue et 'noublie pas nous sommes avec toi dans cette aventure .

C'est vrai que la ligne c'est bien mais la santé c'est encore plus important moi j'ai fait un infarctus en 2000 depuis je fait des régimes yoyo et surtout avec des restrictions celui ci me parait bien puisqu'on mange à volonté.........

Bon courage et bon Dimanche

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:49

HOLA CHABADAMOI !!

 

Merci pour tes conseils, c'est gentil.

AH COMME J'AIME MARSEILLE !!!!! J'y retourne en avril, on va fêter les 80 ans de ma mère avec toute la famille qui vit là-bas.

 

Pour ce qui est de la constipation, finalement, j'ai trouvé une tisanne naturelle ici qui est super. Pour les espagnols qui liront, elle s'appelle BEKUNIS.

 

BESOS

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 22:02

bsr les filles

tres contente pour toi VIVALAPAELLA ,tres bien les kgs descendent oui tres bien

moi aussi je fais le regime pour ma santé ,et la hmd ça va ,mon imc descend ,ça fait trop de bien

 

il fait tres bon ici ,de belle journée printanière

 

fleursroses30 la wii ne se vend ps ici en Algérie ,moi je n ai ke le tapis

 

calinette28 tu as raison ,il faut cuisiner soit meme car le chemin est lent ;moi je me fais réellemnt plaisir avec toute c recette

je ne ss plus frustrée comme au départ

 

courage à nous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:46

kikou

LAYYLA je ne connais pas la wii mais n'as tu pas la possibilité de la commander sur le net ? si bien sur elle t'intrresse pour ma part je ne sais pas ce que c'est on me l'a conseillée je ne sais pas encore si je vais la prendre .

Compte tenu que nous avons beaucoup de kg à perdre et que le chemin va être long il serait bon d'en quelques temps de prendre des vitamines A B C ect.... qu'en pensez vous ?

Je vais faire un peu de vélo elliptique ....

Courage

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:33

Coucou

la "WII" c'est la console WII + WIIFIT PLUS , regardes sur le net (je l'ai acheté sur le net) avec le tapis WIIFIT PLUS on se pese tous les jours (on peut supprimer si on veut pas) on fait du yoga, de la course à pieds (tout ça devant l'écran de la tv) moi cela me motive car je n'ai pas le temps ni l'envis d'aller dans une salle, cela m'a vraiment aidé à "bouger" je fais du vélo elliptique aussi mais c'est plus dur quand on redémarre un régime avec la wii on se fxe un temps (moi je fais 1h avant le repas du soir) il y a plein de trucs comme rester en équilibre etc et cela affiche toutes les calories que on a brulé

je trouve , enfin pour ma part, que entre faire soi même ses plats + la wii tranquille + la promenade d'1/2h on se "chouhoute" un peu cela remotive aussi , et puis jem'autoris quelques dépenses, teindre les cils, des petits trucs

je prend de la vitamine C tous les matins

bonne semaine à toutes

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.