Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour de la petite nouvelle :-)

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 11:33

Bonjour à tous

 

nouvelle sur le forum, je suis à mon deuxième jour de la phase d'attaque. C'est difficile pour moi car je dois jongler avec un emploi du temps pas toujours évident et des sortie travaille pendant les heures des repas. J'ai choisi justement cette semaine pour commencer car je vais avoir un weekend tranquille depuis 6 semaine

Donc je serait moins tenté et je pourrais surtout prendre du temps pour moi

 

Je pèse 117 kilos ... le choque en voyant ce chiffre!!! et le choque en voyant une photo de moi au sport à côté d'un de mes ami... comment ais je fais pour en arriver là!!! J'etais sportive, je travaille dans le milieu du sport comment puis avoir cette silhouette là!! Comment puis faire mes séances de sport avec des mal de dos, de genou et en etant essouflé des que je monte un escalier!!

Whaouuuu

 

Mais bon comme on dis il n'est jamais trop tard alors j'espère y arriver moi aussi et mettre mon avant apres comme beaucoup d'entre vous

 

Bonne journée

Bisous

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 08:28

Bien sûr que tu vas y arriver, ce ne sera pas facile tous les jours et j'en sais quelque chose mais c'est bien de penser à soi de temps en temps et pour toi, c'est le moment.

Bon courage, soit patiente  

caramel3957

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 11:47

Bonjour,

on peut s'encourager si tu veux, ce matin sur la balance 119, j'ai halluciné aussi. Plusieurs régime à mon actif, une fois dukan mais dès que je perds 10 kilos je me laisse aller et les kilos reviennent , il y a 20 ans on m'a parlé de la chirurgie j'aurais du le faire il y a quand meme de bons résultats. Bon avec du courage et de la volonté on devrait y arriver. J'aimerais pouvoir mieux m'habiller bref il y aura du mieux avec ces kilos en moins cette fois j'y crois  

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2019 à 13:33

Salut, bienvenue à vous.

Et bravo, decider de se reprendre en main c'est la première étape. Ne lâchez pas et ça payera  

SONIANALA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2019 à 09:17

Coucou les filles on peu se soutenir ensemble et on va y arriver

Bon courage a toutes

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2019 à 15:05

C'est cool de vou slire les filles ça fait plaisir et ça motive

Gros bisous à vous et bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.