Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:02

bsr les filles

non je ne peux ps la commander car je ss en algerie

moi mon medecin m a donné des vitamines que je prends chaque matin

moi je fais juste un peu de sport car mon genou me premet ps de me defoncer pour l instant

 

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:14

bonjour à toutes

une question : est ce que certaines ont mal à la tête depuis le début du régime ??

j'ai mal à la tête depuis vendredi , est ce que c'est le corps qui change ?? c'est pas un mal à se cogner la tête mais plutôt comme dans un nuage avec une legère douleur

merci pour les réponseset bonne journée à toutes

bisous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:24

kikou

Non pas de maux de tête

mais je n'ai pas de resultat depuis 6 jours je n' ai pas perdu de poid plutôt pris je vais même grossir si si ça continue................

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 17:28

VIVALAPAELLA!

BRAVO POUR TON PARCOURS; Continue et je suis certaine que tu vas y arriver.

bonne continuation a toi

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:38

Calinette tu as fait une super descente prés de 2km pas semaine c'est possible que tes maux de tête viennent de là............

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 19:13

bsr les filles

moi aussi j ai c maux de tetes ,surtout en pp ;je fais 3/3 ,je pense ke c du à ça

il m arrive meme d avoir des vertiges et quand je vérifie ma tension ou ma glycémie je trouve nikel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:39

Bonjour à vous toutes,

Pourquoi acheter la WI pour faire du sport quand on peut le faire naturellement. Marcher sans prendre la voiture pour aller chercher son pain, son journal ou simplement se balader ou faire un petit tour dans la nature. C'est plus sain net moins cher.

IPour ma part même si je ne marche pas tous les jours, je garde les euros pour les nouvelles fringues que je vais devoir m'acheter...... Je trouve cela plus sympa.

Félicitation Vivala paella de ne pas craquer sur les tapas. Tu les manges avec quoi comme boisson les tapas????

Ta courbe descend bien continue comme cela bientôt tu pourra mettre un 2 pièces à la plage.

J'ai relevé ta tisane, je pense la trouver à la Jonquère quand j'irai faire des courses.

Merci à vous toutes pour votre soutien et à bientôt

Moi j'ai pris la croisière 1/1 depuis le début de la semaine

BIZZZ

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:28

Bonjour à toutes je fais 5/5 moi , oui j'ai eu 2X de légers vertiges

pour la wii je marche déjà à pieds pour aller bosser et je me promene déjà pas mal dans la journée (je bosse dans un château donc les kms dans la journée + la montée de l'escalier plusieurs X pendant mon temps de travail je fais !!!)la wii est donc un moment de détente le soir avant mon bain et fais faire d'autres exercices, je suis + souple depuis que j'en fais car au début je ne pouvais même pas reussir certains exercices "simples" tellement j'étais raide et puis j'ai encore 20kgs à perdre donc j'ai le temp pour les fringues !! en plus au boulot je ne suis que en jean/pull l'hiver (pas trop chauffé un chateau) et l'été jean /tee-shirt

bonne journée à toutes

bisous

Utilisateur34004

Posté le 16/03/2011 à 13:10

vivalapaella, j'aimerai rectifier, pas interminable, long je te l'accorde mais certainement pas interminable, courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:50

fleursroses

 

moi aussi en ce moment plutit du plus sauf ce matin une petite perte de 200 grs allez on continue on se soutient c est iimportant

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 21:56

bsr les filles

moi auj j ai eu une hypo ki m a obligé à prendre du chocolat c vrai juste un bout mais je l ai comme meme pris

j espere ps trop de degat sur la balance

bisous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:19

bonsoir à toutes

les maux de tête c'et finis en cherchant un peu j'ai trouvé que c'était inscris, pour le moment tous va bien , je continue tranquillement

juste une question , je n'ai pas troué la réponse ou pas vu, as-t-on le droit à la farine en "croisière" je m'explique j'ai un peu de mal avec les gâteau "dudu" c'est un peu omelette et je voudais essayer une brioche avec de la farine, un oeuf, du lait de l'édulcoran mais donc sans beurre et sans "vrais sucre" et un cc d cacao pour le gout

c'est faisable ???

bonne nuit à toutes et merci pour les reponses ou bien une idée de gâteau "reussi" pour le petit dej!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 10:18

bonjour calinette28

non la farine est interdite par contre tu peux faire des gateaux avec de la maizena 1cs est c un toléré

j etais comme toi au depart les son ça passaient ps ma 1er recette qui me les a fait aimé c celle ci

essaie et tu me donneras des nouvelles

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:26

Bonjour

merci Layyla , je vais l'essayer dans le we et je te dirais

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 10:30

je t en prie j espere ke ça ta palira

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:52

coucou une petite question j'ai trouvé dans mon leclerc des "candia silhouette active" est ce que on y a droit??

merci pour les réponses bn we à toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 21:14

bsr calinette28

moi je ss en algerie ,et pour moi ici le candia silhouette active c bon ,c d ailleurs ce ke je prends

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:17

HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!! à toutes

 

Cette semaine , j'ai trop souffert..... Je voyais des gateaux partout, même dans mes rêves. 2 mois déjà que je ne touche plus un bout de pâte  !! ET CE QU'IL ME RESTE ENCORE ........

 

Mais je suis trop contente, j'ai perdu 15 kilos et c'est ça qui doit m'obséder.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:41

kikou

Félicitation j'aimerai avoir le même résultat quelle belle perte de poids !

HIER MON MARI 0 FAIT UN GROS GATEAU dukan c'était son anniversaire .....

Il a fait un flan oeufs lait écremé édulcorant arôme vanille par dessus a part il a fait une grosse meringue et nous nous sommes régalés.

Tiens bien le coup tu as un résultat super ...................

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:00

Bonjour Layyla, merci pour ta recette de gâteau au chocolat, c'est délicieux et au moins c'est bonau petit dej !!!

as-tu d'autres recettes de "bon gâteau dudu" ??

j'ai trouvé le candia slhouette active au chocolat, c'est drolement bon, tu en prends combien par jour? ils disent 2/jours

merci encore , je te souhaite une bonne journée, aujourd'hui nous avons un beau soleil

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 23:54

bsr à toutes

tres bien vivapaella tu es sur la bonne voie

 

fleursroses30,joyeux anniversaire

 

calinette28,tu peux aussi faire le meme gâteaux à la vanille et aux zestes de citron

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 23:58

calinette28 dsl le msg est parti tt seul

 

oui il ne faut ps depasser 2 doses par jour car c un toléré ;je te ferai suivre la suite de mes recettes

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:29

Merci layala mour tes souhaits c'était l'anniversaire de mon mari l'année dernière j'avais acheté un gateau au chocolat cette année gateau Dukan mais trés bon

bonne journée à toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:04

je t en prie fleursroses30

y a personne ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:11

salut vivapaella,

 

je constate que tu ne lâches rien et que ta perte de poids se poursuit; c'est bien continues comme cela

ne baisses pas les bras et n'oublies pas si tu as un coup de blues viens nous retrouver sur le forum pour discuter

moi je serais bientôt à -20kg de perdus

plus que 15 et à moi la conso,

mais ce n'est pas pour demain

il y a encore du chemin

 

mais moi non plus, je ne lâche pas le morceau

à bientôt et au plaisir de te lire

 

bon courage à vous autres les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.