Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'une petite nouvelle

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:35

hello

ça va ???

aujourd'hui canicule pas trop envie de manger, mais ça va...

pas vraiment d'idée pour ce soir à voir, ma réglette re-fonctionne, j'ai changé le poids, suis en PL

demain PP et grosse fatigue...

@ bientôt

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:36

Bonjour Gabie,

Comment vas tu? Moi sa va. Dsl j'ai pas pu venir avant ce week end gt bien occupée et hier pas u le temps;

ce week end j'ai repris 400g car dimanche g fait des petits ecart ct l'anniversaire de mon frere. Depuis ce week end je me suis pas pesée , verdict ce soir !!!

Bonne journée

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:57

bonjour

 

Cindy je vois avec ta réglette que tu pers super bien, c'est cool, sinon moi je continue doucement mais surement, très crevée aujourd'hui je pense que cela est du aux grosses chaleurs

 

Xanael moi aussi je suis super fatiguée, et comme toi je n'ai pas beaucoup d'appétit

 

bon j'ai encore du boulot, je vous dis à bientôt

bibizzz

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:52

KIkou Gabie,

Merci, mais comme tu vois g repris 600g; grrrrr!!!! Moi aussi tres fatiguée aujourdhui, il fait tro chaud !!!

Bonne continuation. et on va les perdre ces foutus kilos !!!

bizzz

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Martine91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:08

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé le 6 juin la 1ère semaine j'ai perdu 3 kg et depuis 1 malheureux kilo. Je fais très attention et j'ai l'impression de ne plus maigrir. j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, car le moral commence à baisser. Je fais une journée PP et une journée PL qu'en pensez vous ?

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:20

Bonsoir Martine,

Bienvenue sur le forum. Je pense que faire une journee PL et Une PP est bien.c'est ce que je fais; J'ai repris 600 g mais je sais pkoi. C'est que dimanche g fais quelques ecarts. ct l'anniv de mon frere.

Peut etre que ton corps fais de la resistance mais t'inkiete pas tu va les perdre t kilos.

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Martine91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:23

Merci Cindy

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:26

de rien Martine Allez courage on va les perdre ces kilos. Motivation a 100 %

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:18

Bonjour

 

Bienvenue parmi nous Martine, ton corps fait de la résistance mais avec de la perseverance il n'y a aucune raison que le poids ne baisse pas, moi aussi j'ai choisi l'alternance 1pp/1 pl je trouve que c'est moins lassant

 

Cindy le principal c'est de savoir pourquoi tu as repris ces 600 gr, ils vont vite repartir

 

Xanael ça va aujourd"hui ?

 

Ici la température a bien baissée, c'est plus respirable tant mieux car hier au boulot nous avions 31° pour bosser c'est dur dur

 

bon je file au travail, je repasse tout à l'heure vous faire un tit coucou

 

bibizz à toutes

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:51

hello GABIE et oui l'air frais est de retour

ici petite pluie ,le moral est en baisse et je n'ai pas très faim, alors je sens la stagnation venir à grand pas

 

comment allez vous les filles ???

 

je vais faire un peu de sport car 4 jours que j'en ai pas fait.... (pas bien)

@ +

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:19

Coucou les filles,

Ben voilà j'ai perdu les kilos que j'avais repris meme plus, je ss contente

Et vous comment allez vous?

Je me sens tres bien je ss en week end!!!

a +

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ju50

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:26

Bonjour à toutes et à tous...j'ai commencé le régime lundi dernier...après 4j en PA...je passe demain en croisière avec 1PP/1PL perdu 1.1kgs en attaque....encouragent!!! bon courage à toutes!

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:13

Bonsoir et bienvenue Ju50

Bon courage pour la suite a toi aussi

Et bravo pour ta perte, c'est encouragent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:22

hello et bienvenue aux nouvelles

ça y est sous la barre des 80 kg, c'est un petit pas ... reste encore 12 kg il me faudra du courage et de la patience

BON COURAGE A TOUTES

@ +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.