Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'une petite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:28

Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai commencé Dukan, Samedi 18 Juin, je suis donc pour l'instant en PA, j'ai un objectif d'environ 16 kg à perdre, j'espère y arriver avec votre soutien

 

à très bientôt

bizouilles

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:31

Bienvenue Gabie91 !!

 

Bon courage pour ton futur beau parcours !

N'hésites pas à poser des questions sur ce forum, perso je le trouve génial ! En cas de problème, question ou petite baisse de moral, il y a toujours qqu'un pour te répondre.

 

bye !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:31

Bienvenue Gabie91 !!

 

Bon courage pour ton futur beau parcours !

N'hésites pas à poser des questions sur ce forum, perso je le trouve génial ! En cas de problème, question ou petite baisse de moral, il y a toujours qqu'un pour te répondre.

 

bye !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 16:32

Bonjour et bienvenue ..motivée motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:40

Bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:08

Bienvenue ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 19:34

coucou bienvenue

je te souhaite du courage et de la réussite sur ce grand navire de la minceur....

gabie91

Ce message a été supprimé par son auteur.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:20

Bonjour

 

Mauvaise manipulation j'ai supprimé mon message précédent

 

Je vous remercie toutes pour votre acceuil,

 

J'en suis à mon 6ème jour d'attaque pour l'instant tout se passe bien même que ma perte de poids débute assez lentement - 1.1 kg

Demain début de la phase croisière, je pense alterner 1 j pp/ 1 j pl qu'en pensez vous ?

 

Je n'arrives pas à metttre ma réglette à jour GRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

bonne journée à toutes

gabie

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:17

pas de réponse ?

 

je voudrais surtout savoir ce que vous pensez de l'alternance pp/pl

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 11:24

La plus part des personnes sur le site suivent la même alternance. C'est moins frustrant de pouvoir manger un peu plus varié un jour sur deux. Je trouve que ta phase d'attaque a été un peu longue, j'éspère que tu bois beaucoup ! Bonne journée. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:50

merci de ta réponse, j'ai fait une phase d'attaque de 6 jours car j'ai été sur le site dukan et en calculant mon juste poids c'est cette durée qui m'a été indiqué

 

et oui oui je bois beaucoup

 

bonne journée

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:22

coucou, comment ça va ???

je fais 1PP / 1PL et ça va pour l'instant, légèrement fatiguée et toi ??? qu'as tu choisi ???

@+

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:05

coucou Xanael

 

j'ai choisi alternance 1pp/1pl que je commence aujourd'hui

pour la fatigue pour l'instant ça va, par contre je prends des vitamines

 

bonne journée

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:06

grrrrrrrr que ça m'énerve je ne sais pas pourquoi ma réglette ne se mets pas à jour alors que je mets mon poids sur mon espace perso

si une de vous peu m'aider

merci d'avance

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:11

Bonjour Gabie comment sa va? Moi impec je v commencer la phase 2 aujourdhui. Moi non plus ma reglette se m'est pas a jour sa m'enerve.

Bon courage pour la suite et de plus ma balance board ne fonctionne plus grrrrr. J'ai vraiment pas de bol

Biz a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:13

Bonjour Cindy

 

Ecoutes cela va plutot bien, je rentre moi aussi en phase 2 aujourd'hui, cela me fait plaisir de réintroduir des légumes dans mon alimentation, même si je pensais que cela aller plus me manquer que ça

 

mince alors pour ta balance !!!

 

j'espère que nous aurons une réponse pour la mise à jour de la réglette

 

bibizzz

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:16

J'e'spère aussi kon va avoir une réponse sur la reglette car c embetant on ne voit pas notre progression.

Moi les légumes me manque pas trop non plus, Tu va procéder comment en phase 2 ( les jours PP et PL) car moi je c pas trop ce qui ait mieux.

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:03

je vais alterner, 1 jour pp et 1 jour pl, je penses que cela permet de bien varier d'un jour sur deux

 

ce midi j'ai mangé des batonnets de surimi, du colin avec des champignons de paris et du fromage blanc

j'ai vraiment bien apprécié les champignons

 

ce soir je verrais car c'est la fête de l'école de mon fils et le repas se afit normalement sur place, je verrais et adapterais en fonction

 

et toi ton repas ?

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:25

Je vais surement faire sa aussi, alterner 1 jour / 2.

 

Mon repas du midi c'etais steak hache avec courgette et un yaourt 0%

ça change de manger des légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:01

Bonjour Cindy

 

j'espère que ta premiere journée de phase 2 hier c'est bien passé, moi oui mais par contre je suis dégoutée car je n'ai fait aucun écart et à la pesée de ce matin après donc une journée pl j'ai repris 1 kg, c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!! ce qui me fait une perte de 500 gr cette semaine

piouuuuuuuu que c'est peu, je suis verte mais bon je ne lache pas mon corps fait de la résistance je ne sais pas pourquoi

 

bon samedi

bibizzz

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:46

Bonjour Gabie,

 

Ma journée de PL s'est bien passée mais je ne sait pas combien je pese car ma balance board est vraiment naze dc je doit m'en racheter une cette aprem. Peut etre que tu fais de la rétention d'eau?? Combien boit tu d'eau dans une journée. Moi je bois env 1,5 voire 2 l.

Des fois notre corps nous joue des tours. Tu sais peut etre que moi j'ai repris du poids je te dirai sa ce soir.

T'inquiete pas tu va les perdre ces foutus kilos il ne faut pas que tu lache, allez courage.

 

Bon samedi a toi aussi

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:24

bonjour les filles

apparament le problème de réglette est dû à un soucis sur le site même........... donc ne vous inquiétez pas c'est tout le monde pareil,

ça va pour vous le début n'est pas trop epuisant ???

il faut vous armer de patience car ce sera long avec des hauts et des bas et ne rien lacher car il y aura de la stagnation dans l'air à un moment ou un autre et c'est normal, le corps va vouloir résister et stagner au poids que vous avez porté le plus longtemps

bon samedi @ demain...

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:00

merci de ton message xanael, c'est sur que la perte de poids n'est pas un parcours simple et linéaire

bisous et bon dimanche

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:51

Kikou

 

Pas pu passer hier, car j'avais une journée bien chargée sinon tout continu doucement ma perte de poids est toujours lente mais cela descend comme même c'est le principal

 

et toi cindy comment ça va ? tu perds toujours bien ?

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.